Des caricaturistes israéliens se mobilisent contre BDS (avec dessin)

Un groupe de caricaturistes israéliens frustrés envoient des messages de caricatures sarcastiques pour exprimer l’hypocrysie des partisans de BDS. La diplomatie israélienne a travaillé avec diligence au cours des derniers mois pour contrecarrer les efforts de la campagne contre le mouvement « Boycott, Désinvestissement et Sanctions » (BDS).

Une nouvelle page Facebook a récemment été créée par des caricaturistes israéliens qui cherchent à combattre les efforts du boycott par l’intermédiaire de dessins sarcastiques qui peignent Israël sous un jour positif, et démasquent ses détracteurs hypocrites. Après « l’Union nationale de Grande-Bretagne » des étudiants, qui a décidé le mois dernier de rejoindre le mouvement BDS appelant au boycott d’Israël, Asaf Finkelstein, une personne importante des relations publiques en Israël spécialisée dans l’image de marque, a décidé qu’il ne pouvait plus se taire et a décidé de passer à l’action.

monradCaricature de Guy Morad

Traduction : « Excusez-moi de vous interrompre, mais seriez-vous intéressé par la signature d’une pétition qui appelle à un boycott culturel d’Israël ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *