Creuser des tunnels terroristes coûtera 15 ans de prison

La Commission de la Constitution, de la Loi et de la Justice de la Knesset soutient le projet final de la législation contre le terrorisme par un vote de 10 en faveur et de deux contre. Le projet de loi comprend 135 articles destinés à donner aux organismes d’application de la loi (les forces de sécurité en général) de nouveaux outils pour lutter contre le terrorisme.

La proposition de loi, qui vise à concilier le besoin d’Israël de lutter contre le terrorisme avec la nécessité de maintenir les valeurs démocratiques, les droits civils et humains, et les exigences du droit international, a été présentée à la 18e Knesset en 2009. Puis les débats se sont poursuivis au cours de la 19e et 20e Knesset. Les 100 pages du projet comprennent 135 articles qui ont résisté à 165 objections déposées par les éputés de l’opposition.

Une pensée sur “Creuser des tunnels terroristes coûtera 15 ans de prison

  • Avatar
    31 mai 2016 à 17 h 00 min
    Permalink

    combien pour ceux qui envois le ciment idf transporteur mondial agrees pour l approvisionnement ilicite de composants aux terroristes fournisseur gratuit officiel d’eau electricite sous la protection de l armee du regime.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *