Covid-19: Naftali Bennett séduit les Israéliens

L’ancien ministre de la Défense et leader du parti Yemina multiplie les apparitions sur les réseaux sociaux et dans les médias. Il a même formé un cabinet parallèle chargé d’informer les israéliens.

Si l’on en juge par le nombre de vues, l’ancien ministre fait mouche au sein du public israélien. Ses vidéos, courtes, concises et claires apportent un regard qui semble manquer dans le paysage des confinés.

Certes, Naftali Bennett est un politicien qui fait…de la politique. Mais ses messages sont appréciés. A tel point qu’il devient premier ministrable aux yeux des Israéliens. Il est plébiscité dans les sondages, juste derrière l’actuel chef du gouvernement.

Quant à son parti Yemina, il devient la seconde formation politique israélienne dans les intentions de vote, juste derrière le Likoud. Ci-dessous la dernière vidéo de Bennett qui a remporté un franc succès. Il explique aux futurs contaminés, comment réduire la charge virale.

David Ygal

David Ygal

Observateur du monde juif et sioniste convaincu. Opposant à la pensée unique et aux manipulations politiques. Passionné par la Torah et le Talmud. Prône l'Unité inconditionnelle du Peuple juif, autour de la Torah et de ses Sages. Habite en Israël.

2 pensées sur “Covid-19: Naftali Bennett séduit les Israéliens

  • Avatar
    23 septembre 2020 à 20 h 19 min
    Permalink

    Très bonne vidéo. Néanmoins, il n’explique pas comment faire pour que les sourds qui n’entendent pas les instructions du gouvernement depuis plusieurs mois commencent à entendre.

    Répondre
  • Avatar
    24 septembre 2020 à 18 h 44 min
    Permalink

    BENNETT est la noblesse en politique. Je souhaite qu’il succède à NETANYAHU le moment venu. Un seul discours et la même parole. Etant dans l’opposition, il n’a pas les moyens de faire entendre les sourds, alors que le P.M. n’y arrive pas !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *