Cet ancien islamiste défend Israël au conseil des droits de l’Homme de l’Onu

 

Kasim Hafeez, va laisser les représentants du Conseil des Droits de l’homme des Nations Unies sans voix. Prenant la parole au nom du CUFI*, il met en lumière la vérité dans l’un des domaines les plus sombres de l’antisémitisme institutionnalisé sur la planète. (Vidéo en français)

La mascarade se poursuit à Genève. Le conseil des droits de l’Homme des Nations unies a de nouveau voté vendredi l’adoption d’un rapport accusant Israël cette fois de crimes contre l’humanité, pour sa gestion des manifestations violentes sur la frontière avec la bande de Gaza. Le Hamas n’a pas été cité… C’est un intervenant inattendu qui va énoncer quelques vérités aux délégués du Conseil qui s’acharnent contre Israël.

Vidéo traduite en français

Extraits : « Mon nom est Kassim Hafeez. J’ai été éduqué en tant que musulman radical. On m’a appris à haïr les juifs et Israël depuis mon plus jeune âge. La haine avait tellement forgé mon identité, qu’à mes 20 ans et pour atteindre mon but, je justifiais le terrorisme et le meurtre d’innocents, qui n’avaient pas la même conception du monde que moi (…).

Mais ne vous y trompez pas.Ceux qui utilisent l’antisémitisme à l’ONU, dans de ce conseil, pour bâtir leur carrière et leur politique étrangère sur le fondement de la haine des Juifs seront jugés sévèrement par l’histoire.  Lorsque vous diabolisez l’État juif, cela ne fait que démontrer votre faillite morale et rien de plus. Je le sais parce que j’avais tout aussi tort par le passé ».

Le CUFI

Christians United for Israel est la plus grande organisation pro-israélienne aux États-Unis. Elle compte plus d’un million de membres. C’est l »un des principaux mouvements chrétiens de base dans le monde. Avec ses 25 employés, le CUFI organise  plus de 40 événements pro-israéliens chaque mois.

David Sebban

David Sebban

Fondateur et Rédacteur en chef de Coolamnews. Journaliste TV et Radio, formateur et enseignant en communication, David est spécialisé dans l'actualité proche-orientale en général et israélienne en particulier.

4 pensées sur “Cet ancien islamiste défend Israël au conseil des droits de l’Homme de l’Onu

  • Avatar
    25 mars 2019 à 22 h 53 min
    Permalink

    Bravo et merci à cet homme courageux.
    Il n’est pas seul dans le monde musulman à penser ainsi, en faveur d’Israel.
    Mais ils n’osent pas l’exprimer au grand jour, et on peut les comprendre compte tenu du danger.
    Il y a contrairement à ce que de très nombreux Juifs croient des musulmans sincères qui aiment et admirent le peuple juif et voudraient se rapprocher de lui. Ce serait d’ailleurs là la chance de renouvellement démocratique et économique pour le monde musulman sunnite en partie détruit par des guerres fomentées par les musulmans chiites.
    Dr Claude Salama

    Répondre
    • Avatar
      26 mars 2019 à 17 h 08 min
      Permalink

      Excellente analyse. Hélas trop souvent inconnue ou pire, ignorée.

      Répondre
  • Avatar
    27 mars 2019 à 2 h 35 min
    Permalink

    Dommage que tous les musulmans ayant le meme etat d esprit face au oeuple juif , n osent pas … Esperons que ca arrivera un jour … Vive Israel et vive le peuple juif..
    Femme arabe consciente de l utilisation perfide du probleme palestinien, par le Hamas , le Hezbollah et certains fachos, je souhaite la victoire d Israel seul rempart à la folie islamiste….

    Répondre
  • Avatar
    30 mars 2019 à 16 h 08 min
    Permalink

    Merci Hashem pour m’avoir permis de retrouver mon journaliste préféré a savoir David Sebban. J’aimais bien le suivre sur Guysen TV puis sur I24news et la une fois je me suis dit il est trop intègre David pour rester trop longtemps sur cette chaine qui quand même est pro mondialiste. Quand j’ai vu qu’il disait Cisjordanie au lieu de Judée et Samarie oops je me suis dit ça sent le bouchon. J’ai prier pour retrouvé David et je suis retombé sur lui. Merci YHWH pour mon pote David Sebban le plus gentils, intègre et courageux des journalistes.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *