Clinton s’engage à travailler avec Netanyahou pour maintenir l’avantage militaire qualitatif d’ Israël

La candidate démocrate à l’élection présidentielle américaine Hillary Clinton a assuré qu’elle travaillerait avec le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou pour préserver « l’avantage militaire » stratégique d’Israël. « Très rapidement après mon investiture, j’inviterai le Premier ministre (israélien) à Washington pour des réunions et j’enverrai mes chefs d’Etat-major et mes experts en matière de renseignements en Israël pour rencontrer leurs homologues », a-t-elle déclaré dans une interview diffusée jeudi par la seconde chaîne de la télévision israélienne. « Ce que nous devons faire avant tout est de maintenir l’avantage militaire qualitatif d’Israël », a-t-elle ajouté.

Rony Akrich

Rony Akrich

Rony Akrich 62 ans (les Passions d'un Hebreu) enseigne l'historiosophie biblique, il est l'auteur de 3 ouvrages sur la pensee Hebraique et ecrit nombre de chroniques et aphorismes en hebreu et francais. Il est le fondateur du "Cafe Daat" a Jerusalem (une forme d'universite populaire). Il reside a Kiriat Arba en Judee, pere de 7 enfants et 19 petits enfants

Une pensée sur “Clinton s’engage à travailler avec Netanyahou pour maintenir l’avantage militaire qualitatif d’ Israël

  • Avatar
    11 septembre 2016 à 14 h 13 min
    Permalink

    Mais Trump non seulement s’engage à travailler avec Netanyahou pour maintenir l’avantage militaire qualitatif d’ Israël…mais en plus il donne aussi l’avantage QUANTITATIF et il autorise Israel a mettre dans la gueule des palestiniens (des milliards d’obus sur leurs villes pourries !!!!!) tout EN GARDANT LA JUDEE SAMARIE…..

    Alors Shalom Haver, et bienvenu a TRUMP !!!!!!!!! ……..Signe : 80% des israeliens !!!

    Nous ne voulons pas de l’hypocrite politique des Clinton, nous voulons la REPUBLIQUE TRUMP qui règne sur les Etats Unis !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *