Coup de filet antidrogue dans le nord d’Israël

17 personnes ont été apréhendées par la brigade des stupéfiants dans le nord du pays ainsi que des armements et des voitures de luxe. Les suspects, impliqués dans un vaste trafic de drogue résidaient dans les villes de Maalot, Akko, Afoula, Migdal Aemek et Naariya. Ils sont déférés en ce moment devant le tribunal de Nazareth qui devrait statuer sur leur mise en examen. 

Une pensée sur “Coup de filet antidrogue dans le nord d’Israël

  • 4 janvier 2015 à 2:20
    Permalink

    De quelle drogue s’agit-il ? La CANABAS et ses derives est une drogue sans dependance (on arrete quand on veur) il n’y a aucun risque de manque ni aucun risque pour la sante……les deprimes, les spolies d’une societe l’emploient afin de ne pas utiliser la violence en reponse a leurs angoisses bien souvent justifiees…..Un coup de filet la dedans est stupide, a moins de trouver les solutions pour supprimer le stress dans lequel viven ses utilisateurs

    L’héroïne, le LSD, l’EXTAZI sont des drogues dures ON EN MEURT! Crise de manque assurée si interruption de prises…..un coup de filet la dedans est très utile car IL SAUVE LA VIE DE PAUVRES ADOLESCENTS mais pour arrêter le trafic il faut donc arrêter les gros bonnets et les chimistes hyper diplômés qui ont fabriqué ces drogues dures…..c’est a dire bien souvent des grosses fortunes voir des ministres……

    Ça m’étonnerait que le coup de filet se soit fait dans la deuxième catégorie c’est a dire dans celle QUI TUE A TOUS LES COUPS!!!!…. Car généralement on laisse crever les gens de 13 a 18 ans du bas peuple très facilement afin de ne pas punir le gros diplomate qui dirige tout le trafic!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *