D. Trump ferait fuir les migrants vers Québec

«Les migrants veulent quitter la situation précaire des États-Unis. Ils voient en Justin Trudeau, un premier ministre beaucoup plus ouvert. Ce sont des gens qui peuvent être inquiétés par le discours de Donald Trump. Il fait souvent des amalgames entre l’immigration, le peuple musulman et le risque de terrorisme», a déclaré Julien Tourreille, chercheur en résidence à la chaire Raoul-Dandurand.

Il y a un mois, Donald Trump a présenté son plan de lutte contre le terrorisme en promettant un «filtrage extrême» des immigrants. À la fin août, Trump a également promis l’expulsion vers leurs pays d’origine de milliers d’immigrants illégaux.

Rony Akrich

Rony Akrich

Rony Akrich 62 ans (les Passions d'un Hebreu) enseigne l'historiosophie biblique, il est l'auteur de 3 ouvrages sur la pensee Hebraique et ecrit nombre de chroniques et aphorismes en hebreu et francais. Il est le fondateur du "Cafe Daat" a Jerusalem (une forme d'universite populaire). Il reside a Kiriat Arba en Judee, pere de 7 enfants et 19 petits enfants

2 pensées sur “D. Trump ferait fuir les migrants vers Québec

  • Avatar
    26 septembre 2016 à 23 h 02 min
    Permalink

    Alors c’est nous au Canada et au Québec avec les deux paliers de gouvernement islamophiles pro-immigration qui allons être envahi par des hordes d’immigrés avec leur tapis de prières en leur souhaitant de se geler les couilles avec des – 40 en hiver et qu’ils s’en retournent chez-eux subito-presto..

    Répondre
  • Avatar
    27 septembre 2016 à 4 h 45 min
    Permalink

    Si justin trudeau continue sur cette voie, on peut predire que le canada suivra la suede et l.europe et que l.islamisation ne sera pas tres loin.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *