Des Juifs américains financent la reconstruction d’une mosquée en Floride

Le Comité juif américain (AJC) a fait don de fonds pour aider à reconstruire une mosquée en Floride qui avait été détruite par un incendie criminel.

Robert Silverman, le directeur des relations entre Musulmans et Juifs au sein de l’AJC, s’est rendu vendredi au centre islamique de Fort Pierce, dans le centre de la Floride, pour parler aux fidèles lors d’un office de prière du matin.

« Quand les Juifs ont été persécutés en Europe pendant l’époque de l’Inquisition il y a des siècles, ils se sont abrités dans des pays islamiques », a déclaré M. Silverman à l’assemblée, selon un communiqué de l’AJC. « Accueillir ces réfugiés était un acte de bonté qui ne sera jamais oublié par le peuple juif. Aujourd’hui, l’AJC est honoré de rendre un peu de cela, de manière symbolique. »

3 pensées sur “Des Juifs américains financent la reconstruction d’une mosquée en Floride

  • Avatar
    14 décembre 2016 à 8 h 55 min
    Permalink

    Mais qu’ils sont c.. ces Juifs américains! ….Ce sont sans doute des Juifs réformistes qui font les conversions faciles pour du pognon et qui mettent leurs telifines a leurs femmes qui se baladent en mini jupe dans les rues pour bien s’exhiber devant tout le monde (je ne suis pas contre que les femmes mettent les tefilines mais qu’elles le fassent chez elles et discrètement et pour prier D essentiellement comme faisaient les filles de Rachi, et non pas dans un exhibitionnisme hystérique destinée a choquer les autres et non point a prier D car D aime le CHALOM et non point la discorde qu’elles sèment sur leurs pratiques exhibitionnistes d’un Judaïsme personnel….)

    Répondre
  • Avatar
    14 décembre 2016 à 12 h 06 min
    Permalink

    Charité mal ordonnée te retombera immanquablement sur la gueule!

    Ces alter juifs sont des dhimmis qui paient la Jizya.

    Répondre
  • Avatar
    14 décembre 2016 à 13 h 01 min
    Permalink

    Ces personnes ignorent tout du divin biblique. En effet, comment peut-on participer au financement de la reconstruction d’une mosquée, c’est-à-dire d’un temple voué à une idole, allah ? Car il n’y a qu’un seul Dieu, et c’est le Dieu de la Bible, qui n’a qu’un seul message, celui de la Bible (de la Genèse à l’Apocalypse). Or le message du coran n’ayant rien à voir du tout avec celui de la Bible, il est donc parfaitement clair qu’allah n’est pas Dieu, Dieu de la Bible. Par conséquent, ce financement n’est vraiment pas une bonne chose, et déshonore Dieu. Que le Seigneur éclaire ces personnes.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *