Comment poignarder un Juif ? (Par Bely)

C’est une information vérifiée désormais que d’affirmer que si les terroristes choisissent telle ou telle personne « par hasard », ils ne les poignardent pas « au hasard ». Une étude portant sur un grand nombre d’attaques est révélatrice du comportement des terroristes et un médecin le confirme.

Chef du service de traumatologie de l’Hopital Chaarei Tsedek à Jérusalem, le docteur Ofer Merin a déclaré le vérifier de plus en plus, au fur et à mesure qu’il voit arriver dans son service les victimes dans des états de plus en plus gravissimes. « Ils savent où frapper pour faire le maximum de dégâts » a-t-il déclaré lors d’une conférence organisée par le Magen David Adom au cours d’une mise à jour de la médecine d’urgence, préoccupée par la difficulté de traiter des blessés de plus en plus graves de plus en plus nombreux.

A ce sujet, Eli Bin, directeur général de MDA a pris les mesures qui s’imposent pour que le personnel dispose immédiatement d’un maximum de moyens indispensables, par exemple de respirateurs ou d’appareils de massage cardiaque mobiles en plus grands nombres, ou la mise en place d’une réponse en 4 secondes à tout appel au numéro d’urgence de la ligne hotline.. 054 66 700 47

« Les terroristes agissent comme s’ils avaient lu le mode d’emploi pour ne pas poignarder n’importe comment, ni n’importe où leurs victimes », répète le docteur Merin. Il devient clair qu’ils suivent un mode opératoire qui leur a été transmis.  Et de donner l’exemple d’un homme poignardé à quatre reprises, une fois au poumon, deux fois au cœur et dans le cou, toujours en danger après trois semaines d’hospitalisation aux soins intensifs. Ou d’un autre sur lequel au cours de la radiographie, l’urgentiste de service découvre avec horreur une lame de couteau plantée dans la moelle épinière…

Et ce qui est peut-être encore plus effrayant, c’est d’être obligé de constater que de plus en plus de terroristes de plus en plus jeunes sont « formatés » pour frapper à coups de couteaux, ce qui implique un corps à corps atroce avec la victime que n’obligent pas un tir de kalachnikov ou le coup de volant d’une voiture bouclier qui fonce dans la foule…

Bely Landerer

Bely Landerer

Avec Bely, Coolamnews vous propose un œil iconoclaste terriblement avide du monde qui l’entoure

2 pensées sur “Comment poignarder un Juif ? (Par Bely)

  • 4 janvier 2016 à 9:42
    Permalink

    Le gouvernement, cependant a prouvé que dans le cas de l’la mort choquant d’une famille arabe regime netani.yaou va sacrifier toutes les règles et lois. Alors, pourquoi est-il pas prêt à contourner le règlement face à une vague de terreur et assassineat des dizaines de Juifs

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *