Des centaines de Parisiens portés disparus, le cri de désespoir de leur proche sur Twitter

Choc et émotion sur la toile. Des dizaines et des dizaines d’avis de recherche sont postés sur Twitter par des internautes sans nouvelles de leurs proches au lendemain des attentats qui ont fait au moins 128 morts à Paris, tandis que le ministère de l’Intérieur a ouvert une plateforme officielle.

Les messages continuent d’affluer sur les réseaux sociaux. Certaines personnes n’ont toujours pas de nouvelles de leurs proches. Au lendemain des attentats de Paris et de la prise d’otages au Bataclan, un hashtag s’est déployé sur Twitter pour tenter d’obtenir des nouvelles.

Pour aider les internautes à obtenir des nouvelles de leurs proches, le hashtag #RechercheParis a été mis en place sur les réseaux sociaux après l’attentat à Paris. Certains n’ont eu aucun signe de vie depuis hier soir. Sur Twitter, les internautes publient des photos ainsi qu’une courte description de la personne recherchée en précisant son prénom et l’endroit où elle se trouvait. Le moyen de faire circuler le plus rapidement et le plus largement possible ces avis de recherche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *