Détecter les mélanomes avant qu’ils n’atteignent le cerveau

Le Dr. Neta Erez du département pathologie de l’Université de Tel Aviv et son équipe ont trouvé la « boîte noire » qui permet de détecter suffisamment tôt les micro-métastases du mélanome avant qu’elles n’atteignent le cerveau.

2 pensées sur “Détecter les mélanomes avant qu’ils n’atteignent le cerveau

  • Avatar
    23 décembre 2016 à 1 h 51 min
    Permalink

    Nous devons aussi trouver « la boite noire » qui consiste a Détecter les PALESTINIENS et ARABES ISRAELIENS avant qu’ils n’atteignent les JUIFS d’ISRAEL……

    Ce second cancer qui nous ronge est pire qu’un mélanome qui risque d’atteindre le cerveau d’un homme….. car toute découverte de l’université TRES GAUCHISTE de Tel Aviv sert a sauver AVANT TOUT les palestiniens, ASSASSINS RECONNUS COMPRIS, et a continuer a laisser crever (même de maladie) les Juifs d’Israël!!!! Pour eux il n’y a pas photo, ils préfèrent sauver un palestinien intégriste et suicidaire plutôt que de sauver un Juif orthodoxe QUI NE DEMANDE RIEN A PERSONNE SI CE N’EST QUE D’ETRE AUTORISE A ACCOMPLIR CE QUE DIT LA TORA…..sans pour autant l’exiger de son voisin (ce qui est le cas de 99% des Juifs orthodoxes et pratiquants!!!)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *