Des prêtres se rendent à Gaza pour prêter allégeance au mouvement terroriste Hamas
Une douzaine de prêtres de différents pays se sont rendus à Gaza cette semaine pour selon eux « attirer l’attention du monde sur le blocus inhumain imposé par Israël » à Gaza et servir la propagande du Hamas qui règne en maître sur la bande côtière.
Le sort tr=errible des Chrétiens de la Bande de Gaza n’a pas empêché les 12 prêtres de venir soutenir le Hamas. Pourtant, ce mouvement terroriste et ses alliés les Frères Musulmans imposent une islam rigoriste dans la bande, rendant la vie quasiment impossible aux chrétiens qu’ils répriment, limitant leur liberté de culte et ne manquant pas une occasion de les convertir à l’islam. Plusieurs attaques contre des églises et lieux de culte chrétiens ont été recensés ces derniers mois et la population chrétienne a été divisée par 3 en trente ans à Gaza.
Mais les prêtres ont voulu uniquement « briser l’isolement de Gaza », et propager la propagande du Hamas en affirmant effrontément que « la communauté catholique de Gaza, vit en parfaite entente avec les autres Palestiniens sous blocus, comme eux ».
Les prêtres ont dénoncé « le blocus et les conséquences dramatiques qu’il entraîne sur le plan économique, social et sanitaire pour l’ensemble de la population de Gaza », y compris les quelque 2000 chrétiens — en majorité des Grecs othodoxes— qui refusent de quitter la bande de Gaza.
Incompréhensible. …l’instinct de martyr peut être. …
ils ont du passer un casting..c’est klr
Il serait plus interesant pour eux d’aller travailler au lieu de batiffoler dans les rues de Gaza a faire les guignols.
Ils ont du toucher le paquet pour ainsi se pavaner dans la region la plus dangereuse.
Et puis enfin quel credit peuvent avoir ces curés pour juger d’un blocus qui n’existe pas
Abrutis ils sont abrutis ils resteroni AMEN
Mais où va l’église?
Dégueulasse ces chrétiens !
Obliger ..ou on leurs tranche la gorge..
C’est tres possible …Ca…on n’en parle pas….
??????
Ils ont certainement été obligés de le faire …..en échange de leur vies et de leur tranquillité pour un moment …c’est certainement un accord…ils n’ont pas le choix ……
Encore des pourritures d’antisémites !!! Mais Jésus était Juif, alors !?
La Qatar a distribué des enveloppes qui achètent les hommes de mauvaise foi, tout simplement.
Ce n’est pas bien ce que vous faites les chrétiens …
Vous oubliez ce que les terroristes font a vos frères d’orient …!!! Vous êtes ANTISEMITES … N’allez pas soutenir vos bourreaux !!!
Vous me faites PITIÉ !!
On se calme! Je suis chrétienne et j’ai des amis juifs en France et en Israël
Je ne vous permets pas de faire un amalgame tous les chrétiens ne sont pas antisemites et je n’approuve pas ce que font ces prêtres
Ca n’est propre nul part et dans aucune communauté
!!!!!
Ont ils réellement le choix?? C’est bizarre
Mais qu’ils aillent s’enchaîner à gaza ces abrutis !! Ils n’ont qu’à vivre avec le hamas si c’est bien !!
Mais pourquoi ils ne passent pas par l’Égypte qui mets un blocus sur Gaza?
A moment donné on se demande s’ils ne sont pas masos
La lâcheté n’as pas de religion
Faux culs
Je n’en reviens pas !