Des footballeurs palestiniens chassés du Liban…à cause de leur passeport israélien

Les autorités libanaises ont refoulé vers la Jordanie 9 joueurs du club palestinien des Chabab de Dhahriyé qui devaient affronter le club syrien d’al-Wahda.  L’affaire qui s’est déroulée en mars a été révélée ces derniers jours et fait grand bruit dans les médias palestiniens. Le match a été annulé car le Liban n’accepte pas l’entrée sur son territoire de détenteurs de passeports israéliens. Ironie de l’histoire, la Fédération palestinienne de football qui fait campagne contre « les entraves de circulation imposées par Israël  à ses joueurs», se voit désormais confrontée à la mauvaise volonté de certains pays arabes comme le Liban.

Une pensée sur “Des footballeurs palestiniens chassés du Liban…à cause de leur passeport israélien

  • 2 mai 2016 à 15 h 24 min
    Permalink

    Et malgré que le Liban pousse la haine d’Israël jusqu’à prendre les sources qui se déversent en Israel jusqu’au Kineret (ou Lac de Tiberiade) pour des décharges publiques et qu’il refuse même des joueurs arabes sous prétexte qu’ils ont un passeport israélien, Israel est pourtant assez c.. pour aller les secourir si jamais un danger quelconque touche ce pays. Et bien nous 75% des israéliens on souhaite contrairement au gouvernement que tous les libanais crèvent et que la guerre de Syrie s’étende chez eux jusqu’à les exterminer…….car il n’y a aucune raison de souhaiter du bien aux fumiers qui voudraient nous faire disparaître nous JUIFS d’ISRAEL du globe !!!

    Si D-ieu veut que tous ceux qui haïssent les Juifs de diasporah et les Juifs d’Israël soient anéantis ce mois ci sur la surface de la planète !!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *