Découvrez la tour de Tel-Aviv qui remporte le prix international de design

ToHa Tower 1 citée par le Council on Tall Buildings et Urban Habitat comme gagnant dans la catégorie des immeubles de bureaux.

Design. Le Council on Tall Buildings and Urban Habitat, basé à Chicago a rendu son verdict. Il a choisi le gratte – ciel ToHa de Tel Aviv, vieux de deux ans, comme grand gagnant dans la catégorie immeuble de bureaux de son 18e programme annuel de récompenses.

ToHa est situé à l’intersection des rues Derech Hashalom, Yigal Allon et Totzeret Haaretz. ToHa vient de ce dernier nom de rue, qui se traduit par Produit d’Israël.                                          

La tour 1 des deux tours prévues, achevées début 2019, compte 28 étages. Elle est conçue en forme d’iceberg par l’artiste/architecte natif israélien Ron Arad de Londres, en collaboration avec l’architecte local Avner Yashar.

ToHa Tower 1, sacrée reine du design

« Configuré comme un grand hall principal de sept étages, l’atrium de la tour ToHa 1 continue vers le haut comme un puits de lumière à gradins culminant en une généreuse lucarne piétonne sur le toit public », a noté le conseil.

ToHa Tower 1 a obtenu la certification LEED Platine, la plus haute réalisation mondialement reconnue en matière de durabilité, en mai 2019.

David Ygal

David Ygal

Observateur du monde juif et sioniste convaincu. Opposant à la pensée unique et aux manipulations politiques. Passionné par la Torah et le Talmud. Prône l'Unité inconditionnelle du Peuple juif, autour de la Torah et de ses Sages. Habite en Israël.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *