Comment vous dire qu’ils ont faim…même en Israël !
Chez Hai Bahem on aime dire « Oui! » et répondre par l’affirmative aux nombreuses demandes. Mais pour dire « oui » nous n’avons pas le désir de pleurer ni de vous faire pleurer.
Nous ne vous montrerons pas des réfrigérateurs vides, bien qu’ils existent fréquemment. Chez Hai Bahem, nous ne vous montrerons pas un enfant mal habillé, triste et maigre et pourtant… Vous ne verrez pas non plus un sachet plastique de supermarché qui remplace un cartable.
Nos messages essaient de vous convaincre de nous offrir votre Tsédaka avec le sourire. Car nous pensons que cette Mitsva, cette Bonne Action, n’est pas différente des autres comme la Soukkah et la joie de sa fête, comme Pessa’h et le bonheur de réciter la Haggada en famille, comme les bonbons et dragées que nous jetons sur le Bar-Mitsva lors de sa montée à la Torah.
C’est donc avec bonheur que nous avons débuté l’organisation du projet annuel des « Cartables de la Réussite ». Et nous espérons que c’est avec le sourire que vous allez cliquer maintenant sur le lien ci-dessous pour accrocher un même sourire aux visages de 1700 enfants en Israël.
Souriez! Vous allez cliquer!
Les dons à l’association Hai Bahem sont reconnus par les impôts en France et en Israël (Fr. 66% – Israël 35%)
Hai Bahem c’est des chaussures, des tonnes de vêtements, des lunettes de vue, des gouters à la récré, des paniers pour Chabbath et fêtes et des cartables pleins à la rentrée.
Hai Bahem c’est la responsabilité de donner et le plaisir d’aider.
https://www.paypal.me/HaiBahem
France: Dr. Sebbagh, 6 rue du Dobropol, 75017 Paris.
Israël: B.P. 18364, Jérusalem 91180
Ce pays devien teelemen couran de voir des gens ages travailler ce pays c est degegoutan
il n’y a pas plus inique de faire monter artificiellent le prix dans ce teritoire pour se nourrir pour obliger des personnes faibles a travailler alors que ce gouvernement est le plus riche au monde de loin de tous pays.