Délirant : cette juive qui fait le Kaddish pour les terroristes

 

Quand l’inversement des valeurs humaines et de justice atteint son paroxysme. Ariel Gold n’en est plus à ça près. La voici sur les réseaux sociaux appelant à réciter le Kaddish (prière des morts) pour un archi-terroriste du Djihad islamique.

Réciter le Kaddish pour un tueur de Juifs ? Ariel Gold est la co-directrice nationale du groupe d’activiste américain de gauche  « Code Pink ». Elle soutient ouvertement le mouvement BDS qui cherche à isoler l’Etat juif de la scène internationale.

Au premier jour de l’escalade de la violence entre Israël et le Djihad islamique dans la bande de Gaza, elle publie sur son compte Twitter, un kaddish suivi du décompte des morts à Gaza. Elle mentionne dans sa liste le chef de la branche militaire opérationnelle du Djihad islamique à Gaza. Il s’agit de Bahaa Abu al-Atta qui vient d’être liquidé par Tsahal.

Ariel Gold et son Kadish pour les terroristes 1
Ariel Gold et son Kaddish pour les terroristes

Il n’est pas possible qu’elle ignore les activités de cet archi-terroriste, responsable de la quasi-totalité des actes de terreur revendiqués à Gaza par son organisation. Pour info, même le Hamas le trouve trop extrémiste…c’est dire.

Devant la levée de boucliers et l’indignation générale suscitée par son post, Gold supprime la liste nominative des victimes. Elle publie un second Kaddish surmonté du titre « Pour les civils de Gaza tués ces 24 dernières heures ». Et peu lui importe que parmi les 12 « victimes », au moins dix d’entre elles étaient affiliées à la centrale terroriste djihadiste.

Ariel Gold et son Kaddish pour les terroristes
Ariel Gold supprime le nom des terroristes

Ariel Gold s’est déjà fait remarquer à l’aéroport Ben Gourion en juillet 2018. Les autorités lui avaient refusé le droit d’entrer sur le territoire israélien pour son soutien affiché aux campagnes de boycott de l’Etat d’Israël.

David Sebban

David Sebban

Fondateur et Rédacteur en chef de Coolamnews. Journaliste TV et Radio, formateur et enseignant en communication, David est spécialisé dans l'actualité proche-orientale en général et israélienne en particulier.

3 pensées sur “Délirant : cette juive qui fait le Kaddish pour les terroristes

  • Avatar
    13 novembre 2019 à 11 h 22 min
    Permalink

    C’est pour elle qu’il faudrait réciter le kadish. Non pas parce qu’elle est morte ; ce que je ne lui souhaite pas, mais en raison de la mort de sa judéité.

    Répondre
  • Avatar
    14 novembre 2019 à 14 h 51 min
    Permalink

    Les juifs d’Orient avaient du retard intellectuellement et culturellement parlant, jusqu’à il y a 60/70 ans soit la période de la fin du colonialisme français pour faire court, ils ne comptaient pas un fort pourcentage d’universitaires en comparaison avec nos frères ashkénazes, mais nos aïeux nous ont laissé une culture des arabes ,de leur façons de penser de leurs comportements etc. Les ashkénazes ont développé des idées ou plutôt des idéaux pleins de générosités et d’amour de son prochain. C’est beau ,cest magnifique ça glorifie la morale juive , mais ce genre de morale de générosité n’est pas applicable quand nous avons des arabes qui nous nient le droit d’exister . Elle vit en amérique au milieu d’une majorité de gens éduqués chrétiens ou plutôt évangélistes, mais là on parle de gens sous-développés aveuglés par une  » religion  » raciste et qui s’est implantée surtout dans des pays archaïques primitifs et violents ! Cette charmante personne est le type même de là juive qui veux se démarquer et montrer à tout prix la générosité de notre culture ! Elle se trompe et malheureusement elle ne comprend pas quelle se trompe ! Quand un berger pendant la transhumance perd une brebis il est triste , il lève la tête et « toise »d’un regard le reste du beau troupeau et avance .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *