Cinq jeunes juifs inculpés pour voies de fait sur un travailleur arabe

Cinq jeunes juifs sont inculpés pour avoir agressé un employé municipal arabe la semaine dernière à Jérusalem. Ils sont accusés de voies de fait graves à caractère raciste. Le gang est composé d’un jeune de 19 ans et de quatre autres de 17 ans.

Selon l’acte d’accusation, il y a une semaine, à environ 7 heures, les cinq ont décidé de chercher une cible arabe pour commettre des actes de violence. Le gang, qui se promenait à travers le centre de Jérusalem, a trouvé deux travailleurs municipaux de nettoyage du jardin Gan HaPa’amon.

Quand ils ont découvert que l’un des travailleurs était arabe, le groupe a commencé à s’en prendre lui en le maudissant : « Votre Mohammed est un cochon » et « Mort à Mohammed« .

2 pensées sur “Cinq jeunes juifs inculpés pour voies de fait sur un travailleur arabe

  • Avatar
    17 mars 2016 à 18 h 45 min
    Permalink

    Et après l’avoir maudit l’ont – ils touchee ??? Non semblerait-il! Et bien des milliers de juifs se font maudire tous les jours par les arabes et on en inculpe pas un seul pour racisme…Encore mieux lorsque les arabes tuent un juif ils ont droit a une prison palace avec soins de LUXE et études gratuites ……Alors tant qu’a faire, inculpés pour inculpés les adolescents juifs auraient du aussi lui éclater la gueule…ils n’auraient pas eu de peine plus sévère !! Si un juif a l’intention d’insulter un arabe il sera tellement puni sévèrement donc qu’il vaut mieux qu’il lui éclate la gueule en même temps…..et vu que la peine encourue est déjà au maximum sur l’insulte on ne pourra donc rien ajouter de plus terrible sur l’eclatage de gueule……

    Sérieux……Vu que le gouvernement ne fait rien pour protéger les juifs et qu’il y a lieu de se demander si la détention des assassins palestiniens n’est pas plus une récompense qu’une punition….les juifs veulent obtenir justice ET SECURITE….Or les juifs étant a bout de nerfs, en plus de ne pas être protégés, ils finissent par péter les plombs……Moralité faites ENFIN justice contre les palestiniens et ces débordements anti arabe s’arrêteront d’eux mêmes !!!! S’il n’y a pas de justice contre les arabes les débordements risquent de devenir fréquents….et ce n’est pas la peine encourue qui les stopperont puisqu’il s’agit de défendre sa vie lorsque le gouvernement ne le fait pas !!! Et sauver sa VIE demeurera toujours dans la tète de tous une priorité qui rendra secondaire la peine encourue en cas d’insulte envers un arabe

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *