Selon la Cour suprême américaine: » Jérusalem n’est pas Israel »

La Cour Suprême américaine a légiféré: « Un citoyen américain ne pourra pas enregistrer sur son passeport Israël s’il est né à Jérusalem »

La Cour suprême des États-Unis exclut la possibilité des citoyens américains nés à Jérusalem d’inscrire sur les passeports ‘Israël’ comme pays de naissance. Cela a mis fin à une longue bataille juridique menée par le couple Ari et Naomi Zibotofski, pour enregistrer le passeport de leur fils, Menahem, qui est né à Jérusalem il y a 12 ans. La décision du tribunal est considérée comme une victoire pour l’administration Obama qui a fait valoir que cette exigence viole la capacité du président à déterminer la politique étrangère des États-Unis. Il a en outre soutenu que la Cour  pourrait nuire au gouvernement si la demande était acceptée, en affirmant que les Etats-Unis sont des intermédiaire neutres dans le processus de paix au Moyen-Orient.

2 pensées sur “Selon la Cour suprême américaine: » Jérusalem n’est pas Israel »

  • Avatar
    8 juin 2015 à 21 h 33 min
    Permalink

    Bon, hé ! Les copains, quand est-ce qu’on leur fait notre célèbre loi du talion ‘ayin ta’hat ‘ayin, shen ta’hat shen ?

    Ouvrons nos ambassades à Seattle, la capitale des Etats-Unis n’étant plus, à nos yeux, Washington mais Seattle ! Ouvrons une ambassade à Honfleur, la capitale de la France n’étant plus Paris mais Honfleur, etc…

    Et retirons toutes nos entreprises du Loir et Cher !!! Parce que le Loir et Cher, nous ne le reconnaissons pas comme faisant partie de la France mais appartenant à la Scandinavie à qui les Français ont honteusement volé ce département et nous ne tolererons pas des activités au sein du Loire et Cher occupé !

    Peut-être qu’en subissant ce qu’ils nous font subir, ils comprendront enfin ce qu’ils nous font endurer !

    Répondre
  • Avatar
    8 juin 2015 à 23 h 26 min
    Permalink

    Ce n’est qu’une grosse blague !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *