Des Corses boutent 6 islamistes hors de l’île de Beauté

Des prédicateurs musulmans venus du continent ont tenté de transformer la plage de de Bodri, près d’Ile Rousse, en mosquée en y priant ostensiblement. Ils ont été priés de quitter les lieux par des personnes présentes sur place.

Six prédicateurs, qui depuis plusieurs années viennent en Corse prêcher auprès des jeunes musulmans notamment, ont tenté de faire une prière sur le sable. Des personnes présentes leur ont demandé de quitter les lieux.

Plus tard ces islamistes venus du continent ont retrouvé leur camionnette avec les pneus crevés. Ils ont depuis quitté la Corse mais n’ont pas déposé plainte.

5 pensées sur “Des Corses boutent 6 islamistes hors de l’île de Beauté

  • 25 juillet 2016 à 21 h 49 min
    Permalink

    Vive la Corse, Ile des Justes !

    Répondre
  • 25 juillet 2016 à 8 h 40 min
    Permalink

    Enfin une reaction saine de la part des Corses ,mais il y a beaucoup a faire ,les muzzs sont tres nombreux dans l ile ainsi que les collabos .

    Répondre
  • 24 juillet 2016 à 14 h 11 min
    Permalink

    Vous savez que la Corse est un territoire occupé par les colons français…..Ils devraient quitter les lieux pour laisser la Corse aux corses….Israel, qui se doit de comprendre ce type de minorité, devrait leur venir en aide et leur important des denrées diverses telles que matériaux de constructions voir des drones pour la surveillance et la défense de leur territoire….N’oublions pas que Napoléon 1er fut favorable aux Juifs et qu’en souvenir de ce grand homme qui fut l’allié des Juifs en Diapora comme sur notre Terre ancestrale, nous devons prouver a ce peuple vaillant notre reconnaissance en lui apportant force et soutien pour lui permettre de retrouver son indépendance face au colon français !!! Je suis pour le Jumelage d’Ajaccio avec Jérusalem et Bastia avec Tel-Aviv !!! …..En plus si les corses nous font sur l’île de beauté, de la cuisine Kacher,nous sommes tous prêts a venir faire du tourisme la-bas plutôt qu’a Paris !!!

    Car vraiment les corses sont des gens bien qui méritent notre plus grand respect……et cet article en est une preuve de plus….Alors moi je dis VIVE BONAPARTE, le petit Corse !!!!

    Répondre
  • 24 juillet 2016 à 11 h 26 min
    Permalink

    Nulle info en métropole!!!!!!!!!!!!!!!!

    Répondre
  • 24 juillet 2016 à 11 h 02 min
    Permalink

    Les Corses font la loi chez eux et ce n’est pas des »predicateurs a la noix qui vont foutre le bordel sur l’ile de beauté.

    Voila des citoyens responsables qui montrent leur determination devant une bande de connards.Nos gouvernants devraient en prendre de la graine et dire merci à la Corse

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.