Des Arabes s’offusquent qu’Israël ne rende pas les corps des terroristes palestiniens

Alors que les corps de militaires israéliens morts au combat ne sont jamais restitués sans contrepartie par les terroristes du Hamas, des Arabes s’offusquent qu’Israël applique une politique de réciprocité en ce domaine.

Dans une déclaration commune en mars 2016, le groupe Addameer pour les droits des « prisonniers palestiniens » [des terroristes ndlr.] et le Centre Légal pour les Droits des Minorités Arabes en Israël (Adalah) ont condamné la politique d’Israël de « confiscation des corps » comme « une violation grave du droit international humanitaire et également de la loi internationale relative aux droits de l’homme, y compris les violations du droit à la dignité, à la liberté de religion et le droit à la pratique de la culture ».

3 pensées sur “Des Arabes s’offusquent qu’Israël ne rende pas les corps des terroristes palestiniens

  • Avatar
    19 janvier 2017 à 10 h 05 min
    Permalink

    Ne vous offusquez pas trop , car on risquerait de vous les rendre cousus, chacun dans un corps de cochon fraîchement éventré avec tatoué sur le front et le ventre en arabe (le plus près possible des testicules) : « Ici git le membre d’une famille de porcs depuis 10 générations : Cochon il est ne, cochon il est mort » (on peut même ouvrir le cadavre pour placer une tranche de porc dans les boyaux pour être sur qu’il soit garanti pur porc a 100%) …..afin de vous dissuader de recommencer le moindre attentat contre des Juifs…..Et si vous demeurez assez c.. pour renouveler vos attentats pourris quand même le tarif restera le même jusqu’a ce que dans vos tombeaux et vos cimetières vous n’ayez que des porcs qui insultent les membres vivants et morts de leurs familles entières et qui se feront cracher au visage en enfer par Mo’hamed au lieu de lui donner des fatmas!!!

    Répondre
  • Avatar
    19 janvier 2017 à 10 h 29 min
    Permalink

    Suite: s’il ne tenait qu’a moi, ce tarif serait établi déjà depuis très très longtemps et même si les Imans déclarent que l’assassin palestinien mort ira au paradis même en ayant tout du porc jusqu’à l’intérieur de ses boyaux…le tarif serait tout de même poursuivi sans aucune dérogation !!! J’adjoindrais même dans le tatouage « et même l’Iman en question (avec son nom donc) est aussi un cochon de naissance »…….et la seule révolte que j’autoriserais serait celle de Brigitte Bardot qui se plaindrait de l’extinction gratuite de las race porcine!

    Tout israélien VIVANT doit être échangé contre des cadavres de palestiniens et pour vous inciter a faire vite l’échange il y aurait avec moi une mise en porc de cadavre palestinien toutes les heures jusqu’à acceptation de l’échange……et si je manque de stock , j’exécuterais les prisonniers palestiniens pour continuer « les mises en porcs »…et si les palestiniens demeureraient alors encore assez stupide pour ne pas me rendre les israéliens juifs VIVANTS bien nourris et en parfaite sante malgré tout, je passerais au bombardage d’une ville palestinienne pour continuer sur les cadavres que je récupère « la mise en porc » mais la en travail industriel…..je monterais une usine pour le faire (sans qu’aucun juif ne soit alors force de se salir les mains pour continuer la production que je vous catapulterais a la romaine sur les toits de vos mosquées!!!

    Enfin si vous demeurez têtus jusqu’au bout, même jusqu’à votre extinction totale, même sans plus personne de vivant chez vous la mise en porc se ferait quand même jusqu’au dernier cadavre (juste par conscience professionnelle et surtout pour donner l’exemple jusqu’à la dernière goutte aux autres nations arabes qui auraient l’intention d’attaquer Israel et qui connaîtraient du coup le même tarif !!! ……. De plus je récupérerais en fin de compte mes juifs israéliens puisque mêmes leurs geôliers seraient comme tout le monde Pur PORC jusqu’aux entrailles et dans un magnifique linceul de porc!!!

    Je suis certain, dans le délire que je vous présente ici, que 75% des israéliens seraient pour…..Faites un sondage si vous voulez le vérifier !!!

    Répondre
  • Avatar
    19 janvier 2017 à 13 h 22 min
    Permalink

    C’est simple et tres efficace.

    Mais que dira l’ONUL?

    l’ONUL on s’en tape!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *