Décès de la victime poignardée hier à Beit Horon

Shoulamit Kriegman, âgée de 24 ans originaire de la localité de Shedmot Mehola dans la vallée du Jourdain, a succombé à ses blessures, après avoir été poignardée à Beit Horon par deux terroristes arabes. Elle était responsable du mouvement de jeunesse Bné Akiva dans la localité et habitait depuis un an chez ses grands-parents. (Photo du haut: Shoulamit Kriegman)

Admise hier soir à l’hôpital Hadassah Har Hatsofim dans un état critique, elle est décédée aux premières heures du matin. La famille communiquera un peu plus tard les horaires des obsèques de la jeune fille.

La seconde victime, âgée de 58 ans a été admise à l’hôpital Shaaré Tsedek. Son état s’est significativement amélioré ce matin.

Sur une vidéo capturée par une caméra de surveillance, on aperçoit les deux terroristes aux prises avec un client qui les empêche d’entrer dans le supermarché, avec un caddie. Les deux assaillants s’enfuient et parviennent à poignarder deux victimes sur leur chemin.

29 pensées sur “Décès de la victime poignardée hier à Beit Horon

  • Avatar
    26 janvier 2016 à 8 h 25 min
    Permalink

    Qu’elle repose en paix.

    Répondre
  • Avatar
    26 janvier 2016 à 8 h 35 min
    Permalink

    Le gouvernement doit interdire DEFINITIVEMENT a tout palestinien et a tout arabe israélien de circuler dans les villes Israéliennes et aux abords des routes du pays……Les seuls endroits ou palestiniens et arabes israéliens devraient être autorisées de circuler sont la Place Rabin de Tel-Aviv et le quartier rupin de Cesaree….

    Tout palestinien ou arabe israélien qui TENTE de commettre un attentat doit être IMPERATIVEMENT condamné avec TOUTE sa famille au grand complet a être EXILER d’ISRAEL pour 5 generations (a défaut de les tuer…)…..les contribuables, victimes comprises sont prêts a leur payer un voyage aller SANS RETOUR pour un pays d’Europe qui tape contre Israel et les Juifs d’Israel (s’ils aiment tant les arabes d’Israël ils doivent le prouver en les acceuillant chez eux !!!)

    …..Justement ça manque de palestiniens en Suède; il faudrait démontrer toute la genereuse fraternite des palestiniens en les exilant justement la bas d’office sans demander l’avis de personne…..si les suedois sont inhumains au point de jeter les palestiniens exiles c’est leur probleme et ce ne sara plus le notre en Israel!!! On peut les envoyer aussi en France et en Belgique d’office !!!!

    L’Exil loin d’Israel, Terre du Peuple Juif, pour 5 generations a tout arabe israélien et palestinien ainsi qu’a la totalité de sa famille ça c’est une VRAIE solution pour endiguer efficacement le terrorisme contre les Juifs….surtout si a chaque attentat ou tentative d’attentat on crée ou on agrandit une implantation Juive en Judée Samarie et se foutant de ce que le monde en pense !!!! On peut justifier aux yeux du monde ce dernier point en augmentant ainsi :  » …..Je construits une nouvelle implantation a chaque fois que l’on tente de tuer un Juif en Israel ! Si vous ne voulez pas d’implantations Juives en Judée Samarie bourrez le crane des arabes israéliens et palestiniens pour qu’ils cessent de tuer du Juif en Israel et cessez de leur envoyer du pognon ! Si vous voulez la paix au moyen orient bourrez le crane des palestiniens /arabes israéliens parce que pour nous la loi chez nous est de construire et non point de tuer !!! Or construire donne des foyers a ceux qui n’en ont pas, tandis que tuer supprime bien au contraire la vie…..Arrêter la vie est bien la véritable entrave a la paix tandis que construire l’entretient bien au contraire!!! »

    Répondre
    • Avatar
      3 février 2016 à 15 h 55 min
      Permalink

      Répondre par la haine c’est alimenter et perpétuer la haine.

      Répondre
  • Avatar
    26 janvier 2016 à 8 h 42 min
    Permalink

    Barouh dayan aemet

    Répondre
  • Avatar
    26 janvier 2016 à 8 h 42 min
    Permalink

    sans pitié cette race maudite, repose en paix princesse..

    Répondre
  • Avatar
    26 janvier 2016 à 8 h 50 min
    Permalink

    יִתְגַדַל וְיִתְקַדַשׁ שְמֵהּ רַבָא.

    Répondre
  • Avatar
    26 janvier 2016 à 8 h 53 min
    Permalink

    Ras le bol de ces sauvages. Baroukh Dayan Haemet

    Répondre
  • Avatar
    26 janvier 2016 à 8 h 58 min
    Permalink

    Si belle … Enterrée ce jour

    Répondre
  • Avatar
    26 janvier 2016 à 9 h 16 min
    Permalink

    Barouh Dayan AEmeth. En colère !!! Jusqu’à quand !!!

    Répondre
  • Avatar
    26 janvier 2016 à 9 h 29 min
    Permalink

    jusqu’a quand notre sang va couler aux mains de ces barbares?

    Répondre
  • Avatar
    26 janvier 2016 à 9 h 29 min
    Permalink

    Dehors d’Israël ..encor la rage….
    De ces assassins ..meme les femmes…
    Les15ans…
    Qu’ils crèvent tous avec la souffrance …amen..

    Répondre
  • Avatar
    26 janvier 2016 à 9 h 54 min
    Permalink

    il n’ ya de mots , repose en paix ,

    Répondre
  • Avatar
    26 janvier 2016 à 9 h 58 min
    Permalink

    Y en a marre Trop jeune pour mourir

    Répondre
  • Avatar
    26 janvier 2016 à 10 h 22 min
    Permalink

    Repose en paix mon coeur

    Répondre
  • Avatar
    26 janvier 2016 à 11 h 18 min
    Permalink

    En voyant la photo ,j’ai fondu en larmes .

    N’y a t-il vraiment rien à faire pour empêcher ces barbares d’agir ???? Il faut les ELIMINER !!! Enfermez -les dans une partie de la Samarie et annexez définitivement la Zone C … vous n’avez que trop tardé !!! NETANYAHOU … quelle responsabilité !!! les PALOS c’est DAECH , les occidentaux ont le droit de critiquer dans un seul cas : s’ils laissent leurs compatriotes se faire assassiner par les mêmes barbares arabes !!!

    Malheureusement ce carnage continuera en ISRAEL , les barbares prolifèrent !

    Répondre
  • Avatar
    26 janvier 2016 à 11 h 25 min
    Permalink

    Quelle réponse des autorités ?
    La destruction massive de ces hyènes !

    Répondre
  • Avatar
    26 janvier 2016 à 11 h 40 min
    Permalink

    Des sauvages hors d’israel quelle repose en paix

    Répondre
  • Avatar
    26 janvier 2016 à 13 h 14 min
    Permalink

    Une jeune femme pleine vie ………Il y aura des comptes a rendre un jour .

    Répondre
  • Avatar
    26 janvier 2016 à 13 h 45 min
    Permalink

    Il n’y a pas n’importe qui dans ce pays de se tourner vers la justice, pas l’aile gauche et non la droite, pas les tribunaux et non pas le gouvernement et non pas les «leaders» religieux. Tout d’entre eux ont laissé tomber la balle sur celui-ci et autorise atrocités soient commis contre les Juifs et personne ne dit ou fait une quoique ce soit fichue. Les Dati Leumi peut penser que cela va arrêter avec les jeunes du Hill Top , les Haredim peut penser que cela arrêtera avec les jeunes du Hill Top, ils pensent tous que cela arrêtera avec les jeunes du Hill Top mais l’histoire dit qu’ une fois un gouvernement a commencé à tourner vers un regime totalitaire, si non pas stopper il y a tout le monde est en danger d’etre la cible du government la violence de la terror se passe pour chaqu un eux.

    Répondre
  • Avatar
    26 janvier 2016 à 16 h 11 min
    Permalink

    יהי זיכרה ברוך

    Répondre
  • Avatar
    26 janvier 2016 à 20 h 39 min
    Permalink

    Il y a une volonté politique de ne rien faire. On le constate tous les jours. C’est inadmissible ce qui se passe!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *