« Daphna si frêle, a combattu le terroriste pour protéger ses enfants »

Témoignage du rav Yéhouda Glick, un voisin de la famille Meïr, dont la mère a été assassinée hier dans le village d’Otniel par un terroriste arabe. Daphna, une mère de six enfants, dont deux enfants adoptifs a été grièvement blessée dans l’attaque et a succombé à ses blessures peu de temps après. Yehouda Glick a lui-même été blessé le 31 octobre 2014 par un terroriste à Jérusalem qui avait ouvert le feu à trois reprises dans sa direction à bout portant.

img655236
Daphna et Nathan Meïr

Les forces de sécurité épaulées par les services de renseignements sont toujours ce matin à la recherche du terroriste qui a poignardé à mort Daphna Meïr hier, dans sa maison du Yishouv d’Otniel. Les recherches se sont concentrées toute la nuit sur les villages arabes de la région et sur la ville de Yata, réputée pour être un bastion du Hamas.

Les obsèques Daphna Meïr  auront lieu à 11 heures ce lundi, au cimetière de Guivat Shaül à Jérusalem.

2 pensées sur “« Daphna si frêle, a combattu le terroriste pour protéger ses enfants »

  • 18 janvier 2016 à 12 h 06 min
    Permalink

    Les juifs de JUDEE SAMARIE doivent être armés, femmes ou hommes, il faut leur apprendre à se défendre; Tuer des juifs surtout en JUDEE SAMARIE est recommandé par les occidentaux ( mais discrètement…. ils n’en parleront jamais ! )

    Pas de prison pour cet assassin mais la peine de mort !!! mais je crois que le gouvernement israélien et sa fameuse « cour suprême » ne voit pas trop de gravité dans ces meurtres ; leur réaction n’est pas à la hauteur du méfait .

    Répondre
  • 18 janvier 2016 à 8 h 33 min
    Permalink

    Aucun mot!! Juste de la colère!!! Ce sauvage il faut l’abattre… tous !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *