Découvrez la nouvelle star antisémite de Twitter
Mohamad Ben Abdel Rahman al-Arefe est un théologien islamique saoudien et il déteste les Juifs plus que tout. Il est professeur à l’Université du Roi Saoud et c’est une véritable star sur les réseaux sociaux avec plus de 17 millions de fans sur Facebook et de 12,5 millions de suiveurs sur Twitter, faisant de lui l’usager de twitter le plus populaire de tout le Moyen-Orient.
Cette semaine, il a diffusé une critique de la série télévisée égyptienne « quartier juif », accusant la série d’avoir montré les Juifs sous un jour positif, alors qu’en réalité selon lui, les Juifs sont des gens méprisables en tous points. Sa « démonstration » a été reprise par plusieurs médias arabes et synthétise 2 000 ans d’antisémitisme des nations à l’égard des Juifs. Il reprend plusieurs points de la série pour exprimer son antisémitisme maladif:
1- Le Juif est dépeint comme généreux
Selon lui « les Juifs sont connus par toutes les nations pour leur culte de l’argent, et la pratique de l’usure »
2- Le Juif est dépeint comme pardonnant
Selon lui « ils sont connus pour leur trahison et ils ne tiennent jamais leurs promesses et leurs alliances. »
3– Les Juifs sont présentés comme courageux
Selon ce « professeur », « les Juifs sont connus pour leur lâcheté face à face… « ils ne vous combattent pas, sauf dans les villages fortifiées ou de derrière les murs »
4- Les Juifs sont dépeints comme des justes
Gardons le « meilleur » pour la fin. « Il est connu que les Juifs utilisent leurs épouses comme objets sexuels et il n’y a pas si longtemps, Tzipi Livni, la ministre israélienne, a admis qu’elle avait des relations sexuelles avec des personnalités arabes avec la permission de rabbins »…
Pour l’instant, les responsables de Twitter et Facebook n’ont rien trouvé à redire aux dérapages antisémites de la star arabe des réseaux sociaux.
un théologien? donc un érudit ! sans doute autant que l’était son prophète pourri, illétré, analphbète et pédophile. ces peuples de retardés mentaux qui en sont encore a prétendre que la terre est plate, feraient mieux de prendre exemple sur Israël pour sa tolèrence et donnant au monde les plus grands savants, chirurgiens, musiciens, chercheurs et banquiers. là bien sur ils vont dire que les Juifs aiment l’argent, mais que font-ils de leurs pétrodollards? ces parvenus, ces nouveau riches, sans aucun réel passé leur » religion » ou plutot leur secte et leur coran quand on lit tous les écrits accéssoires n’est qu’un ramassis de tout ce que les autres religions, des siècles après le Judaïsme, on pu inventé de mauvais,a créé des assassins que ce soit l’inquisition espagnole, qui ne valait pas mieux que leurs intégristes. leurs djyadistes,et autre tortionnaiores de femmes et d’animaux, on ne peut pas les accepter, ils sont inacceptables, on ne peuit pas les respecter ils sont immondes. beaucoup de chefs d’états les flattent dans le sens du poil pour cause de fric, pour moi ceux là, comme hollande ne sont que des hypocrites avec se reflettant dans leurs yeux le sigle du dollard. les Français normaux ne supportent plus les arabes et autres musulmans qui sèment la merde et la terreur partout ou ils sont accueillis ( malheureusement)