Des Palestiniens abusent sexuellement des Israéliennes sur les plages de Tel Aviv pendant le Ramadan

La police israélienne a rapporté que les habitants arabes de Judée Samarie profitent des concessions sans précédent pour le mois musulman du ramadan pour abuser sexuellement des femmes juives sur les plages de Tel-Aviv. Cela se répète chaque année.

La police a révélé que les «gestes» de simplification pendant le Ramadan accordant aux Arabes qui ont un permis d’entrée sur le territoire des bus directs pour prier au Mont du Temple, ont été manipulés par beaucoup afin de rester en Israël et visiter les plages du littoral. Là, un grand nombre de visiteurs arabes auraient harcelé les femmes juives. Prenez le cas d’Ahmed Hadid, un résident de 19 ans de Hébron en Judée qui a été arrêté sur des soupçons d’abus sexuel sur deux femmes sur la côte de Tel Aviv ce mardi après avoir reçu un visa d’entrée pour le Ramadan. Le sergent enquêteur de la police le Major Yona Hirschhorn a dit que « chaque année pendant le mois de Ramadan, nous sommes confrontés à ce phénomène. »

jf09tel

Le phènomène du Ramadan

« Les touristes du Ramadan qui reçoivent des permis pour prier sur le Mont du Temple s’embarquent toujours dans un voyage à Tel Aviv. Ils arrivent sur les plages de Tel Aviv et certains d’entre eux ne peuvent pas résister à la vue des baigneuses. Nous recevons des rapports d’abus sexuels et d’agression sexuelle chaque année » a révélé Hirschhorn. Malgré les abus sexuels de nature répétitive, ce phénomène lié aux avantages du Ramadan, perdure. Un officier de la police du district de Tel-Aviv a dit: « nous sommes présents avec de grandes forces de police dans les zones de plage pendant cette période pour donner une réponse à tout incident qui pourrait se développer en raison de la présence accrue de ces groupes» de résidents arabes de Judée et de Samarie. Parlant du cas de Hadid, il a ajouté, « au moment où les filles se sont plaintes au sujet du suspect, il y avait des officiers sur la plage qui ont pu l’identifier et l’ont arrêté immédiatement. »

Les failles du système d’allègement

Nasser Assi, un résident arabe de Sichem (Naplouse) en Samarie, a déclaré « nous recevons le permis d’entrée pour l’ensemble du mois de Ramadan afin d’aller sur le Mont du Temple. Le permis est quotidien et nous pouvons venir le matin et quitter Israel dans la soirée. Tout le monde entre et sort plusieurs jours au cours du mois. C’est aussi l’occasion de vivre une expérience en voyageant à Tel Aviv. »

Alors que les Juifs n’ont pas le droit de prier sur le Mont du Temple, les Palestiniens qui reçoivent cette autorisation pensent plus à Tel Aviv qu’à l’observance du Ramadan!

 

6 pensées sur “Des Palestiniens abusent sexuellement des Israéliennes sur les plages de Tel Aviv pendant le Ramadan

  • Avatar
    3 juillet 2015 à 14 h 00 min
    Permalink

    CES POURRIS DE PALESTINIENS QU ILS ARRETENT DE FAIRE CHIER LES FEMMES ISRAELIENNES JE SOUHIATE QUE LES FEMMES LEUR DONNENT UNE BONNE PAIRE DE GIFLES ET PUISSENT PORTER PLAINTE AU COMMISSARIAT DE TEL AVIV. J AURAI ETE ISRAELIENNE J AURAI PORTE PLAINTE DEJA DEPUIS LONGTEMPS ET JE LEUR COLLERAI UNE PAIRE DE CLAQUE ET JE LES MORDERAIS

    Répondre
    • Avatar
      3 juillet 2015 à 16 h 05 min
      Permalink

      Comment faire comprendre le respect à des sauvages au cerveau nécrosé ??

      Répondre
  • Avatar
    3 juillet 2015 à 15 h 01 min
    Permalink

    Un bon coup de genou ou de pied à un endroit stratégique…et voilà ces dames tranquilles pour un long moment!

    Répondre
  • Avatar
    3 juillet 2015 à 15 h 10 min
    Permalink

    Ce phénomène de liberté et d’abus des palestiniens en Israel est imputable à la « gnangnannerie » ou connerie istaélienne. Israéliens prêts à toutes les tolérances à leur égard – veillant, avant tout, à ne pas leur déplaire et tout supporter de la part de ces visiteurs. Même comportement de soumission et de tolérance conernant le Mont du Temple. Comportement héréditaire, hélas, qu’Israel entretient et affiche, en toute occasion. Qui nous vaut le mépris et la condescendance des autres nations !

    Répondre
  • Avatar
    3 juillet 2015 à 15 h 30 min
    Permalink

    Ben voyons! Et continuez chaque année à les laisser rentrer en tout cas! Je vous renverrai ça par dessus bord moi! Allez hop! Quel gouvernement de lopettes nous avons !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *