Des médecins réservistes israéliens veulent partir aider les blessés en Syrie
Des médecins réservistes de l’armée israélienne ont transmis une lettre au chef d’état-major de Tsahal Gadi Eisenkot, lui demandant de les envoyer en Syrie pour soigner les blessés, selon le quotidien Haaretz. « Nous sommes conscients des considérations sécuritaires et diplomatiques mais il n’y a qu’un principe, qu’une vérité, qu’une morale: nous devons exiger d’être là pour eux », ont écrit les médecins de la Brigade des Parachutistes, prétendant que les soldats ne pouvaient rester des « témoins passifs » du massacre qui a lieu en Syrie.
« Des médecins réservistes de l’armée d’occupation israélienne » !!!!!!!!!!!??????????????
C’est quoi cette stupidité ? Quelle « occupation » ?
Et plus encore : Quelle « ARMEE d’occupation israélienne »? Qui est l’auteur de cet article ? Merci à la rédaction de Coolamnews de faire connaître à ses lecteurs l’identité du journaliste en question. Ses propos sont particulièrement révélateurs de sa prise de position personnelle par rapport à la réalité de l’histoire d’Israël que, de toute évidence, il ne connaît pas, ou refuse d’accepter. Son information étant subjective, c’est-à-dire faussée, par conséquent elle devient empoisonnée, subversive… Ce journaliste a besoin d’être éclairé. Son nom, s’il vous plaît.
l armee Israelien aidant l ennemi est l arme ennemi l « ARMEE d’occupation des Juifs»
il semble evident le regime Israelien ordonne ses gens d ecrire cet lettre et donner l allusion c est populaire en israel d aider l ennemi de sa population
l armme Israelien quoi d áutre