Chrétiens et Musulmans prient ensemble…contre Israël à Béthléem

Comme chaque année, la fête de Noël a d’ores et déjà été instrumentalisée par les Palestiniens pour diaboliser Israël.

Dans un exercice de communication bien rôdé, des Palestiniens, Chrétiens et Musulmans unis, ont tenu à rappeler au monde qu’ils sont toujours « sous occupation », en cette veille de Noël, à Béthléem. Ils n’ont pas tenu à rappeler que, comme ailleurs dans les territoires sous contrôle arabe, la chrétienté recule au profit de l’islam.

Les manifestants portaient des pancartes dédiées à relayer le message au monde occidental, avec notamment cette inscription : « Palestiniens chrétiens et musulmans prient ensemble pour que ce soit le dernier Noël sous occupation »

Les manifestants ont marché jusqu’à la barrière de sécurité et portaient également des affiches critiquant la réaction d’Israël face au terrorisme arabe. Ils exhibaient notamment la photo d’un jeune terroriste neutralisé par les forces de sécurité israéliennes alors qu’il cherchait à assassiner des Juifs à Jérusalem.

Sur ces affiches, on pouvait lire : « Comme cadeau de Noël, nous demandons que tous les enfants emprisonnés puissent rentrer chez eux ».

Enfin, des manifestants déguisés en père Noël ont agressé les forces de sécurité israéliennes, avant d’être maitrisés par les soldats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *