Des milliers d’attaques contre les migrants en Allemagne

L’Allemagne a enregistré l’an dernier quelque 3500 attaques contre des réfugiés et demandeurs d’asile, soit près de dix actes de ce type par jour, selon des données du ministère de l’Intérieur.

Ces attaques ont fait au total 560 blessés dont 43 enfants, a précisé le ministère dans une réponse écrite à une question parlementaire. Le gouvernement « condamne fermement » la violence, ajoute le texte. « Les personnes qui ont fui leur pays et demandent protection à l’Allemagne ont le droit d’espérer un abri sûr ».

2 pensées sur “Des milliers d’attaques contre les migrants en Allemagne

  • Avatar
    28 février 2017 à 1 h 03 min
    Permalink

    Et nous attendons des milliers d’attaques en Allemagne jusque sur des enfants de migrants innocents pour pouvoir en parler……alors que des qu’on enrhume un gosse palestinien de Judée Samarie (territoires d’Israël depuis 3000 ans et pour l’éternité) , le meurtre contre l’humanité entière est alors déclaré….même si ce gosse palestinien tient un poignard et le plante dans le dos d’u gosse Juif israélien (comme a Pizgat Zeev -Israel)

    Répondre
  • Avatar
    28 février 2017 à 1 h 22 min
    Permalink

    Ces migrants ont peut-être tout simplement subis les attaques de leurs coreligionnaires et je n’en serais pas surpris le moins du monde..

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *