Des ONG s’en prennent à Israël qui « n’accueille pas assez de migrants »

Des ONG de gauche ont accusé Israël de ne pas accueillir à leur yeux assez de migrants, critiquant le fait que, contrairement aux pays européens, l’Etat juif refoule massivement les illégaux de son territoire.

Les ONG nommées « Centre pour les réfugiés et les immigrants », et Médecins Pour les Droites de l’Homme ont passé au crible les statistiques émanant du ministère de l’Intérieur au cours de l’année passé, et ont conclu qu’Israël n’avait pas de politique claire concernant les demandeurs d’asile.

Au cours de l’année 2015, le ministère a approuvé 45 demandes d’asile et en a rejeté 12 175, soit un taux d’acceptation de 0,36% – soit 30 à 100 fois moins que dans les autres pays occidentaux.

Les résultats mettent en évidence la controverse en Israël sur le statut de «réfugiés», à un moment où l’entrée de dizaines de milliers de migrants ne cesse de préoccuper dans une grande partie de l’Europe.

Les statistiques officielles en Israël ont révélé que la grande majorité des infiltrés – dont la plupart sont originaires d’Erythrée – sont des migrants économiques et non des réfugiés, les ONG prétendant le contraire.

12 pensées sur “Des ONG s’en prennent à Israël qui « n’accueille pas assez de migrants »

  • 20 janvier 2016 à 21 h 35 min
    Permalink

    Quand on vous offre un cheval de troie, on voit ses dents d’abord… Et enuite ce u’il cache dans son ventre et contrairement aux suedois entre autres pays nordiques, il ne faudra pas vous plaindre de votre colonisation. Les migrants sont des migrants et comme les juifs qui ont ete migrants depuis 2000 ans , je leur souhaite bon courage. Avec de l’espoir et des longues prieres , vos terres promises seront a portee de vos reves !

    Répondre
  • 17 décembre 2015 à 0 h 19 min
    Permalink

    Absolument pas!!!!’m

    Répondre
  • 17 décembre 2015 à 0 h 01 min
    Permalink

    Pourquoi pas en algerie où bien en jordanie…

    Répondre
  • 16 décembre 2015 à 23 h 27 min
    Permalink

    Non,si l’Europe souhaite recevoir des migrants c’est son problème,mais Israel a reçu des millions de juifs certains venant des pays arabes et ces juifs étaient des migrants en danger de morts(que cela soit d’Ethiopie,du magreb,ou d’ailleurs)

    Répondre
  • 16 décembre 2015 à 22 h 28 min
    Permalink

    Israel a assez affaire avec les Arabes , pour avoir en plus une population syrienne arabe.

    Répondre
  • 16 décembre 2015 à 21 h 38 min
    Permalink

    que les migrants aillent au diable cad au hamas

    Répondre
  • 16 décembre 2015 à 21 h 32 min
    Permalink

    Israël a assez de problèmes à gérer sans se taper en plus les migrants

    Répondre
  • 16 décembre 2015 à 20 h 35 min
    Permalink

    Je propose de transformer en migrants les ong de gauche juste pour avoir la paix quelques secondes

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.