Ces pro-palestiniens ont passé un mauvais moment à Londres…

Etre un militant anti-israélien n’est pas toujours facile. Les choses ne se sont pas tout à fait passées comme prévues pour un groupe de manifestants anti-israéliens, qui espéraient forcer la fermeture d’un magasin appartenant à des Israéliens à Londres en l’honneur de la « Journée de la Nakba » – la journée de deuil arabe pour commémorer l’échec combiné des armées arabes pour détruire l’Etat d’Israël dès sa naissance.

Plusieurs dizaines de membres de l’organisation de Londres Palestine Action ont ciblé le magasin de cosmétiques Sabon, imitant certaines campagnes orchestrées par d’autres boycotteurs d’Israël du BDS pour entraîner la fermeture d’entreprises appartenant à des Israéliens juifs.

Parmi eux se trouvait une Pamela Hardyment, une militant pro-palestinien notoirement connue pour ses invectives antisémites.

Mais ils ont été surpris par la réponse de contre-manifestants pro-israéliens qui, ayant appris l’événement par les médias sociaux, ont réussi à mobilier plus de personnes pour la défense des intérêts d’Israël. Les pro-israéliens comptaient en leurs rangs un certain nombre de musulmans, laissant pantois les extrémistes de gauche et leurs alliés islamistes.

5 pensées sur “Ces pro-palestiniens ont passé un mauvais moment à Londres…

  • Avatar
    19 mai 2016 à 0 h 38 min
    Permalink

    Qu’attend-on pour éradiquer toute cette vermine qui souille le pays …………

    Répondre
  • Avatar
    19 mai 2016 à 7 h 14 min
    Permalink

    Qu’elle classe..on peut s’exprimer sans faire des dégâts…comme des incultes…
    La violence….rien d’autre..
    Dans le monde..la pègre…

    Répondre
  • Avatar
    19 mai 2016 à 10 h 22 min
    Permalink

    du destop dans la gueule…qui leurs serts de CUL……

    Répondre
  • Avatar
    20 mai 2016 à 0 h 15 min
    Permalink

    Belle victoire pour Israel! Néanmoins, on conclut en disant des islamistes pro israéliens participaient a la manif anti fermeture des magasins juifs…. Combien étaient-ils ? 2 peut être 3…..Et avec 3 musulmans pour Israel on voudrait nous faire croire que 80 % des musulmans au monde sont pour Israel alors qu’en fait 99,9% souhaitent son extermination et 0,01 % la survie de l’Etat Juif….

    Ça me donne le même effet que d’entendre que durant la 2eme guerre mondiale des cures ont abrités des Juifs et sont même morts pour les sauver…… On nous parle de cures RARISSIMES, peut être une dizaine dans toute l’Europe…..Et pendant que 10 cures sauvèrent des Juifs, peut être 18000 les ont au contraire dénoncés aux nazis!! EN tout cas le pape Pie 12 représentant suprême de toute l’Eglise mondiale se foutait pas mal de savoir que les Juifs crevaient, bébés compris, durant la guerre, et même ne s’est pas gêné pour bénir les armes des nazis…..Alors n’allons pas nous faire croire aujourd’hui que toute l’Eglise mondiale était pour les Juifs en ne citant que les cas RARISSIMES de cures qui étaient prêts a mourir pour les sauver (et s’il faut peut être même en leur volant leur âme en les convertissant comme Monseigneur LUSTIGIER d’ailleurs….) alors que l’écrasante majorité du gratin chrétien les laissait crever dans l’indifférence la plus totale voir allait même jusqu’à les vendre a la gestapo….

    Et de même pour les musulmans ici…..et de même pour les 3% de palestiniens en Israel qui sont pour Israel lorsqu’on SAIT que 97% des palestiniens rigolent et se distribuent des bonbons pour fêter la mort d’un bébé Juif d’Israël poignardé, caillassé ou écrasé par un « terroriste » que ces 97% de palestiniens n’hésitent pas a cacher chez eux…..

    Répondre
  • Avatar
    20 mai 2016 à 14 h 06 min
    Permalink

    Bravo les défenseurs d’Israël : il faut beaucoup de courage face à ces fous furieux malmenés peut être par la haine ou par la propagande . Merci beaucoup . En France on ne peut voir autant d’échanges et de débats dans les rues. Mais la Vérité est là . Israël est un Etat Juif comme plusieurs pays sont musulmans ou plusieurs pays chrétiens.

    Non M. Valls, Jérusalem ne peut être partagée et Israël est Juif malgré votre évitement de le prononcer.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *