Cette chercheuse britannique déteste tellement Israël qu’elle a refusé un prix scientifique israélien d’un million de dollars!

Pour Catherine Hall, la haine d’Israël n’a pas de prix. Travaillant à l’University College de Londres, elle vient de refuser de recevoir le prix Dan David, un prix universitaire d’un montant de 1 million de dollars, marquant ainsi son soutien à la campagne de boycott des institutions israéliennes.

Cette historienne célèbre pour ses travaux pionniers dans les domaines des luttes pour les droits des femmes, contre le racisme et contre l’esclavage, mais pour le boycott exclusif des Juifs ne s’est pas rendue à la cérémonie de remise de ce prix à Tel Aviv ce dimanche.

Elle s’en est expliquée, rapporte le quotidien Haaretz, en disant qu’il s’agit « d’un choix politique » auquel elle a mûrement réfléchi comme étant la meilleure manière d’agir étant donné la politique israélienne et la situation en « Palestine ».

81 pensées sur “Cette chercheuse britannique déteste tellement Israël qu’elle a refusé un prix scientifique israélien d’un million de dollars!

  • 23 mai 2016 à 9:32
    Permalink

    Je voudrais qu’elle finisse tellement pauvre qu’elle soit obligée de faire les poubelles et qu’elle se rappelle en se mordant les doigts (gelés j’espère) qu’elle a refusé 1 million de dollars.
    La question qui se pose : comment se fait il qu’une institution israelienne universitaire lui propose un tel prix. Ne connaissait t’on pas ses positions politiques ?

    Répondre
    • 24 mai 2016 à 12:59
      Permalink

      Israel est juste ,et se st comportes en scientifiques pro ,en se disant que ses opinions ne changaient rien a son travail.ms faut croire que sa haine depasse aussi son amour pr la science….bref tant pis pr elle.

      Répondre
    • 24 mai 2016 à 8:25
      Permalink

      Elle se disait contre le racisme et pour le droit des femmes, et maintenant elle prouve que c’est le contraire qu’elle défend !

      Répondre
    • 25 mai 2016 à 12:55
      Permalink

      C »EST BIEN DOMMAGE POUR CATHERINE : ET JE LUI CONSEILLE D »APPRENDRE EN PROFONDEMENT LA VRAIE HISTOIRE DES ENFANTS D »ISRAEL ..

      Répondre
    • 13 juin 2016 à 7:16
      Permalink

      ce n est pas etonnant malheureusement en ISRAEL IL Y A UNE CERTAINE ELITE ISRAELIENNE DE GAUCHE QUI EST PRETE A VENDRE SON PERE ET SA MERE POUR DE L ARGENT ET DE L ARGENT EUX ILS EN RECOIVENT DE TOUS CES ETATS QUI VEULENT LA DESTRUCTION D ISRAEL

      DANS LA BIBLE IL EST ECRIT  » » FAIS ATTENTION TA DESTRUCTION VIENDRA DE TON PEUPLE  »’

      60 POUR CENT DES UNIVERSITES ET AUTRES HAUTS LIEUX DE LA RECHERCHE SONT DIRIGES PAR CES GAUCHISTES  » » »’ LEUR JOUR VIENDRA ET ILS SE REPENTIRONT MAIS IL SERA TROP TARD POUR EUX

      Répondre
  • 23 mai 2016 à 10:11
    Permalink

    Elle a bien fait ….on garde l argent
    Et on est un peu cons de donner des prix à des gens qui nous haïssent si forts …

    Répondre
  • 23 mai 2016 à 10:20
    Permalink

    Elle mélange tout Tom pie pour elle Israël garde l’argent

    Répondre
  • 23 mai 2016 à 10:22
    Permalink

    Je comprends, au vu de vos injures, votre intolérance à autrui!

    Répondre
  • 23 mai 2016 à 10:54
    Permalink

    Mais tous le monde entier déteste cet état qui construit avec le vol et la haine !

    Répondre
    • 23 mai 2016 à 11:25
      Permalink

      Le vol de qui tocard ? cette terre nous a ete donne par D… et pendant que nos ancettre servaient ce meme D… unique il y a des milliers d annees tes ancetres etaient des paiens debauches qui ont donnaient naissance a un batard et une engeance comme toi alors vas reaprendre l histoire vaurien

      Répondre
    • 23 mai 2016 à 11:27
      Permalink

      Arrête de lire le telmud monsieur le colonisateur ! Il y a que la Palestine qui existe .

      Répondre
      • 5 juillet 2016 à 11:54
        Permalink

        Villani i comme ton nom l’indique t’es un vilain et tu as dû le rester à lire tes stupidités
        Si tu es chrétiens tu sais que ceux que tu pries sont tous des juifs de la Judée Samarie que les bougnoules colons tentent encore de voler comme ils ont l’habitude de voler et de s’imaginer
        Tu savais que la Palestine ne peut être juive et les arabes colons ont déjà volé avec l’aide des britanniques la Jordanie et Gaza soit 80% des terres juives mais Tsahal les reprendra , patience .
        Ces arabes colonsse faufilent pour voler le bien des autres comme les chrétiens et les musulmans l’ont fait pendant 18 siècles , mais c’est terminé
        Barbares vous êtes , barbares vous resterez avant de disparaître , c’est une question de temps et le compte à rebours à commencer depuis la restauration de l’état d’Israël
        tu as le choix des 56 pays mais ce sont tous des dictatures

        Répondre
    • 23 mai 2016 à 11:31
      Permalink

      C est pas le talmud c est la bible monsieur le negationiste

      Répondre
    • 23 mai 2016 à 11:33
      Permalink

      Je vois pas de palestine a l horizon alors tes fantasmes tu te les gardes pour le soir dans ton lit

      Répondre
    • 23 mai 2016 à 11:47
      Permalink

      Mais le VRAI torah interdite aux juifs la création d’un état israélienne et non le telmud qui à été écrit par des Rabins ivres

      Répondre
    • 24 mai 2016 à 12:26
      Permalink

      Un paien comme toi qui commente la torah c est marrant en tout cas la vraie torah enseigne que D… a donne la terre d israel et ordonne de s y installer et de la construire et D… foudroiera bientot les gens de ton espece va relire la bible plutot que de lire les salades de ton fou de mahomet ou de tes maitres paiens ignorants

      Répondre
    • 24 mai 2016 à 12:29
      Permalink

      Il faut arrêter de répondre à ce négationniste, il se croit important alors que ce n’est qu’une merde.

      Répondre
    • 24 mai 2016 à 1:05
      Permalink

      La palestine une chimere…sa n existe pas ,pas plus que les palestiniens qui ne sont que la lie des jordaniens.qu on nous traite de voleur un grand savant l avait prevu au moyenne age….ce monde a un proprietaire et Il nous a donné la terre D israel qui est d ailleurs plus gd que L etat d Israel actuel…ms plus pr longtps

      Répondre
    • 24 mai 2016 à 1:19
      Permalink

      Ichaia Saalne répondez pas à ce gros loukoum tellement pauvre dans sa vie qu il vient chercher à s occuper en déblatérant

      Répondre
    • 24 mai 2016 à 7:40
      Permalink

      Ç est quoi ce débile d Ernesto villani?

      Répondre
    • 24 mai 2016 à 7:41
      Permalink

      Vu ta sale gueule ! Je pense que tu t appel plutôt Mohamed le pedophile ou un truc comme ca……

      Répondre
    • 24 mai 2016 à 9:12
      Permalink

      Non seulement des sionistes mais vulgaires ces gens !! À propos Aknine Angelique je m’appelle Ernesto Peigno Villani et je suis italien , athées , j’adore la Palestine et je déteste les sionistes à la Palestine occupé ! Vous dégoûtés le monde !

      Répondre
      • 8 septembre 2016 à 2:47
        Permalink

        LES ITALIENS DE M. L’ON OCCUPE…..NON LA PALESTINE….MAIS LA JUDEE…BOURRICOT

        Répondre
    • 24 mai 2016 à 1:25
      Permalink

      Encore un bougnoule paiens dechet humain

      Répondre
    • 24 mai 2016 à 2:35
      Permalink

      Nous aussi , te détestons .
      Étant donné notre niveau de supériorité par rapport à ton genre de personnage . Ne sois pas jaloux ,tu n as pas eu la chance de faire partie de L élite .
      Tu n existes pas .

      Répondre
    • 24 mai 2016 à 6:00
      Permalink

      Mais le monde entier teste ce régime d’extrême droite et d’apartheid de merde qui construit avec le vol et la haine !

      Répondre
    • 24 mai 2016 à 8:24
      Permalink

      Hanna CT arrête de lire les conneries de telmud parce qu’il à été écrit par des Rabins ivres !

      Répondre
      • 8 juin 2016 à 5:14
        Permalink

        MAIS OUI ET LE NOUVEAU TESTAMENT A ETE ECRIT PAR QUI ? PAR LES DISCIPLES DE JESUS QUI NE SAVAIENT LES PAUVRES NI LIRE NE ECRIRE

        JE TE PLAINS COMME BEAUCOUP D AUTRES DE TO N GENRE ET JE TE DIS

        LE WAGGON DE TES CONNERIES PASSE SOUS LES AISSELLES DE L INDIFFERENCE DES GENS QUI TE SONT SUPERIEURES ET DE TRES LOIN

        Répondre
        • 8 juin 2016 à 5:19
          Permalink

          POURQUOI N AVEZ VOUS PAS DEMANDE A CE MONSIEUR DE LA MODERATION DANS SES PROPOS QUAND IL DIT QUE LE TALMUD A ETE ECRIT PAR DES RABBINS QUI ETAIENT IVRES

          SOYEZ JUSTES

          Répondre
          • 8 juin 2016 à 5:22
            Permalink

            SI REPONDRE C EST DIRE MERCI POUR LES INSULTES FAITES AUX JUIFS A ET A LEUR RELIGION ALORS NON NON ET NON

      • 25 mai 2016 à 2:58
        Permalink

        c’est dingue, ne me situant d’aucune coté, j’arrive jamais à connaître le fin mot de l’histoire, les uns disent que la Palestine est occupé, les autres disent que c’est leur terre, quelqu’un pourrait me donner un argument concret, scientifique et logique? lol

        Répondre
        • 8 juin 2016 à 5:29
          Permalink

          LA REPONSE QUE VS ATTENDEZ SE TROUVE DANS LE LIVRE DES TROIS RELIGIONS

          LES JUIFS ONT ETE CHASSES DE LEUR TERRE reconnu par les 3 religions comme leur maison ET ONT ERRE DE PAR LE MONDE PENDANT PRES DE 2000 ANS ET LES VOILA qui reviennent chez eux a la maison

          quoi de plus naturel

          les arabes ne veulent pas la paix ce qu ils veulent c est chasser tous ses habitants juifs de chez eux et les envoyer se faire massacrer et bruler

          Répondre
    • 8 septembre 2016 à 2:23
      Permalink

      bourricot….les cons ,ca osent TOUT,C’EST MEME A CA QU’ON LES RECONNAIT…….

      Répondre
  • 23 mai 2016 à 10:59
    Permalink

    Au moins, elle a le courage des ses opinions et ça c’est remarquable! Après le prix qu’elle a refusé était destiné à ces recherches et non à elle!

    Répondre
    • 8 juin 2016 à 5:35
      Permalink

      vous trouvez qu elle a le courage de ses opinions c est plutot de la haine et un parti pris

      que sait t elle cette dame de ce qui se passe au moyen orient connait elle la verite

      israel a toujours resopecte de droit de tous ses citoyens quelque soit leur religion

      on ne peut pas en dire autant de tous ceux ceux qui ont massacre les juifs

      Répondre
  • 23 mai 2016 à 11:58
    Permalink

    Comment peut-on etre assez stupide pour offrir un prix a quelqu’un qui vous deteste?

    Répondre
  • 24 mai 2016 à 12:19
    Permalink

    C est fini, elle ne réussira plus !
    Elle va être détestée par tous les Hommes sur terre.
    Elle s en ressentira et vieillir de se voir détester par tout être humain. Amen

    Répondre
  • 24 mai 2016 à 12:22
    Permalink

    Une chance pour Israel de ne pas remettre un centime a cette ordure que nous ignorons totalement

    Répondre
  • 24 mai 2016 à 12:25
    Permalink

    Avec la gueule qu’elle a, elle doit en vouloir à sa mère. Qu’elle crève !!!

    Répondre
  • 24 mai 2016 à 12:57
    Permalink

    Elle haie les juifs et le fric…..doublement stupide lol

    Répondre
  • 24 mai 2016 à 1:07
    Permalink

    Elle aurait dû les accepter cette conne et les offrir aux arabes pour acheter des armes qui tuent des chrétiens!!! Pourriture

    Répondre
  • 24 mai 2016 à 1:11
    Permalink

    qu’elle s’étouffe avec sa haine !!

    Répondre
  • 24 mai 2016 à 1:15
    Permalink

    Tant mieux ,ça ira a un autre,il y a des tas d autres chercheurs sûrement pas aussi idiots

    Répondre
  • 24 mai 2016 à 3:50
    Permalink

    Ce million de dollars devra reverse intEgrALEMENT aux familles des victimes des terroristes palestiniens..

    Si un jour la connerie d’une antisemite pouvait servir a quelque chose , que ce soit pour une bonne cause.

    Répondre
  • 24 mai 2016 à 6:42
    Permalink

    La haine ou écoeuré des israéliens ? Et des politiciens destructeurs voleurs ?

    Répondre
  • 24 mai 2016 à 7:22
    Permalink

    Qu’elle aille se faire voir…..en Syrie…

    Répondre
  • 24 mai 2016 à 8:07
    Permalink

    En même temps quand tu vois sa tronche ……. Ça doit ETRE encore une mal b…. Par un bon juif !!!!

    Répondre
    • 24 mai 2016 à 9:11
      Permalink

      Encore une grosse tache qui devrait être éliminer de la surface de la terre

      Répondre
  • 24 mai 2016 à 8:09
    Permalink

    Angelique encore un raté doublé de jalousie , le pauvre !!!

    Répondre
  • 24 mai 2016 à 8:10
    Permalink

    Lui aussi le porte sur sa tronche .

    Répondre
  • 24 mai 2016 à 8:38
    Permalink

    Tant mieux se million donner le aux orphelins de Tsahal que cette vieille salope crève chienne la Palestine n’excite pas il n’y a que la terre Sainte promise au Peuple Juifs par le créateur Ham Israel Haï

    Répondre
  • 24 mai 2016 à 9:57
    Permalink

    Hernesto de mes 2 tu n as rien a faire sur c site alors dégage

    Répondre
    • 24 mai 2016 à 2:48
      Permalink

      Il vient y rencontrer son ami Robert Duprat qui a laisse sa crotte 5 ou 6 messages plus

      haut.

      Répondre
  • 24 mai 2016 à 10:33
    Permalink

    elle ne voit que des juifs a son entourage savants prof etc ca la chatouille la pauvre lauque

    Répondre
  • 24 mai 2016 à 10:36
    Permalink

    Ce qu’elle dit sur Israël prouve qu’elle n’a strictement aucune connaissance sur le domaine du racisme et qu’elle ne mérite sans doute pas son prix.

    Répondre
  • 24 mai 2016 à 11:25
    Permalink

    Mais. qu’ils sont CONS ces Israeliens !!! C’est surement des cons de cette pourriture de gauche! En tous les cas que cette salope bouffe de la MERDE

    Répondre
  • 24 mai 2016 à 1:44
    Permalink

    On aurait dû faire d abord une enquête avant de donner à ce genre de personne

    Répondre
  • 24 mai 2016 à 5:38
    Permalink

    Qu’elle aille lécher les babouches de ses maîtres à Gaza !!!

    Répondre
  • 24 mai 2016 à 5:41
    Permalink

    pourquoi tant de haine sorcière???????????

    Répondre
  • 24 mai 2016 à 9:34
    Permalink

    MËME SI ELLE NE VEUT PAS L’ARGENT, QUELLES SONT SES RAISONS POUR DETESTER ISRAËL, LA HAINE DURCIT LES COEURS ET POURRIT LA VIE :'(

    Répondre
  • 25 mai 2016 à 11:00
    Permalink

    Pas d argent pour les haineux

    Répondre
  • 4 août 2016 à 10:07
    Permalink

    elle devrait aller passer qlques vacances en syrie en arabie seoudite ou au yemen si elle aime tellement les arabes.

    Répondre
  • 6 août 2016 à 12:35
    Permalink

    Heureusement qu’elle a refusé cet argent , il serait tombé tout droit dans BDS ! quand on voit ces tarés , on sait que DIEU agit pour ISRAEL !

    Répondre
  • 18 septembre 2016 à 6:21
    Permalink

    a mon avis cette personne est tres droite …maiis quand elle va s apercevoir de son erreur sa meprise elle va en tomber malade

    Répondre
  • 25 septembre 2016 à 5:10
    Permalink

    La cause de cette haine des Juifs elle a hérité de ses parents antisémites et certainement sympatisants des racistes nazi assassins et génocides.

    Répondre
  • 27 janvier 2017 à 12:29
    Permalink

    elle n’est pas très maline !!! elle aurait pu l’accepter et le donner à ABBAS !! heureusement qu’elle est conne !

    Répondre
  • 26 mars 2017 à 8:41
    Permalink

    Une féministe mal baisée comme tous les antisémites!

    Répondre