Cette Israélienne qui a fui son pays veut désormais sa destruction

Avigail Abarbanel est née et a été élevée en Israël. Elle a fui son pays par trop-plein de haine contre son peuple. Elle vit maintenant au nord de l’Écosse. Elle travaille comme psychothérapeute et milite pour les droits des Palestiniens. Elle veut expliquer sa haine d’Israël aux Israéliens.

« Il est probable que vous écrire soit inutile et, d’ailleurs, je n’attends pas de réponse de votre part. J’écris par une sorte de sens du devoir. Après tout, je viens de chez vous alors, peut être, que quelques uns pourraient m’écouter, être curieux, prendre un risque et examiner ce qui vous semble impensable.

Je suis partie depuis ce qui me semble être une éternité, vingt-cinq ans. Je ne pense pas que vous ayez beaucoup changé depuis, sauf peut-être pour le pire. Les psychologies comme la vôtre ont la mauvaise habitude de s’aggraver si elles ne sont pas soignées. Je me souviens toujours de vous comme de gens durs, sur la défensive, et prêts à exploser à chaque occasion, bruyants et impitoyables. Vous aviez des moments de calme et peut-être même de bonté, mais ils étaient réservés à ceux qui vivaient dans des endroits plus verts et agréables, et qui avaient plus d’argent que nous n’en avions.

J’ai grandi à Bat-Yam et c’était terrible là bas. Un amas dense de béton, bruyant et immense ; des blocs résidentiels faits d’appartements aux murs très fins, à perte de vue, séparés par des routes bitumées. Ce n’est pas l’image que vous aimez montrer au reste du monde, et cela ne correspond pas à ce que le reste du monde pense de vous.

J’ai grandi rue Hashikma. Quelle cruelle plaisanterie c’était, nommer ce monstrueux dessert de béton, Hashikma… Le sycomore. Il n’y avait aucun arbre là bas. Dans mon enfance, je n’avais aucune idée de ce que pouvait être un sycomore. Quels que soient les gens qui ont fait cela, pensaient-ils qu’en nommant la rue « sycomore », cela allait rendre les choses plus faciles pour ceux qui y habitaient ? Pensaient-ils pouvoir nous tromper et nous faire penser que c’était plus idyllique que cela ne l’était en réalité ? Cela ne faisait que provoquer gêne et tourments. Le nom de ma rue me faisait penser à quelque chose auquel je n’avais pas accès et que je ne pensais pas pouvoir atteindre.

Cette dichotomie entre le nom de l’endroit et sa réalité est un symbole de votre existence. Là bas, on ne diffère pas beaucoup des autres quartiers populaires du monde entier, mais on m’a toujours dit que nous étions différents des autres. Nous étions spéciaux, nous étions meilleurs, nous étions plus moraux, plus éthiques et plus civilisés. Et ne me dites pas que vous ne l’avez pas dit. J’en m’en souviens parfaitement ! J’étais très attentive à l’école.

Mais dans mon esprit d’enfant, je ressentais qu’en fait nous n’étions pas si spéciaux que cela. Je pense que beaucoup d’enfants ayant souffert d’avoir été abusés dans leur propre famille, aux mains de leur propre peuple, doutent de leur groupe. Si vous m’aviez plus protégée, peut-être serais-je toujours parmi vous. Mais vous ne pouviez pas me protéger, ni les autres enfants, précisément parce que vous n’êtes pas ce que vous dites, un peuple plus éveillé et plus éthique. Vous n’êtes qu’un groupe d’humains avec des dons et des faiblesses, et plein de lâchetés, comme tout autre groupe. Vous ne différez pas des autres sociétés humaines qui permettent et cachent des crimes contre leurs propres enfants et qui faillissent à la protection des plus vulnérables d’entre eux.

Quelques années après vous avoir quittés, j’ai petit à petit réalisé que j’étais semblable à tous ceux qui suivent un culte. Cela a été un choc pour moi mais, en regardant en arrière, je me demande comment je ne l’avais pas réalisé plus tôt. Bien sûr, les gens pris dans un culte voient rarement où ils en sont. Ils pensent être les membres d’un groupe spécial, ayant un destin spécial, et toujours sous une menace. La survie du culte étant toujours le principe le plus important. On enseigne aux membres d’un culte, depuis leur naissance, que le monde extérieur est dangereux, qu’ils doivent se regrouper pour leur sécurité.

À ce moment de la discussion, vous allez sûrement me dire que, culte ou pas culte, tout cela est totalement justifié. Aurais-je oublié l’Holocauste ? Bien sûr que non. La persécution du peuple juif a travers l’Histoire est bien une réalité. Quelle que soit l’identité juive, les Juifs étaient un groupe haï et rejeté parmi les autres cultures européennes et les Juifs ont toujours eu une coexistence difficile avec les non-juifs. Tout groupe marginalisé ou persécuté entretient une relation difficile avec la culture dominante. Une fois que vous avez été discriminé, il est difficile de faire confiance.

Mais deux choses importantes me gênent à votre sujet. D’abord, cette histoire de persécution est tellement rattachée à votre identité que vous ne pouvez pas voir au delà. Vous semblez tous être totalement pris dedans, sauf une très petite minorité qui peut voir le sionisme pour ce qu’il est. Quiconque ayant subi un traumatisme tend à se sentir différent et séparé. La psychologie humaine veut qu’une fois que vous avez été abusé, vous vous sentiez différent des autres. Mais toute personne ayant été abusée et traumatisée se doit de guérir et de ne pas permettre à la peur et au sentiment de victimisation de devenir son identité. Ceux comme nous qui avons été traumatisés et abusés ont ce devoir, car s’ils ne guérissent pas, alors nous nous faisons du mal à nous-mêmes et aux autres. C’est là où vous en êtes et c’est ce que vous faites. Vous n’avez pas seulement permis au traumatisme de devenir votre identité intime, vous l’avez glorifié et vous le vénérez comme un dieu.

Le deuxième et plus important sujet qui me choque est le crime que vous avez commis et que vous continuez de commettre au nom de « notre » survie. Vous vouliez une solution à la persécution de votre groupe et c’est justement là que réside le problème. Vous avez décidé de créer un ghetto que vous pensiez comme un havre de paix, alors que la terre était déjà bien occupée. Vous êtes venus et vous l’avez prise, avez perpétué un nettoyage ethnique et vous continuez encore à le faire. Je sais que vous n’aurez pas considéré votre mission comme accomplie avant que vous n’ayez toute la terre, sans son peuple.

Vous êtes le produit d’une colonie de peuplement, un État créé par le déplacement et l’élimination du peuple qui vivait sur cette terre avant vous. La relation que vous entretenez avec vos victimes, les Palestiniens, a toutes les caractéristiques d’une relation entre des colons et ceux qu’ils souhaitent éliminer de leur existence. Les colons ne font pas que retirer un peuple de sa terre, ils effacent leurs endroits historiques, leur monuments, les preuves de leur histoire, matérielles et orales, toute trace de leur existence… S’il n’y a plus de victimes, il n’y a plus de crimes. Si le territoire est nettoyé de toute trace culturelle du peuple qui vivait ici, il devient libre d’être occupé par un nouveau peuple.

Je sais ce que c’est que d’être aveugle du fait d’être un colon, d’être un peuple qui commet un crime terrible. Vous ne pouvez pas vous voir comme les « méchants » ici. Vous êtes tellement enfoncés dans votre propre mythe, que vous avez toujours été et serez toujours la victime la plus tragique de l’Histoire de l’humanité. J’étais quelqu’un comme vous, à l’époque, et je sais qu’il vous est pratiquement impossible de voir au-delà de votre raisonnement : « Nous voulons seulement retrouver nos terres ancestrales. Nous voulons seulement rester en paix entre nous. Qu’y-a-t-il de mal à cela ? Pourquoi est-ce que les autres ne nous laissent pas vivre en paix ? ».

Il y a un puissant champ magnétique, une sorte de cage d’acier en vous, qui protège vos croyances de la vérité, de la réalité. Vous ne niez pas être « revenus » et vous être installés sur cette terre, vous ne pouvez tout simplement pas envisager ce que cela veut dire. Alors laissez-moi-vous le dire encore une fois. Quand un groupe de gens arrive sur un territoire (quelle qu’en soit la raison), élimine le peuple indigène et accapare ses terres et ses ressources, cela s’appelle de la colonisation. La colonisation de peuplement est immorale, un crime contre l’humanité. Les victimes ne s’en vont pas toujours silencieusement dans la nuit, alors les crimes doivent continuer à être commis, jusqu’à ce que la résistance des victimes soit écrasée et qu’ils disparaissent de la vue et de la mémoire. Il n’y a rien d’original ni de spécial dans ce que vous êtes, ni dans ce que vous faites. Vous êtes comme tous les colons avant vous. Même votre capacité à l’auto-illusion ou à illusionner les autres n’a rien de spécial. Cela a déjà été fait avant. Vous n’avez vraiment rien de spécial, du tout.

Admettons que vous soyez « rentrés à la maison », comme votre mythe le dit, que la Palestine ait été votre terre ancestrale. Mais la Palestine était déjà totalement occupée quand vous avez commencé à lorgner dessus. Pour la prendre, vous avez suivi à la lettre l’ordre biblique donné à Joshua de pénétrer et de tout prendre. Vous avez tué, vous avez expulsé, violé, volé, brûlé et tout détruit, et vous avez remplacé la population par votre propre peuple. On m’a toujours appris que le mouvement sioniste était essentiellement non religieux (comment pouvoir être juif sans religion juive me rend perplexe). Pour un mouvement soi-disant non religieux, c’est extraordinaire comment le sionisme – votre créateur et votre identité – a suivi la Bible de près. Bien sûr, vous n’osez jamais critiquer les histoires bibliques, même les plus laïcs d’entre vous. Aucun des bons professeurs de mon école laïque n’a jamais suggéré de mettre en question la moralité de ce que Joshua avait fait. Si nous étions capables de remettre cela en question, l’étape logique suivante serait de remettre en question le sionisme, ses crimes, et la droiture de notre existence dans notre État. Non, nous n’étions pas autorisés à aller si loin. Cela aurait fragilisé la structure déjà fragile qui nous maintient.

Donc, comme dans tout culte ayant déjà existé et ceux qui, sans aucun doute, continueront d’être créés, vous vivez dans un aveuglement auto-imposé. Vous créez et recréez une image de la réalité remplie de trous, mais vous vous sentez très bien comme cela. La possibilité de remplir ces trous vous met face à vos terreurs mortelles, votre peur morbide de l’anéantissement. Et vous ne pouvez pas le supporter. Je sais ce que l’anéantissement veut dire pour vous. Cela ne veut pas dire seulement être tué. L’anéantissement veut dire que le peuple juif, la judaïté elle-même, n’existerait plus. Pour vous, « assimilation » veut dire aussi anéantissement. Ils nous ont appris cela à l’école. On nous a enseigné que l’assimilation était à rejeter, de la lâcheté, de la trahison de notre peuple. Si des Juifs se marient avec des non-juifs dans leurs pays et quand toute trace de judaïté, quelle qu’elle soit, se dilue, vous vous inquiétez. Vous pensez que c’est la fin. Parce qu’il n’y a pas d’individus, seulement le groupe, et quand le groupe va bien alors les individus vont bien. Vous prenez alors toute menace contre le groupe comme une menace personnelle. C’est pourquoi vous criez à l’antisémitisme si rapidement et par réflexe, dès que vous percevez la moindre menace envers votre culte nationaliste.

J’ai abandonné le culte sioniste parce que je voulais découvrir qui j’étais vraiment. J’ai refusé que le seul objet de ma vie soit de défendre le culte et de lui permettre de continuer. C’est humain, c’est mammifère de laisser son identité être possédée par le groupe, mais cela ne fait pas une vie heureuse. Nous avons survécu en tant que mammifères, en partie parce nous avons vécu en groupe. Sans le groupe autour d’eux, nos ancêtres seraient probablement morts dans ce monde difficile où ils vivaient. Votre psychologie n’est rien de plus que la psychologie du temps des cavernes et cela ne concerne pas que vous. Mais nous sommes une espèce qui a la capacité de faire bien mieux. Dans le monde actuel, notre survie dépend de notre capacité à transcender nos instincts animaux. Nous pouvons développer et utiliser la partie morale et éthique de notre cerveau, cette partie qui nous permet conscience de soi et empathie, cette partie qui peut prendre la responsabilité de ses propres péchés et crimes et qui peut faire pénitence. Ce qui va nous sauver n’est plus de rester dans notre petit groupe mais de se rassembler en tant qu’une seule espèce, l’espèce humaine. Allez, abandonnez le culte et la mentalité de ghetto et rejoignez la race humaine, faites la bonne chose. Vous voulez vraiment être spécial, remplir une destinée spéciale ? Par tous les moyens ! Alors ouvrez le chemin à l’éveil en admettant, en vous repentant et en transformant votre identité en quelque chose de sain et de positif. Montrez ce qui peut se passer lorsqu’on n’est plus que de simples mammifères apeurés.

Je ne m’attends pas à ce que vous m’entendiez ou à ce que vous voyiez ce que vous ne pouvez pas voir. Vous êtes des experts en endoctrinement et êtes trop enfoncés dans votre vision de la réalité basée sur la peur. Vous me décevez beaucoup. C’est pourquoi je soutiens le BDS contre vous. Si vous ne voulez pas vous arrêter de vous même, quelqu’un doit le faire pour vous. »

126 pensées sur “Cette Israélienne qui a fui son pays veut désormais sa destruction

  • 26 octobre 2016 à 9:27
    Permalink

    Une femme tellement laide qu’il est normal qu’elle ne s’aime pas juste une personne tirailleepar son manque d’estime d’elle d’ailleurs elle est devenue psychothérapute

    Répondre
    • 26 octobre 2016 à 9:58
      Permalink

      ou psycho…pathe…ou thera….pute…

      Répondre
      • 30 octobre 2016 à 12:43
        Permalink

        Un petit clin d’œil :son article est entouré de publicités de « super pharm  »

        Je lui suggère d’y faire un tour

        elle est allée se mettre au vert en Écosse ,endroit de prédilection pour nos amies les vaches dont elle est l’Elue.

        Vous appartenez à un groupe après ce que vous venez d’écrire ????? Ah mais çest le BDS …. ramassis de tous les paumessss

        Répondre
        • 24 novembre 2016 à 1:05
          Permalink

          BDSS! La déchoir de sa nationalité! C’est tout le bien que peut faire Israël à ces malades! Le journal Haretz n’est pas mieux!

          Répondre
    • 29 novembre 2016 à 11:09
      Permalink

      psychothérapute, joli néologisme pour ce genre de méchante garce ! Mais si cette femme est psy moi je suis le Pape !!

      Répondre
      • 4 juin 2017 à 10:13
        Permalink

        des vendue de se genre on a connue cela aux temps de vichy et si dracula lapercoie il serait capable de tourner la tete

        Répondre
        • 4 juin 2017 à 10:18
          Permalink

          et dire que en Israel nous avions des infiltres islamistes

          Répondre
  • 26 octobre 2016 à 9:38
    Permalink

    Encore une qui besoin un peu d’attention je n’ais pas lu sa vie car j’imagine elle n’est pas très intéressante , dans le peuple juifs il y a eu plusieurs cas similaire le dénie de soit même ,prêt a s’associer àvec le pire des ennemies prenant le cas des nethouré karta des religieux anti Israël manifestent dans tous les pays arabes anti isràeliens alors rien n’est surprenant , nous trouvons des fous partout surtout dans les psychologues alors pas étonnant .

    Répondre
  • 26 octobre 2016 à 9:43
    Permalink

    Est ce que cette femme s’ est convertie à l’islam ou a t – elle épousé un musulman.

    Répondre
    • 27 octobre 2016 à 12:23
      Permalink

      c’est la première idée qui vient à l’esprit, elle a dû épouser un muzz, sans doute un dit « palestinien » !!!!

      Répondre
      • 29 novembre 2016 à 11:13
        Permalink

        je me suis fait la même réflexion que vous ! Elle pense et s’exprime comme une authentique arabo-musulmane : elle est même plus vraie que nature !!

        Répondre
    • 27 octobre 2016 à 9:36
      Permalink

      J y ai bien pensé aussi !
      Elle doit être avec un musulman qui lui a monté le bourrichon

      Répondre
      • 5 novembre 2016 à 3:50
        Permalink

        Une femme est incapable de prendre une décision seule, il faut que ça se fasse sous l’impulsion d’un homme ?

        Bravo la mentalité.

        Répondre
  • 26 octobre 2016 à 9:50
    Permalink

    Haiav karet : retranchée du peuple juif et une grande malédiction d avoir de tels personnages dans notre petite communauté

    Répondre
  • 26 octobre 2016 à 10:03
    Permalink

    Ce n’est pas une grande perte pour ISRAEl.
    Reneégate !!!

    Répondre
    • 29 novembre 2016 à 11:15
      Permalink

      elle va la lui pourrir, son aile 😉

      Répondre
  • 26 octobre 2016 à 10:17
    Permalink

    Faudra encore bien vérifier ses origines

    Répondre
  • 26 octobre 2016 à 10:22
    Permalink

    normal elle vit en ecosse pays antisemite elle doit etre comme eux maintenant une grosse merde creve

    Répondre
  • 26 octobre 2016 à 10:22
    Permalink

    Au lieu de se soutenir BDS, cette jeune femme ferait mieux de carrément se convertir au christianisme ou encore mieux à l’Islam!!!!! Car elle n’a RIEN de juif.

    Répondre
    • 27 octobre 2016 à 12:25
      Permalink

      non pas au christianisme , un vrai chrétien , un judéo-chrétien aime Israël , aime le peuple hébreu !

      Répondre
    • 28 octobre 2016 à 12:55
      Permalink

      Le ton sur lequel Avigail 2 conseille à Avigail 1 de se convertir au christianisme (=messianisme) prouve qu’Avigail 2 ne connaît EN REALITE rien au christianisme… Mais je conseille vivement à Avigail 1 de se tourner (convertir) vers Jésus, Messie d’Israël et Sauveur. En effet, ce faisant, elle connaîtra la guérison intérieure dont elle a un profond besoin, et aimera Israël, pays et peuple, avec le cœur même de Dieu. Elle comprendra que le Messie a payé pour elle à Golgotha le prix de son péché et qu’elle peut être au bénéfice de sa rédemption. Avigail 1 connaîtra l’histoire véritable du peuple d’Israël et apprendra que c’est Dieu Lui-même qui a ordonné à Josué de conquérir le pays de Canaan qui était habité à l’époque par des peuples cruels, parvenus au summum de leurs atrocités. Dieu leur avait laissé le temps de changer mais les Cananéens n’ont pas voulu changé. La conquête d’Israël sur les Cananéens a été le jugement de Dieu sur ces peuples cruels (ils faisaient passer leurs enfants par le feu pour assouvir les appétits sanguinaires de leurs dieux…) Que le Seigneur pose Son regard miséricordieux sur Avigail 1 afin de l’amener à une nouvelle vie, de nouveaux sentiments, de nouvelles pensées et une nouvelle vision d’Israël…

      Répondre
      • 17 décembre 2016 à 9:50
        Permalink

        Mme Israël-Anderhuber Ingrid

        Cessez avec vos commentaires de mythologie Chrétienne et de prosélytisme à bon marché.

        Vos groupes de tous sectes ont massacré tous ce que leurs semblait menacer leurs dogmes absurdes.

        Avez-vous l’option d’avoir la décence de taire vos impulsions d’évangélisation angélique face à 15 siècles de crimes vers notre peuple?

        Répondre
      • 2 juin 2017 à 5:08
        Permalink

        Et moi, je propose Avigail tout court, car cette femme ne sait rien du judaisme!

        Ne connait pas son heritage,ne sait meme rien de l’histoire tout court!

        « Peuple palestinien? Nation palestinienne?

        Depuis quand ?

        Rien qu’un slogan politique !

        Sur le Mont du Temple, les musulmans se tournent vers la Mecque et offrent le spectacle de leurs posterieurs au dome du Rocher!

        Abherrant de ridicule !

        Répondre
  • 26 octobre 2016 à 10:26
    Permalink

    C’est un syndrome tres connu des psychiatres…….la haine de soit

    Répondre
  • 26 octobre 2016 à 10:27
    Permalink

    Tiens on va la fourguer à ro y Baumann

    Répondre
  • 26 octobre 2016 à 10:28
    Permalink

    Creve salope et ne revient plus souiller notre terre sainte

    Répondre
  • 26 octobre 2016 à 10:30
    Permalink

    Une pauvre idiote qui ne sait quoi faire de sa vie une Paumée

    Répondre
  • 26 octobre 2016 à 10:45
    Permalink

    On appelle ça chez nous une EGAREE… Elle peut un jour revenir si D… veut… Gardez vous de juger ! Nous aussi nous serons jugés….

    Répondre
  • 26 octobre 2016 à 11:07
    Permalink

    Pauvre folle ,imbécile.,et idiote.nous n’avons que faire de vos sentiments d’antisémite, soyez sûr que des personnes comme vous sont indésirables sur notre terre qui n’est plus la votre désormais.

    Répondre
  • 26 octobre 2016 à 11:08
    Permalink

    Hachém lui réglera son compte il n y a que lui qui sait tout

    Répondre
  • 26 octobre 2016 à 11:50
    Permalink

    Des brebis galeuses, on en a aussi malheureusement….

    Répondre
  • 27 octobre 2016 à 12:00
    Permalink

    Cette femme est une honte, il faut l’attraper, la flanquer en prison avec ses amis terroristes palestiniens .Elle pourra apprécier leur compagnie et se faire violer. Traîtresse!

    Répondre
    • 27 octobre 2016 à 12:21
      Permalink

      Il faut surtout lui interdire de remettre les pieds en Israël et si ce n’est déjà fait, la déchoir de sa nationalité .

      Répondre
  • 27 octobre 2016 à 12:03
    Permalink

    c’est bien le nord de l’écosse, il n’y fait pas 45° en été.

    mais, il n’y a pas non plus des sycomores,

    et, pire encore, il y a des moustiques voriaces qui vous dévorent tout l’été.

    mais à part ça Abigaïl, peut-être pouvez nous nous préciser quel sont les humains desquels vous souhaiteriez que nous nous rapprochons ? les arabes que vous défendez ?

    Répondre
  • 27 octobre 2016 à 12:17
    Permalink

    Je pense qu’elle n’est plus israélienne , qu’elle s’est allégée de ce poids !! combien est-elle payée par le Qatar ? Même envers un ennemi , il est difficile d’avoir une telle Haine , je la plains cette pauvre idiote, elle a trop psychoté !!!!!

    Répondre
  • 27 octobre 2016 à 12:29
    Permalink

    Avigail ,vous avez subi un traumatisme qui n’a rien avoir avec Israël . D’ailleurs votre état qui ressort de la psychanalyse et sûrement de l’enfermement ne vous donne pas le droit de salir Israël. Si vous êtes si proche des palestiniens , pourquoi vous n’êtes près d’eux à Gaza ou ailleurs au lieu d’être en Ecosse . Un doute subit me vient ,ne seriez vous pas……Droguée . Votre diatribe est du délire . Pour le bds et les autres vous serez toujours une juive , méfiez vous . Pour nous vous êtes une renégate et un cafard .

    Répondre
  • 27 octobre 2016 à 12:47
    Permalink

    Aller savoir pourqoui la vengeance est un plat qui ce mange froid on est pas la pour Jujer quand on nous fait du mal et qu’ on ne sait que dire sur le moment ce defendre contre quelqun alor apres on ce venge comme on peut

    Répondre
  • 27 octobre 2016 à 1:25
    Permalink

    Pour parler sionisme il faut avoir un minimum de culture et de connaissances historiques dont cette femme est totalement depourvue . Le sionisme ne peut etre laic les juifs ont refuse de prendre l’ouganda pour patrie . La haga da de pessah parle des 4 enfants et elle en fait partie meme si elle vit en ecosse

    Répondre
    • 27 octobre 2016 à 12:11
      Permalink

      For many Israeli; Zionism connotes service to the State of Israel. The State of Israel is not some metaphysical spiritual yeshus that exists in the sky. It’s just a group of people who pass laws coupled with enforcers. Zionism should not be defined as service to the State of Israel. It should be defined as service to God, or service to one’s conception of some Jewish higher purpose as centered on the Land of Israel if you’re an atheist.

      Répondre
  • 27 octobre 2016 à 1:27
    Permalink

    Cette personne ne mérite que l’indifférence et mépris !!

    Répondre
  • 27 octobre 2016 à 1:29
    Permalink

    Elle fait pitie aux chiens…tellement moche..eceurante..idiote..folle ..elle doit etre flanquer dans un asile..

    Répondre
  • 27 octobre 2016 à 3:41
    Permalink

    Vous inquiète pas elle travaille pour le mosad

    Répondre
  • 27 octobre 2016 à 4:23
    Permalink

    Il n’y a pas de mot pour la décrire malade ? Inculte ? Quoi dire c mot n’on meme pas de sense elle n’existe plus alors se quelle peut dire qu’elle le mette ou je pense

    Répondre
  • 27 octobre 2016 à 7:25
    Permalink

    J’espère qu’ont lui as retiré sa nationalité ISRAELINNE puisqu’elle vomi le pays où elle est née

    Répondre
  • 27 octobre 2016 à 7:25
    Permalink

    Pauvre femme !!!elle doit de faire b….
    Par ses potes ..surtout en Suède …

    Répondre
  • 27 octobre 2016 à 7:30
    Permalink

    Tellement detestable , merite t’elle seulement un article ? Donner de l’importance a une crevure islamisée ??NON…

    Répondre
  • 27 octobre 2016 à 8:00
    Permalink

    Ce n est pas elle qui a fuit le pays mais plutôt c est le pays d Israël qui l à vomit

    Répondre
  • 27 octobre 2016 à 8:14
    Permalink

    Je ne comprends pas pourquoi aller dans le nord de l’Ecosse il fallait juste aller vivre à Gaza pour moi elle est complètement taree . Peut on a ce point détester ses racines ! Pauvre fille

    Répondre
  • 27 octobre 2016 à 9:19
    Permalink

    Je pense que c’est une pure invention c’est pas possible

    Répondre
  • 27 octobre 2016 à 9:34
    Permalink

    Faut l’enfermer celle-là c’est elle qui a un problème d’identité
    Comme nos ennemis n’étaient pas assez nombreux !

    Répondre
  • 27 octobre 2016 à 10:33
    Permalink

    C’est lui faire beaucoup d’honneur et de pub que de reproduire ces dires et écrits. Il faut ignorer ces gens comme Sand, Braumann etc… Ils sont tellement haineux !!! Laissons les dans leur aigreurs qui leur procurent des ulcères , alors que ceux qui aiment Israel sont tellement plus joyeux , épanouis, vivants et heureux voir la  » marche des nations » il y a une semaine a Jerusalem. Cette femme il faut la comparer a un cornichon dans son bocal de vinaigre, elle finira plus acide qu’elle ne l’est déjà

    Répondre
    • 27 octobre 2016 à 9:34
      Permalink

      Exactement !
      Cela lui donne de l importance alors qu elle a un discours totalement délirant

      Répondre
  • 27 octobre 2016 à 10:38
    Permalink

    psychanalise,,,et si çà ne suffit pas l’asile psychiatrique !

    Répondre
  • 27 octobre 2016 à 11:05
    Permalink

    Pauvre tarée. Tu seras bien accueillie à Gaza. Abrutie

    Répondre
  • 27 octobre 2016 à 11:33
    Permalink

    Moi j’ai toujours pensé , qu’Israël devrait s’occuper de ces gens la , c’est a dire former un petit bataillon , du genre Mossad , et mettre hors d’état de nuire , et partout dans le monde , ces collaborateurs qui font un mal terrible non seulement a Israel , mais également aux Juifs du monde entier qui n’en a pas besoin surtout en ce moment , ou la situation de notre communauté n’a jamais était aussi grave qu’actuellement , avec une monté d’antisémitisme partout dans le monde sans précédent depuis la dernière guerre mondiale .

    Répondre
  • 27 octobre 2016 à 11:39
    Permalink

    Pauvre. Ordure. Dans. Sont. Ecosse d antisémite

    Répondre
  • 27 octobre 2016 à 12:00
    Permalink

    Il y a 25ans mais vous savez qu avant il n y avais rien et maintenant grâce à D. Le pays à prospérer . Est ce que c ça qui vous dérange vous avez été très contente de trouver refuge en Israel en quittant le pays Arabe je suppose ?pour moi Vous étes une renegate

    Répondre
    • 27 octobre 2016 à 12:02
      Permalink

      Méchante et jalouse j espère que l on ne vous laisseras jamais rentrée en Israel Honte a vous

      Répondre
  • 27 octobre 2016 à 1:48
    Permalink

    Pauvre fille. Elle a un grain et sûrement elle a épouse un musulman Reste en écosse pauvre idiote. Israel n a pas besoin de personne comme toi. Aussi avoir habité en Israel ne veut pas dire qu elle est juive.

    Répondre
  • 27 octobre 2016 à 2:03
    Permalink

    Qu’elle garce ce n’est pas une juif certernemenr

    Répondre
  • 27 octobre 2016 à 2:09
    Permalink

    Tellement laide la pauvre elle fait bien de se cacher très très loin de notre paradis israel

    Répondre
  • 27 octobre 2016 à 2:12
    Permalink

    Elle ne peux avoir que du sang arabe dans ses veines bon débarras out of Israel

    Répondre
  • 27 octobre 2016 à 4:06
    Permalink

    vide existentiel, additionné des études que ne servent à rien, psycho, elle est malheureuse… 🙂

    Répondre
  • 27 octobre 2016 à 5:40
    Permalink

    Et ben elle en tient une sacré couche celle là.

    Dans le genre « je raconte que des conneries mais j’aime tellement m’entendre parler … »

    Répondre
  • 27 octobre 2016 à 5:52
    Permalink

    qd on lit ses differents textes,,,,,on se rend compte de l’ampleur de HAINE de soi,,,,,,,

    Répondre
  • 27 octobre 2016 à 6:47
    Permalink

    C UNE ARABE MUSULMAN elle peut partir personne va pleurer ils sont téléguidés de l’extéreur et payés elle a mit 25 ans pour détester ISRAEL ET Y vivre .???????

    Répondre
  • 27 octobre 2016 à 8:48
    Permalink

    Répondre à cet amas d’accusations erronées, serait comme tendre la seconde joue pour une autre gifle. J’aimerai mieux faire à cette tête de linotte un peu d’histoire pour lui raffraichir la mémoire, car si elle se prétend être instruite et bien versée… ce qui découle de toute sa diatribe c’est de l’ignorance pure et simple. Pauvre créature qui a perdu les pédales. Le monde entier est une colonie. Il n’existe pas de peuple qui vit sur sa terre. Des pays et des peuples sont nés et morts, absorbés par les plus forts et ce manège se perpétuera tant que le monde existe et que l’homme l’habite. Alors, les juifs ont colonisés la Palestine, qui a été colonisée par les grecs, des assyriens, des romains, des egyptiens, des turcs et des arabes… Pouvez-vous en toute sincérité nommer qui ont été les peuples qui ont habité la Palestine avant qu’ele ne soit nommée Palestine par Adrien? Rincez-vous le visage, vomissez tout le fiel de votre haine insensée et sans base… et foutez nous le camp. Nous n’avons nul besoin de spécimens si illettrés, si peu connaissant l’histoire du monde et des peuples et qui vient ici nous jouer le role d’une sainte ni touche. Vous ne l »êtes pas! Vous êtes simplement aigre et méchante…Que le Seigneur vous vienne en aide.

    Répondre
    • 5 décembre 2016 à 12:34
      Permalink

      sans remonter si loin les juifs ont ete chasses de partout et principalement des pays arabes alors que pour leur majorite habitaient ces pays avant les arabos-musulmans

      vous devriez lui envoyez les photos prises par Mark Twain il decrit parfaitement la palestine un desert sans rien Jerusalem des ruines ce pays etait peuple d’environ 500 000 juifs irreductibles comme les gaulois d’un certain village en armorique

      les arabes qui se disent palestiniens sont arrives principalement en masse apres la declaration Balfour encourages par leur gouvernants pour empecher l’emmigration des juifs sur leur terre ancestrale seul pays juif de 22 000km2 compare aux pays arabes de plus de 17 millions de km2 alors qu’ils retournent d’ou ils viennent actuellement aucun gouvernement Israelien a les corones de leur dire retournez chez vous comme eux l’ont fait avec la France

      J’ai subi et je subi encore la vilenie de ce pays qui est le mien et que je continuerais a defendre malgre les les traumas que nous avons subi mon fils de 12 ans et moi meme et continuons a en patir je connais bien les arabes qui veulent tout et encore plus

      Répondre
  • 27 octobre 2016 à 8:12
    Permalink

    Elle doit etre devenue folle.
    Encore ce genre de gauchiste qui
    Doit etre mise a la porte ou en enfer
    Bon debarras! Israel n a pas besoin
    De ce monde la.

    Répondre
  • 27 octobre 2016 à 8:58
    Permalink

    Cela m’étonnerai qu’elle soit Israelienne ET juive!!!!!

    Répondre
  • 27 octobre 2016 à 9:26
    Permalink

    Elle ne mérite vraiment pas que l on partage! C est lui donné de l importance ! IGNOREZ LA!!!!

    Répondre
  • 27 octobre 2016 à 11:42
    Permalink

    Tu es une femme minable qui doit certainement fréquenter des terroristes qui t’ont lessive le cerveau. Tu as besoin d’une raclée qui te fera éclater ta cervelle

    Répondre
  • 28 octobre 2016 à 1:05
    Permalink

    cette femme ne représente qu’elle même ! son cerveau ne fournit que de la merde ! Il faut l’évacuer aux chiotte et tirer la chasse d’eau !!

    Répondre
  • 28 octobre 2016 à 7:13
    Permalink

    apres avoir lu l’article j’ai suggéré poliment a cette dame sur sa page fb d’aller consulter un de ses confrere car le contenu de ce qu’elle ecrit laisse supposer qu »elle a subit un traumatisme qui a conduit a sa haine d’israel jusqu’a soutenir des mouvements comme le BDS mais comme tout ceux qui sont atteint de profond trouble elle persevere dans son délire ;en tout cas elle pas disposer a me repondre vu qu’elle ma bloquer sa page fb.

    Répondre
    • 29 novembre 2016 à 11:30
      Permalink

      je viens de lui laisser un message en anglais sur FB

      Répondre
    • 29 novembre 2016 à 12:05
      Permalink

      moi aussi elle m’a bloquee j’avais juste ecrit « if you are a psychologist, I’m the Pope » et juste apres, apres qu’elle m’ait diagnostiqué une psychose ou 2,  » you should be put in jail. »

      …m’enfin ??? 😉

      Répondre
  • 28 octobre 2016 à 11:30
    Permalink

    On pourrait la marier à Hollande au coin du feu le soir ils auraient un propos de conversation commun l’ antisémitisme ; elle le brancherait peut être plus que Gayet ; quand les cons se rencontre ils se comprennent mieux ils se complètent ; triste monde de racistes antisémites .

    Répondre
  • 29 octobre 2016 à 4:27
    Permalink

    Ma fierté est justement que nous sommes capables, nous autres juifs, de donner une tribune aux arguments idiots d’une pauvre folle envahie par la haine…! Y a-t-il un seul pays musulman où elle aurait pu s’exprimer sans être lapidée? Seul Israel est un pays assez grand pour la laisser déblatérer ses insultes sans la punir!!! Am Israel Hai !

    Répondre
  • 30 octobre 2016 à 3:01
    Permalink

    Pas de chance pour elle , de plus en plus de sites donnent l’origine des squatteurs clochards palestiniens félons venus récupérer un peu de richesse auprès des « juifs israéliens » en Israël et la impossible de prétendre que c’est un faux ce livre est sortie en 1938 en Angleterre et fait partie de la bibliothèque officielle du gouvernement Anglais. Il semble que depuis que ABBAS a laissé planer un doute sur le fait qu’il allait contester la Déclaration Balfour de 1917, les anglais préparent l’offensive avec la sortie récente de documents top secrets déclassifiés, issus des document,des services secrets russes de leurs archive expliquant qu’Arafat et lui sont des agents du KGB … ce qu’il essaye depuis de nier…..

    http://www.meforum.org/6275/were-the-arabs-indigenous-to-mandatory-palestine

    et « D’après The New York Times, le document nommant M. Abbas figurait parmi des milliers de pages des archives Mitrokhine sorties clandestinement de Russie et conservées aujourd’hui dans un fonds spécial de l’université de Cambridge. Mais le quotidien insiste aussi sur le fait que “le document est aussi remarquable pour ce qu’il ne dit pas”. On ne sait rien sur la manière dont Mahmoud Abbas a été recruté, ce qu’il a fait pour le KGB, ni combien il a été payé ou combien de temps il est resté un agent secret.

    La famille de Mahmoud Abbas, né dans la Palestine sous mandat britannique, a fui en Syrie pendant la guerre de 1948 qui avait abouti à la création de l’Etat d’Israël. Dans les années 1980, le futur leader des Palestiniens a fait ses études à Moscou, où il a défendu sa thèse de doctorat. »

    Répondre
  • 30 octobre 2016 à 8:32
    Permalink

    Pour avoir tant de haine contre Israel, c’est que son âme provient soit du Erev Rav, soit d’Amalek!!!!! Elle n’a de juif que son nom.

    Répondre
  • 1 novembre 2016 à 5:41
    Permalink

    Le delire de cette fille est a gerber ! Psychotherapeute elle ? Non, plutot psychopathe ! Une folle, qui a besoin d’;une bonne paire de gifles et d’une camisole de force ! Beurk !

    Répondre
  • 2 novembre 2016 à 10:09
    Permalink

    1 Candidate a 2 balles bientot ?????? mdrrrrrrr

    Répondre
  • 4 novembre 2016 à 12:17
    Permalink

    BIENTOT ELLE SUPLIERA NOTRE PAYS POUR RETOURNER BY

    Répondre
  • 6 novembre 2016 à 1:23
    Permalink

    Depuis que cette pourriture est parti cela fait 25 ans le pays a bien prospéré sans elle. Qu’elle reste là où elle est et qu’elle ne reviennent jamais

    Répondre
  • 7 décembre 2016 à 11:01
    Permalink

    Madame Avigail Abarbanel vous devriez vous faire psychanalysez avant d’aider les autres, comme le dit notre Sainte Torah  » c’est Erets Israël qui vous a vomi  » faites techouva !!!

    Répondre
  • 17 décembre 2016 à 10:25
    Permalink

    Je commence ma journée par le pied gauche ! J’ai lu l’article de cette psychologue israélienne habitante en Écosse et abritée par la haine de soi. je lui réponds brièvement , Car si je dois énumérer les mérites de ces « civilisations auxquelles cette érudite fait leur culture son drapeau il me faut des documents de myriades de pages!

    Mme la PSYCHOLOGUE! Comme vous pourriez deviner que je suis de la même nationalité de ce pays que tant vous critiquez les attributs, ne tenant pas compte de la réalité historique et l’actualité d’horreur de vos amis qui nous contournent auxquels vous souhaiteriez notre confiance .

    1- Des millions de leur sujets assassinés entre l’Irak et l’Iran, au Soudan, autour de Darfour, en Libye, en Egypte entre palestiniens et encore en Syrie etc: la liste est très longue pour être citée.

    2- Les Arabes ont massacré, pillé, chassé et tenu en camps de concentration (1967-1970 en Égypte) leur citoyens Juifs le long de leur histoire, dés la Hégira, en obligeant les survivants juifs à une plus néfaste hégira hors des pays de l’Islam.

    3- Les massacres des juifs (pogrom) à Hevron et à Jérusalem en 1929 ‘tarpat’ étaient avant la prise du pouvoir des nazis en Allemagne, auxquels vos chers amis adhérèrent avec véhémence. Répandant les pires massacres le long de l’histoire de l’Islam

    4- Les chefs des nazis étaient sauvés en Amérique du sud avec des passeports du Vatican, source de la haine atavique contre les juifs. Mais aucune pitié pour les enfants juifs sauvés, de suite convertis, dans les murs du Vatican, jamais rendus à leurs parents rescapés des camps de concentrations nazis en Europe, dans laquelle 50 millions de chrétiens se sont entretués… Croisades, inquisition etc:

    5- Les chrétiens, les Musulmans compte plus de 1,5 milliards de fidèles chaque. Ceux-ci considèrent sacrée la Bible , source de la culture juive. Les juifs sont +/- 15 millions, groupe leur antécédent de milliers d’années. Leurs œuvres de charité divine…

    6- Mme la Badesse, votre BDS et ses amis refusent l’accès aux Juifs sur notre Mont du Temple, si ceux-ci bougent leurs lèvres, car il soupçonnent que les Juifs profèrent des prières, que les Juifs même ont décrété que Sa maison est le lieu de prière pour tous les peuples. C’est cela la liberté que vous voudriez que vos malheureux enfants puissent s’y développer?

    7-8-9… etc; etc;

    Mme la PSYCHOLOGUE! je crains que votre évaluation professionnelle n’est pas du tout fiable et que dommage pour les universités israéliennes, ou autres, qui puissent engendrer des porteurs de soins « tellement malades ».

    REFOUAH CHELEIMAH à vous , avant vos pauvres patients

    Répondre
  • 26 décembre 2016 à 11:59
    Permalink

    Cette femme n’est probablement même pas juive de pur souche ou elle à subit un lavage de cerveau.

    AUCUB juif ne renierais sont pays d’après moi.

    Répondre
  • 4 janvier 2017 à 5:30
    Permalink

     » Je me souviens toujours de vous  »

    LOL! « DE VOUS »…. J’espère qu’elle a été effacée du registre de naissances de la ville où elle est née!?

    Répondre
  • 4 janvier 2017 à 6:46
    Permalink

    Le produit du gauchisme juif a cree le.communisme qui par reaction a engendre le.nazisme. Cette taree aussi ignorante que les religieux est donc un moindre mal.

    Oui on a pris cette on l a vole et alors.

    OUI ET ALORS

    Qui connait l histoire sait que partout il a eu des peuples deplaces et qu on en parle plus meme 20 annees apres.

    La creation du peuple palestien c est la faute des juifs qui ont commence a justifie des conquetes par la religion et des gauchistes qui ont prononce ce mot a propos de colons arabes.

    Les deux devorent leur propres enfants.

    Répondre
  • 5 janvier 2017 à 3:00
    Permalink

    Avigail Abarbanel, quel joli nom, quel joli sourire, avec des yeux pleins de malices. On vous a donné la parole, on vous a permis de dire du mal de votre peuple, de sa terre, de son Etat, de son Histoire, de sa religion, de la Tora. En soutenant l’ennemi de votre peuple, vous êtes devenue traitre et renégate. Mais vous êtes dans l’erreur, notre peuple est formidable et son Dieu lui fait des miracles à chaque instant. La « Palestine » c’est Israël et que les ennemis d’Israël ont inventé un « peuple fantôme qui n’a jamais existé et n’existera jamais ». Mais en plus vous êtes bête et inculte, vous êtes contre les colonisateurs et les impérialistes, mais vous habitez chez le plus grand pays colonisateur et impérialiste au monde et cela vous plait bien, vous êtes ignoble et dégoutante ! Sachez que tous les envahisseurs de la terre d’Israël ont fini par partir, les Babyloniens, les Perses, les Egyptiens, les Grecs, les Romains, les Arabes, les Turques et même les impérialistes colonialistes Anglais ont été buté hors de la terre d’Israël. Et les terroristes arabes d’Israël devront mettre le voile aussi et quitter la terre d’Israël. Qu’ils prennent exemple sur vous, vous aussi on vous a foutu hors de notre terre et je remercie le Dieu d’Israël d’avoir pu se débarasser de vous. Vous portez un nom prestigieux, je pleins vos ancêtres. Pour terminer je vous dirais que personne n’aime les traitres, vous finirez mal, c’est certain, et votre psychologie à deux balles ne vous servira à rien. Vive Israël et à bas les terroristes, les racistes, les antisémites et les colonisateurs impérialistes Arabes !

    Répondre
  • 18 janvier 2017 à 11:20
    Permalink

    En tant que non-juif, je suis outré par ce language et le contenu de son message qui me semble bien déconnecté de la réalité. Je voyage en famille chaque année en Israël non pour les vacances mais pour aller à la rencontre de ses habitants, apprendre d’eux, les écouter, les apprécier. Il y a en Israel des gens merveilleux incluant des parlementaires dévoués aussi.

    Comme le dit le dicton : les généralités sont forcément fausse.

    Répondre
  • 3 février 2017 à 2:06
    Permalink

    Je me joins à cette discussion un peu sur le tard, en découvrant cette affreuse tête de poux faisant partie de nos kamikazes juifs gaucho-pédérastes, frustrés de naissance, grands mythomanes et schizos héréditaires dans la singulière secte mondiale gaucho-pédéraste universaliste et post-nationaliste, acculturés et décérébrés identitairement, souhaitant vendre leurs tripes à tous leurs ennemis, en s’imaginant qu’en criant dans leur meute de loups, ils seront épargnés quand ils voudront se les bouffer!!…Je pense que pour Israel, mais surtout pour les juifs vivant dans des pays européens soumis au salafisme avec une importante minorité arabo-musulmane conquérante, de tels énergumènes sont MORTELS, et justifient les ratonnades quotidiennes dont on est victime, voir les attentats du style de l’école Ozar Hatorah de Toulouse ou de l’Hyper-casher de Vincennes…En conséquence il faudrait de TOUTE URGENCE veiller à les faire éliminer par le Mossad suite à de regrettables accidents mystérieux dont le message sera bien compris de leurs crus!!…

    Répondre
  • 12 février 2017 à 1:13
    Permalink

    La pauvre. Elle ne va pas tarder à regretter tellement elle sera malmenée par ses nouveaux « amis » qui lui rappelleront tôt ou tard sa sublime origine! Et alors là pour se faire une virginité, lui pardonnera t on ?

    Répondre
  • 15 février 2017 à 4:21
    Permalink

    Qui a donné une licence à cette femme? Elle est dangereuse en tant que psy, pauvre patients , un vrai psy se doit de faire une vraie thérapie avant de pouvoir s occuper de patients apparement il y a un problème dans le déroulement de ses études si elle avait vraiment fait une thérapie elle se serait rendu compte qu elle souffre de haine de soi , maladie repandue dans notre peuple car victime . les victimes s attachent à leur bourreau et adopte leur idéologie

    Répondre
    • 8 mars 2017 à 11:26
      Permalink

      Triste de lire ça ,

      Avant de parler sur quelque chose il faut l’apprendre . Il n’existait pas de Peuple Palestinien quand les juifs sont arrivés en Israël .

      Je crois que cette femme est dangereuse pour ces patient tant qu’elle n’aurais passe une thérapie pour ces dérangement psychiques .

      Répondre
  • 17 mars 2017 à 11:24
    Permalink

    Joli texte, qui va crescendo.

    On commence à en deviner l’aboutissement rue des Sycomores. Une lacheté, un traumatisme…

    L’aboutissement, c’est l’assimilation et plus loin effectivement le militantisme anti -« colonisation » jusqu’à BDS pour la justifier.

    Quel rapport ?

    S’il y a guérison chez cette psychologue au plan personnel , pourquoi vouloir hystériser cette souffrance à toute l’entreprise sioniste ? Soit cette guérison n’en est pas une et de plus la haine juive de soi l’emporte, car sinon si c’en est une, comment son identité juive ne reprend pas le dessus ?

    Donc haine juive de soi hystérisée !

    Répondre
  • 28 mars 2017 à 3:47
    Permalink

    1°) Il est Impératif que cette « Timbrée » change son Prénom ! Plus d’Abigaïl ! CE N’EST PAS POUR ELLE !

    Qu’elle s’appelle « Cunégonde » cela lui ira BEAUCOUP MIEUX ! Au moins, elle pourra donner LIBRE COURS

    à sa HAINE et sa Perte de Boussole ! Au moins, s’il lui arrive quoi que ce soit elle n’ira pas condamner

    les JUIFS puisqu’elle s’est retranchée définitivement de notre Peuple ! ON N’EN VEUT PAS DE CETTE

    POURRITURE ! Elle en fréquente SUFFISAMMENT pour se SENTIR SOULAGEE ET NOUS, AVEC !

    AU MOINS ! ELLE N’EXISTE PLUS ! BON DEBARRAS !

    Répondre
  • 5 avril 2017 à 3:25
    Permalink

    votre commentaire me rappelle les kapos qui etaient allies aux nazis pour sauver leur peau.sachez bien que grace a Israel les juifs a l’etranger sont sauvegardes vous serez toujours a l’tranger consider comme juive.si vous ne vivez plus parmi nous c’est tout simplement que la Terre vous a rejetee.il est temps que vous preniez notre tanah pour comprendre que ce pays nous appartient et nous ne sommes pas des colons

    Répondre
  • 12 avril 2017 à 7:52
    Permalink

    ELLE DEVRAIT SE NOYER ET REMPLACER LE LOCH NESS POUR LA JOIE DE SES AMIS PALESTINIENS

    PAUVRE C…….

    Répondre
  • 20 avril 2017 à 5:12
    Permalink

    Je rends grâce à D… Qui l a éloigné d Israël, car le pays n à point besoin d’une telle hystérique – j ose espère tout de même qu elle ne soit plus acceptee à rentrer en Israelet – je plains ses parents d avoir un tel énergumène – à moins qu ils aient le même ressenti – pauvre ame perdue – Am Israel khaikhai khai –

    Répondre
  • 8 août 2017 à 3:37
    Permalink

    Il est triste de voir une fille d’Israël qui s’est laissée séduire par un esprit tordu, soit l’esprit des ténèbres, qui est l’ennemi juré du Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob. Elle s’est retournée contre sa famille, son propre peuple pour plaire supposément par compassion à un faux peuple qui, n’a jamais existé. Les juifs sont en terre d’Israël depuis près de trois milles ans, alors que les arabo-musulmans dit palestiniens, ne sont-là, que depuis près de 1400 ans seulement, par conquête militaire de l’islam sur l’empire Byzantin. Bientôt, les arabo-musulmans et les musulmans non-arabes vont attaquer militairement l’état d’Israël, il ne faudra pas se surprendre de voir cette vendue dénoncer et acclamer la destruction d’Israël. Malheureusement pour elle, elle va avoir là très mauvaise surprise de voir la destruction totale de l’empire arabo-musulman au Moyen-Orient et dans le reste du monde. Même si elle n’y croit pas, la prophétie de Ézéchiel chapitre 38 et 39 va s’accomplir. Les armées de deux nations européennes (L’Allemagne et la Russie) ainsi que toutes les armées des nations musulmanes ayant participées à l’invasion de l’état d’Israël, (57 nations musulmanes) ainsi que leur capitale nationale et villes importantes seront toutes détruite par une gigantesque pluie de feu et de roche de feu. La terre entière sera témoin de ça grâce à la télé-satellite. Elle va avoir la plus désagréable surprise de sa vie de traître cette chère petite pro-palestinien.

    Répondre
  • 23 août 2017 à 12:57
    Permalink

    Est elle un agent infiltré chez BDS ou un groupe de Daesh ? J’ai lu que le mossad avait infiltré Daesh ! Cela doit être elle!zut elle est foutue! Cette diatribe est trop visible et peu crédible !

    Répondre
  • 28 août 2017 à 2:57
    Permalink

    Quelle tocarde , quelle traitresse ! Mais ça ne m’étonne pas venant d’une psycho machin chose, la psychologie étant une pseudo science créée pour s’autodetruire ! Et ça marche ! Elle a sa place dans une décharge publique avec ses confrères et consœurs de tous les pays ! Car ce cancer de la pensée est international ! Et ça marche ,avec les abrutis qui ont une très haute opinion d’eux même ! Je précise pour les vilains mechants anti juifs, anti Israël, anti sionistes, anti tout ce qui est meilleur qu’eux qui vont me lire et déblatérer sur mon compte que je ne suis pas juif . Vive Israël!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *