Des arabes chassent « le Juif » en plein Jérusalem

Ce jeune juif orthodoxe qui revient du Kotel, le mur occidental, en est quitte pour une grosse frayeur. Près de la porte de Damas des jeunes arabes le guettent… Du 15 juillet au 15 août, Coolamnews publie ses meilleurs articles de l’année écoulée. Article publié le 22/05/2018.

La chasse au juif était ouverte lundi soir aux abords de la vieille ville de Jérusalem. A hauteur de la porte de Damas (Shaar Shehem), des dizaines de jeunes arabes assis sur les marches en contrebas des murailles de la vielle ville se mettent à  huer une jeune juif orthodoxe. D’autres  lancent toutes sortes de projectiles dans sa direction.

Le jeune homme ne peut que prendre ses jambes à son cou avant que la situation ne dégénère. La chasse aux juifs, un passe-temps qui rassemble régulièrement les jeunes arabes de la vielle ville de Jérusalem.  Certains harcèlent tandis que les autres filment avec leurs téléphones portables.

Le site de la porte de Damas est régulièrement le théâtre d’attentats au couteau contre les hommes de la police des frontières qui surveillent les lieux en permanence. Cette scène s’est déroulée alors que les policiers s’étaient absentés quelques instants.

David Sebban

David Sebban

Fondateur et Rédacteur en chef de Coolamnews. Journaliste TV et Radio, formateur et enseignant en communication, David est spécialisé dans l'actualité proche-orientale en général et israélienne en particulier.

3 pensées sur “Des arabes chassent « le Juif » en plein Jérusalem

  • 14 août 2018 à 10:16
    Permalink

    A REGARDER CETTE VIDÉO ON SE REND COMPTE QUE CES PETITES RACAILLES MUZZ SONT LES MÊMES QUI PROLIFÈRENT À PARIS MARSEILLE ET AILLEURS EN EUROPE.

    Répondre
    • 14 août 2018 à 5:32
      Permalink

      La racaille chez vous en france beneficie de la compassion et de la protection de la majorite des francais , surtout quand les Juifs sont agresses ou tues , pour l instant la france detient le record de Juifs assassines !

      Répondre
  • 14 août 2018 à 12:59
    Permalink

    Les mêmes certainement
    Leur ADN est le même

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *