Christiane Hessel sur TV5 : « l’angoisse des israéliens, est dans leur esprit »

La veuve de Stéphane Hessel s’indigne à son tour. La cible est la même : Israël. Interrogée sur TV5 Monde ce samedi, Christiane Hessel en est convaincue, Israël exagère !

La menace contre Israël ? Des broutilles pour Christiane Hessel qui a repris le flambeau de la haine d’Israël laissé vacant après le décès de son époux en 2013.

Sur le plateau de TV5 Monde, celle qui se présente comme « une militante des droits humains » estime, sans expliquer son propos, que l’une « des plus importante armée du monde », n’a en face d’elle « que des petits jeunes gens qui se battent avec des cailloux ».

Conclusion de l’interviewée: «  l’angoisse des israéliens, elle est dans leur esprit, ça correspond pas à la réalité ».

 

Pour Christiane Hessel, les terroristes aspirent à la paix

Quant aux terroristes de Gaza, Christiane Hessel l’affirme, ils aspirent à la paix. La preuve, lors d’une rencontre avec le maître de Gaza en 2010, Ismaïl Haniyeh, (aujourd’hui promu à la tête du bureau politique du Hamas), lui avait dit être prêt à reconnaître les frontières de 68 (sic).

Et hop ! L‘archi-terroriste se mute en une petite phrase en prix Nobel de la paix… en tout cas dans l’esprit de Christiane Hessel. Et peu lui importe les roquettes, les infiltrations, les enlèvements, les cerfs-volants piégés et les incendies. Tant pis si à ce jour, dans toutes les déclarations officielles, le Hamas est resté fidèle à sa charte et prône la destruction d’Israël. Et puis, les familles endeuillées et victimes de la terreur n’ont qu’à bien se tenir.

Pour une fois sur Coolamnews, nous citerons le Coran en guise de conclusion : « On ne saurait tirer l’aveugle de ses ténèbres ». Le Coran, XXX, 52 – VIIe siècle.

David Sebban

David Sebban

Fondateur et Rédacteur en chef de Coolamnews. Journaliste TV et Radio, formateur et enseignant en communication, David est spécialisé dans l'actualité proche-orientale en général et israélienne en particulier.

7 pensées sur “Christiane Hessel sur TV5 : « l’angoisse des israéliens, est dans leur esprit »

    • Avatar
      1 juillet 2018 à 20 h 53 min
      Permalink

      Pourquoi offrir ces pages à ces imposteurs qui profitent de notre souci permanent de permettre la libre expression pour les laisser déverser leur haine des Juifs et d’ISRAEL ?

      Répondre
  • Avatar
    1 juillet 2018 à 8 h 51 min
    Permalink

    MME HESSEL , ALLEZ CULTIVER VOS CAROTTES, ET OULIEZ ISRAEL, NOUS N’AVONS QUE FAIRE DE VOTRE OPINION ET DE VOS PENSEES COCCUPEZ VOUS DES MIGRANTS QUI ENVAHISSENT LA FRANCE

    Répondre
  • Avatar
    1 juillet 2018 à 12 h 58 min
    Permalink

    Christiane nous chante toujours l’hymne officiel nazi, le Horst-Wessel-Lied :
    https://www.youtube.com/watch?v=MD6oDnm43HA&bpctr=1530440256

    Rappelons que Horst Wessel était un militant nazi allemand, membre de la Sturmabteilung du grade de Sturmführer (de) équivalent à celui de sous-lieutenant (Leutnant).
    Abattu dans son appartement par un militant communiste, il fut édifié au rang de martyr par les nationaux-socialistes. Divers hommages lui furent rendus par le Parti nazi, puis par le Troisième Reich.

    Hessel, Wessel, même combat !

    Répondre
  • Avatar
    1 juillet 2018 à 17 h 27 min
    Permalink

    UN HESSEL PEUT EN CACHER UN AUTRE
    MAIS ILS RESTERONT SANS CONSISTANCE SAUF POUR LES ANTI (SIONISTES OU SÉMITES)

    Répondre
  • Avatar
    2 juillet 2018 à 2 h 30 min
    Permalink

    Cette truie et zéro c’est la même chose.

    Répondre
  • Avatar
    2 juillet 2018 à 11 h 25 min
    Permalink

    A vrai dire, ça ne sent pas très bon sous les Hessel.
    Cela dit, je lui souhaite de tout coeur de rejoindre rapidement son mari.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *