Des Syriens mouchent des Arabes de Jérusalem : « Honte à vous vous vivez dans un paradis »

(Vidéo) La scène se déroulait en janvier 2017 à l’université hébraïque de Jérusalem. La guerre civile en Syrie faisait la une de l’actualité. Des membres de l’opposition syrienne invités par l’institut Truman donnent une conférence lorsque soudain des femmes arabes israéliennes se revendiquant « Palestiniennes » se mettent à chahuter et empêchent les invités de poursuivre. « Par votre présence, vous donnez une légitimité à l’entité sioniste » hurlent les protestataires.

Jérusalem 2017. Devant les quolibets, les représentants de l’opposition syrienne ne se démontent pas et rétorquent : « Vous vivez ici dans un paradis, vous devriez être reconnaissantes. Il y a des choses beaucoup plus importantes que de parler de votre situation. Vous devriez avoir honte ! » Les deux femmes n’ont pas demandé leur reste et ont quitté la salle.

3 pensées sur “Des Syriens mouchent des Arabes de Jérusalem : « Honte à vous vous vivez dans un paradis »

  • Avatar
    27 août 2021 à 14 h 56 min
    Permalink

    Encore une fois, les arabes faux palestiniens une race inventée par l’enc. d’arafat égyptien né au caire, avec le concours du kgb, n’ont vraisemblablement pas l’air heureux en Israël. Sauf les gauchistes qui représentent une infime minorité et quelques traitres, je ne connais personne qui leur souhaite la bienvenue dans ce pays, au contraire, la majorité des Israéliens souhaitent ardemment les voir partir en retournant chez eux en arabistant, egypte, liban, syrie, etc.. on peut même leurs donner un coup de main en éjectant cette merde qui nous gonfle à longueur de journée.

    Répondre
  • Avatar
    28 août 2021 à 18 h 17 min
    Permalink

    Comme je le dit et repete.. on peut pas faire d omelette sans casser des oeufs.. ni faire des guerres avec des salamalek… le terrorisme de mauvaises foix il faut les extirper comme le cancer. ce n est pas en ecoutant des macron ou le senil beden ou l anti juif ministre des affaires etrangeres de l union europe que nous trouverons paix et serenite il faut employer la methode russe de tchetchenie

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *