Des mouvements de gauche soupçonnés d’être de mèche avec les terroristes arabes

L’activiste et avocat Itamar Ben-Gvir du parti Otzma Yehudit a donné une interview à nos confrères d’Arutz Sheva dimanche à propos de la plainte qu’il a présentée à la police de Hébron la nuit précédente, dans laquelle il a appelé à une enquête sur le mouvement radical de gauche B’Tselem.

Sa plainte a été déposée après qu’une militante arabe de B’Tselem ait filmé un soldat en train de tirer sur un terroriste arabe blessé à Hébron, quelques minutes après que le terroriste et un complice aient poignardé et blessé un soldat. À la suite de la vidéo, le soldat a été arrêté et accusé d’assassinat par l’armée et plusieurs ministres israéliens.

« Nous avons présenté une plainte hier contre les membres de l’organisation de gauche radicale B’Tselem », a expliqué M. Ben-Gvir, décrivant la plainte déposée conjointement avec Bentzi Gopstein, directeur de l’organisation anti-assimilation Lehava.

« Nous demandons d’ouvrir une enquête contre les membres de ces organisations, qui sont toujours présents au «bon endroit» et au «bon moment» » a-t-il poursuivi, notant la présence suspecte des militants de la gauche radicale sur les scènes d’attaques terroristes.

Cette mise en accusation pourrait assombrir l’avenir de B’tselem…

8 pensées sur “Des mouvements de gauche soupçonnés d’être de mèche avec les terroristes arabes

  • Avatar
    28 mars 2016 à 1 h 00 min
    Permalink

    Bien sur nous le savons tous….et tout d’abord le journaliste de cette organisation d’extrême-gauche devrait être emprisonné pour avoir tronqué la video en enlevant le son..réveillons nous…ce n’est plus de la democratie mais de la connerie

    Répondre
  • Avatar
    28 mars 2016 à 4 h 00 min
    Permalink

    ben oui ces gauchistes qui ont filme etaient tres bien planifies et rien de neuf, je ne comprends pas pourquoi on s’etonne. encore plusss quand bibi Netanyahou et Yaalon se precipitent pour faire une condamnation systhematique « extra judiciare » de ce pauvre soldat qui defend la nation et sa peau. il faut que Netanyahou et yaalon se retractent et donner une decoration a ce BRAVE SOLDAT.

    Répondre
  • Avatar
    28 mars 2016 à 6 h 05 min
    Permalink

    Biensur
    Ils sont toujours la qd il y a un attentat pour filmer la maniere de reagir
    Peut etre meme sont ils de meches ces Batards

    Répondre
    • Avatar
      28 mars 2016 à 10 h 46 min
      Permalink

      Ils ont arrete un soldat parceque un groupe permis par le government a filme la scene comment cet org a su

      combien de pays autorise de filmer son armee c est l espionage autorise

      Répondre
  • Avatar
    28 mars 2016 à 9 h 48 min
    Permalink

    IL LE FAUT …CEUX SONT LES PLUS DANGEREUX ENNEMIS AU SEIN DU COEUR JUIF D’ISRAEL .. QUE LA JUSTICE LEUR TRANCHE LA TETE et LEUR FERME LEURS GUEULES DE DRAGONS PLEINES DE POISON

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *