Des voitures juives lapidées en Judée Samarie

Suite à un accident mortel sur la route 55 en Judée Samarie hier à proximité du Yichouv Ginot Shomron, la circulation a été fermée sur cet axe. Les forces de sécurité israélienne ont alors dérouté les voitures vers le village arabe de Azzun, sans s’assurer de leur sécurité. Résultat, un comité d’accueils de terroristes arabes a attaqué les voitures juives à coup de pierres. Selon des témoins c’est un « miracle » que personne n’ait été blessé dans ces circonstances.

Une pensée sur “Des voitures juives lapidées en Judée Samarie

  • Avatar
    28 janvier 2015 à 12 h 12 min
    Permalink

    Et Israel, face a ces lapidations QUI SONT DES TENTATIVES DE MEURTRES, s’est enfin décidé a bombarder en réplique IMMEDIATE ET SANS AVERTISSEMENT PREALABLE Ramallah en envoyant 20 obus en plein centre ville…..afin de bien faire comprendre a abbas, ainsi qu’aux palestiniens du fatah et de l’autorite palestinienne que s’ils cherchent a tuer du juif en Israel et se réjouissent des qu’un ENFANT JUIF meurt assassiné par leurs soins, Israel sait aussi répondre DE LA MEME FACON a ce jeu…..En tirant 20 obus il y a plus de victimes palestiniennes qu’il n’y a de victimes juives par les attentats et les jets de pierre….En conséquence ils devraient arrêter d’agresser les juifs car ils risquent de la sorte d’être exterminés avant qu’ils ne puissent exterminer tous les juifs d’Israël!!!! Et s’ils ne comprennent pas le langage CLAIR et LIMPIDE, malgré leurs propres morts en arrêtant toute TENTATIVE d’agression de juifs israéliens et bien BOMBARDONS LES QUAND MEME ……car s’ils sont abrutis, en finissant par comprendre ou bien en étant morts les palestiniens arrêteront de nous nuire (et la est l’essentiel et l’UNIQUE BUT POUR ISRAEL a POURSUIVRE)…..

    Voici ce que 75% des juifs d’Israël rêvent de voir APPLIQUÉ et écrit dans les médias a chaque agression dont ils sont les ETERNELLES VICTIMES!!!

    Victimes juives sans réplique ni défense: nous sommes en démocratie…..

    Si les juifs INNOCENTS ont le droit de crever les palestiniens INNOCENTS doivent bénéficier du même traitement!

    Ce serait révoltant d’accorder le droit de mourir ASSASSINÉ aux juifs UNIQUEMENT en interdisant aux palestiniens CE MEME DROIT…..

    JUSTICE EGALE POUR TOUS: telle est l’embleme d’une DEMOCRATIE!!!! Et si la justice n’est pas la même pour tous nous ne sommes pas EN DEMOCRATIE et Israel serait donc une dictature ANTI-JUIVE!!!1

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *