Deux Israéliens poignardés dans la vieille ville de Jérusalem

Deux Israéliens de la Yéshiva « Shouvou Banim » ont été poignardés par trois arabes vers 18h30 près de la porte de Yaffo dans la vielle ville de Jérusalem. Le premier âgé de 45 ans a  été touché au ventre, l’autre âgé de 32 ans a été touché au cou et à la main. Ils ont cependant réussi  à gagner le poste de police le plus proche. Après un contrôle des blessures par un secouriste du Magen David Adom, l’homme moyennement atteint a été transporté à l’hôpital Shaaré Tsedek.

Ils étaient trois quand les agresseurs les ont poignardé, mais l’un des élèves de Yeshiva a réussi à s’enfuir. Ils sortaient tous les trois d’une Yeshiva. La police a arrêté un suspect mais n’est pas en mesure pour l’instant de déterminer s’il est lié à l’attaque. Deux autres suspects, apparemment des adolescents, ont été interpellés une demie-heure plus tard.

Attentat yaffo2

Une enquête initiale a révélé que les trois étudiants de la Yeshiva ont été attaqués par plusieurs Arabes, C’est au cours de cette dispute que les deux hommes ont été poignardés. Les enquêteurs estiment que tout porte à croire qu’il s’agit bien d’un attentat.

De nombreuses forces de la police des frontières ont été déployées dans la vieille ville et procèdent actuellement à des recherches.

POUR VOIR LA VIDEO DE L’ARRESTATION D’UN SUSPECT, CLIQUEZ ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *