Cette député britannique accuse Israël de la montée de l’antisémitisme en Grande-Bretagne

Jenny Tonge, la députée britannique bien connue pour ses déclarations virulentes contre Israël, reproche sans honte à Israël d’être responsable de la montée des incidents antisémites dans son pays, rapporte le quotidien British Jewish News.

En réponse à un rapport qui a révélé que le nombre d’incidents antisémites en Grande-Bretagne avait atteint un nombre record en 2016, Mme Tonge a accusé le Community Security Trust (CST), auteur du rapport, d’afficher « une mentalité perpétuelle de victime. »

« Ne pensez-vous JAMAIS que les actions du gouvernement israélien contribuent à cette montée? » a écrit la députée en réponse au rapport.

« La mentalité de victime perpétuelle de votre organisation est contreproductive et ne sert pas le vrai peuple juif », a-t-elle accusé, selon le Jewish News.

Ce n’est pas la première fois que Mme Tonge associe l’antisémitisme en Grande-Bretagne à la politique israélienne. En octobre, elle avait affirmé que le traitement des Arabes palestiniens par Israël était derrière la montée de l’antisémitisme en Grande-Bretagne.

Cette extrémiste a été suspendu par les Libéraux Democrates après avoir accueilli une réunion à la Chambre des Lords au cours de laquelle un membre de l’audience avait blâmé les Juifs pour l’Holocauste et comparé Israël au groupe terroriste de l’Etat Islamique (ISIS).

En 2004, elle a déclaré qu’elle envisagerait de commettre un attentat suicide si elle était une arabe vivant dans l’Autorité palestinienne.

 

14 pensées sur “Cette député britannique accuse Israël de la montée de l’antisémitisme en Grande-Bretagne

  • Avatar
    5 février 2017 à 0 h 18 min
    Permalink

    Elle porte bien son nom pour cracher son venin

    Répondre
  • Avatar
    5 février 2017 à 1 h 17 min
    Permalink

    Quand on voit ça salle gueule rien d’étonnant

    Répondre
  • Avatar
    5 février 2017 à 6 h 52 min
    Permalink

    Les chiens passent et la caravane passe

    Répondre
  • Avatar
    5 février 2017 à 7 h 12 min
    Permalink

    Qu’elle aille au diable sale gueule!

    Répondre
  • Avatar
    5 février 2017 à 7 h 46 min
    Permalink

    Exemple caractérisé de l’aveuglement de personne droguée par trop de discours pro nazi et propalestinien, qui ne sont d’ailleurs que les mêmes messages d’une partie de l’humanité en réalité profondément et viscéralement antisémite..Conclusion, qu’elle aille au diable..Il l’attend avec impatience…

    Répondre
    • Avatar
      5 février 2017 à 14 h 14 min
      Permalink

      Ce que je me demande Trender, s’est que fait Thérésa May, elle ne pourrait pas s’arranger pour la faire jeter du parlement pour incitation à la haine raciale? Je trouve qu’elle laisse passer pas mal de coups tordus des gauchos passer, y a un peu de mou de ce côté là…

      Répondre
  • Avatar
    5 février 2017 à 9 h 48 min
    Permalink

    Jalouse de la réussite des autres ..et pas à la hauteur ..alors ils SE DECHAINENT..IMPREGNES DE HAINE …ILS RESTERONT TOUJOURS. » »BAS «  » »QUELLE BASSESSE !!!!!!

    Répondre
  • Avatar
    5 février 2017 à 13 h 24 min
    Permalink

    Vieille technique antisemite d’accuser les Juifs de provoquer l’antisemitisme.

    Répondre
    • Avatar
      5 février 2017 à 14 h 10 min
      Permalink

      Je trouve que s’est plutôt tout de même le comble d’accuser les juifs d’être les auteurs de leurs propres agressions!!…Il n’y a que dans les esprits tordus et tortueux des gaucho-pédérastes qu’on peut trouver ces schémas de raisonnement!!…

      Répondre
  • Avatar
    5 février 2017 à 17 h 21 min
    Permalink

    Comme le dit Roberto, une des formes classiques d’antisémitisme est d’accuser les juifs d’être eux même la source de l’antisémistisne.

    Quunevelue soit inculte, idiote et haineuse au point de tomber là-dedans me désole.

    Répondre
  • Avatar
    5 février 2017 à 22 h 00 min
    Permalink

    Regarder les motifs de sa veste et les reflets que ça projettent sur l expression de son visage Maudit,Haineux une pure Antisémite ,ainsi sur son cou avec ses multitudes rides,on dirait des tuyeaux qui ont entonnes tant de Haine et de paroles injustes a l égard de Notre ******Merveilleux Peuple JUIF****** .Tout ca a cause de sa pire méconnaissance de notre Sublime Histoire ou tout simplement son rejet de la Vérité, car soit: il a été gavé par des discours antisémites à un certain moment de sa vie???ou l arrogance du pouvoir?? Ou peut être miellement payée par ses copains qu elle défend!!!Et les Trois en même temps,ça fait un gros sac de pourritures a recycler profondément et efficacement, afin d éviter toute contamination…Pauvre Dhimma(Dhimitude),elle finira bien dans un Harem!!!!mais ils préfèrent les jeunettes !!!! Elle servira juste a nettoyer leurs toilettes immondes et quand elle ne pourras plus accomplir cette sale besogne pour longtemps elle sera vite fait exécutée sur la place publique comme mécréante.Mais le Grand Peuple Juif de la Grande Maison d ISRAËL en dépit de toutes ses Persécutions et répercussions ******EST TOUJOURS LÀ ET SERA TOUJOURS LÀ Grâce à SCHOMER ISRAEL******….Méfiez-vous toutes ces Nations qui se liguent contre NOUS….Les Miracles sont en Route et a nouveau se Redresseront les Bannières Diamantés de nos Douze TRIBUS d ISRAËL Fortifiées par le Sublime Bouclier de David…le Mont du Temple sera purifié … Et le Troisième Temple RECONSTRUIT avec Toujours JÉRUSALEM Nôtre CAPITALE INDVISIBLE Grâce à HACHEM.******Flots de Joie pour ISRAËL******, Amen *** ****.Léa Yehoudit.Am ISRAËL Haï. Léa Yehoudit. ****** המון שמחה לישראל ******

    ******עם ישראל חי******

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *