Deux assassins et deux réactions de leurs parents, diamétralement opposées

La semaine passée a été difficile aux États-Unis, avec le meurtre de 5 policiers à Dallas. A quelques jours d’intervalles, c’est la petite Hallel Ariel z’al qui était assassinée par un terroriste arabe dans son sommeil. La différence de réaction des parents des deux assassins fait réfléchir.

L’individu qui a abattu cinq policiers à Dallas, aux Etats-Unis, voulait « tuer des Blancs ». « Le suspect a dit qu’il en voulait aux Blancs, qu’il voulait tuer des Blancs, en particulier des policiers blancs », avait déclaré David Brown, le chef de la police locale, lors d’une conférence de presse. Son nom était Micah Johnson, il était réserviste de l’armée de terre américaine, et avait été envoyé en Afghanistan de novembre 2013 à juillet 2014, selon les informations communiquées par une porte-parole de l’US Army, Cynthia Smith. Il était soldat, spécialiste de maçonnerie et menuiserie. Il n’avait pas de casier judiciaire et n’était affilié à aucun groupuscule radical. Son père, interviewé par The Blaze a déclaré: « J’aime mon fils de tout mon cœur, je déteste ce qu’il a fait. »

PrtScr capture_19

Le père est profondément marqué par la perte de son fils, mais il est aussi triste et déplore les actes criminels entrepris par son fils. Tel est le type de réaction que l’on pouvait attendre dans une telle situation tragique…mais pas en Israël!

La mère du terroriste arabe qui a assassiné la jeune Hallel Yaffa Ariel z’al, âgée de 13 ans pendant qu’elle dormait dans son lit, près de la ville sainte juive d’Hébron considère que son fils est « un héros ». Elle a déclaré qu’il faisait « sa fierté ».

PrtScr capture_18

Voilà la différence entre une culture qui pleure des actes odieux, et une culture qui les célèbre.

4 pensées sur “Deux assassins et deux réactions de leurs parents, diamétralement opposées

  • Avatar
    12 juillet 2016 à 0 h 17 min
    Permalink

    mais arrêtez une fois pour toutes de prendre les terroristes et leurs familles pour des êtres humains, même s’ils sont d’apparence humaine. Ces gens n’ont pas de neshama, et vous les comparez à des enfants d’HM….n’mporte quoi.

    Répondre
  • Avatar
    12 juillet 2016 à 7 h 36 min
    Permalink

    Sylvie a raison les palestiniens ne sont pas des hommes mais des animaux…..

    Poignarder 20 fois une petite fille de 13 ans dans son sommeil dans son lit en est la preuve….Un etre humain ne pourrait jamais le faire, seul un animal le peut sans scrupules et sans pitie, en s’attaquant a plus faible que lui ainsi….

    Si la mère glorifie cet acte au lieu de le considérer comme un des plus ignobles, si ce n’est le plus ignoble que la planète ne puisse perpétrer actuellement, c’est que nous avons affaire a un phacochère qui parle et non point a un représentant de la race humaine!

    Tous les palestiniens applaudissent ce meurtre odieux et lâche….donc nous nous trouvons en face d’une race de chimpanzés et non point de représentants de l’espèce humaine…..

    On se demande pourquoi Israel ne vient pas se débarrasser de ces animaux nuisibles comme un cultivateur saupoudre son champs pour se débarrasser des doryphores !…..Car en Israel les plus nuisibles des animaux sont bien les palestiniens qui bouffent sur notre dos, et qui viennent nous assassiner pendant qu’ils digèrent en reconnaissance de la pitance qu’on leur donne……

    Il est grand temps que nous écrasions ces cafards capables de faire même pire que les animaux qui eux tuent pour manger, alors que nos palestiniens omnivores prédateurs ne le font que pour le plaisir de tuer même sur des bébés qui viennent de naître !!! Les zoos qui s’occupent de cette race animale dont on ne devrait garder qu’une quantité castrée rarissime, car il s’agit de pire espèce qui infeste notre planète, sont bien trop luxueux au vu de leur degré d’évolution des plus primaires,……on devrait les mettre dans des fosses et leur jeter des bananes par dessus un grillage électrifié, avec une fosse de séparation pour protéger les visiteurs; ces derniers étant les véritables êtres humains, au vrai sens du terme, qui viendront les admirer lorsqu’ils se mettront a 4 pattes 5 fois par jour….

    Répondre
  • Avatar
    12 juillet 2016 à 10 h 57 min
    Permalink

    Malheureusement ceux qui pensent comme vous ne sont pas au gouvernement,et eux essayent a tous prix de trouver un terrain d’entente avec ces animaux!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *