Crise économique sans précédent pour le Hezbollah

Alors que le nombre de victimes au sein du Hezbollah en Syrie se compte chaque mois par dizaines, l’organisation terroriste a de plus en plus de mal à régler ses factures. Les récentes sanctions américaines empêchent désormais tout transfert entre les banques et rend le fonctionnement de l’organisation de plus en plus compliqué. Le versement des salaires a d’ailleurs été retardé. Pour le département du trésor à Washington, « c’est la pire période traversée par l’organisation chiite ».

4 pensées sur “Crise économique sans précédent pour le Hezbollah

  • Avatar
    16 juin 2016 à 7 h 39 min
    Permalink

    Et bien la France est assez con pour lui envoyer du pognon…..parce que lorsqu’on est de mauvaise foi, on pourrait même trouver une raison humanitaire a ceux qui utilisent le pognon des dons internationaux pour acheter des armes afin de tuer encore plus de civils !!!!!

    Répondre
  • Avatar
    16 juin 2016 à 7 h 50 min
    Permalink

    suite: on est déçu en Israel car nous espérions que le nombre de victimes au sein du Hezbollah en Syrie se compte chaque JOUR par CENTAINES……et que ça progresse jusqu’à l’extermination totale de cette organisation…

    Je vous le répète encore, mieux vaut pour Israel qu’il y ait l’extermination du Hezbollah jusqu’au dernier soldat et que soit découpé en morceaux Bashar Al Assad (un cercueil en pur porc pour mettre les morceaux, ça lui irait comme un gant)…..Car si Daesh gagne la guerre, Israel aura le droit de bombarder avec la bénédiction du monde entier et même du pape….même si pour réduire a néant ensuite Daesh le grand vainqueur, Israel serait forcé de tuer 3 fois plus en nombre de civils syriens, civils qui serviraient comme d’habitude de boucliers humains en mettant leurs bases de lancement d’obus sous les écoles, les hospices, les hôpitaux, les mosquées au coeur même des centre villes…..

    Répondre
  • Avatar
    16 juin 2016 à 8 h 06 min
    Permalink

    Suite et fin : Mieux même!!!

    Le monde, si Daesh gagne la guerre, sera même capable de nous refiler des armes gratis pour qu’on bombarde encore plus la Syrie et cerise sur le gâteau il nous demanderait même de rentrer en guerre contre Daesh (ce serait presqu’un ordre avec l’approbation du pape et du sous pape…))!!

    Tandis que si le Hesbollah gagne , Israel n’aura pas le droit pour le monde d’enrhumer une mouche même s’il se prend des milliers d’obus sur la gueule….car le Hezbollah pour le monde n’est pas une organisation terroriste puisqu’elle ne tue essentiellement que des Juifs…..Vous comprenez donc que c’est délicat de les cataloguer terroristes….

    Pour Daesh, c’est évident que se sont des terroristes puisqu’ils tuent aussi des chrétiens en Belgique, a Paris ou dans les Yvelines voir a Rome…….Donc si Daesh gagne la guerre et qu’Israël les bombarde jusque sous les hôpitaux de Damas, toutes les églises d’Europe chanteront même « Alleloukah »……ils seraient même capable d’inventer entre deux hosties un nouveau chant durant leurs messes, chant intitulé : « Il est parti le divin obus »…..et ils ne verraient pas plus au Vatican les civils syriens crever qu’ils n’ont remarqué en 1940 les trains de marchandises de la SNCF qui fourguaient les enfants et les femmes juifs qui partaient comme un troupeau de bêtes pour Dachau ou Treblinka….

    Répondre
  • Avatar
    16 juin 2016 à 11 h 37 min
    Permalink

    et l’IRAN ?? son patron c’est l’IRAN qui a récupéré des millions de milliards par Obama !!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *