Des journalistes israéliens cherchent-ils à créer des ennuis judiciaires à Sarah Netanyahu?

L’épouse du Premier ministre, Sarah Netanyahu, est soupçonnée de s’être accaparée des cadeaux officiels que les Netanyahu ont reçus lors de visites d’État à l’étranger et à l’intérieur d’Israël, selon un rapport de médias israéliens.

Ramené à chaque année d’exercice du pouvoir, le préjudice s’élèverait à quelques centaines de dollars au maximum. Ce nouvel épisode intervient quelques mois après un premier ballon d’essai qui avait accusé Mme Netanyahu de ne pas avoir rendu l’argent des consignes de bouteilles de la résidence du Premier ministre pour un montant de 400 dollars annuels.

La chaîne israélienne Channel 2 a ainsi rapporté que des allégations de « nature criminelle » contre Mme Netanyahu ont été faites par deux employés qui étaient en contact régulier avec elle. Le procureur général devra décider si une enquête officielle de la police sera lancée ou non.

Mme Netanyahu aurait recueilli les présents au lieu de les remettre aux responsables du cabinet du premier ministre qui sont censés les recevoir pour la garde et l’enregistrement. Le journaliste d’investigation Yoav Yitzchak, a ajouté qu’il savait où la cachette secrète des cadeaux de Mme Netanyahu se trouvait.

La plupart des articles concernés seraient peu coûteux et estimés à « quelques dizaines » de shekels chacun, selon les journalistes, mais certains d’entre eux sont estimés à une valeur de plusieurs centaines de dollars…

6 pensées sur “Des journalistes israéliens cherchent-ils à créer des ennuis judiciaires à Sarah Netanyahu?

  • Avatar
    29 novembre 2015 à 21 h 48 min
    Permalink

    vous voulez pas lui foutre la paix a cette brave femme, aucune de ces femmes de premier ministre ne lui vient a la cheville
    mechants et jaloux sont aux abois pour pourrir le peu de personnes propres qui restent en politique

    Répondre
  • Avatar
    29 novembre 2015 à 22 h 36 min
    Permalink

    Mais qu’on lui foute la paix et que son epoux fasse son boulot correctement

    Répondre
  • Avatar
    29 novembre 2015 à 22 h 45 min
    Permalink

    On devine quels genres de journalistes insistent sur de telles merdes alors que le pays est en guerre….les ex employes ont du etre largement arroses par la gauche…c est pitoyable

    Répondre
  • Avatar
    29 novembre 2015 à 23 h 17 min
    Permalink

    Decidement les merdias gauchistes grassement remuneres par les ennemis d’Israel se dechainent sur les memes. C’est pitoyable. Laissez pisser le merinos.

    Répondre
  • Avatar
    30 novembre 2015 à 0 h 43 min
    Permalink

    il y a des Arabes a la chambre de representant d’Israel finance par le dur labour Juif qui payent 3 foi plus chere l eau l electicite le petroleum d’Israel avec les reserves 2 fois plus grand que le plus grand producteur l Arabi seoudite au monde qui trahit Israel tout les jours et jamais le haarets ou la legal fraternity mafia dirigean le pays Juif ne vont les salir a la une.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *