Ces musulmans modérés qui « effacent » les victimes juives du terrorisme

Dans un appel dénommé “Nous, Français et musulmans, sommes prêts à assumer nos responsabilités”, une quarantaine de personnalités – dont une sénatrice socialiste, Bariza Khiari – se disent “concernés par l’impuissance de l’organisation actuelle de l’islam de France, qui n’a aucune prise sur les événements”. Ces Musulmans « modérés » ont alors opéré un véritable tri sélectif des victimes du terrorisme islamiste en France…en effaçant les victimes de confession juive…

L’appel commence par la liste des récentes attaques djihadistes en France: “après l’assassinat de caricaturistes, après l’assassinat de jeunes écoutant de la musique, après l’assassinat d’un couple de policiers, après l’assassinat d’enfants, de femmes et d’hommes assistant à la célébration de la fête nationale, aujourd’hui l’assassinat d’un prêtre célébrant la messe…”. Comme par hasard, il ne dit mot des victimes de Merah en 2012, ni celles de l’Hyper Cacher de Vincennes en 2015.

Le Crif a déclaré que cet oubli était “un affront à la mémoire des huit victimes de ces deux attentats, qui ont été ciblées par le terrorisme parce que Juifs”.

Désignant la “mémoire sélective” des signataires musulmans de la tribune, le Crif explique que cela “empêche surtout de comprendre toutes les dimensions du terrorisme islamiste auxquelles la France est aujourd’hui confrontée” et demande à ses auteurs d’“apporter la clarification nécessaire sous peine d’entacher l’utilité de leur démarche”.

Quant à l’UEJF, il n’est pas en reste: “si je ne doute pas des bonnes intentions des auteurs de cet appel, je ne m’explique pas leur indifférence face à l’antisémitisme, qui est pourtant une composante essentielle de l’islamisme radical”, écrit son président Sacha Reingewirtz, dans un communiqué.

9 pensées sur “Ces musulmans modérés qui « effacent » les victimes juives du terrorisme

  • Avatar
    1 août 2016 à 16 h 54 min
    Permalink

    Ne pas oublier aussi les 3 soldats

    Répondre
  • Avatar
    1 août 2016 à 16 h 56 min
    Permalink

    Lorsque les cathédrales de France exploseront avec des milliers de chrétins dedans ainsi que la grosse crème des évêques…..les non juifs finiront par comprendre que justement en ignorant les victimes juives du terrorisme et les victimes israéliennes Juives victimes des plus gros terroristes que la planète ne porte actuellement que sont les palestiniens, ils finissent par importer les mêmes méthodes d’assassinat contre eux car ce qu’ils autorisent sur des Juifs fera inévitablement boomerang sur leurs propres gueules….

    Déjà ce qui fut expérimenté sur des Juifs d’Israël durant des années dans l’indifférence européenne arrive chez eux avec les méthodes mises au point par les palestiniens:

    – les tirs a la mitraillette dans une foule de civils perfectionnés sur des civils d’Israel est deja arrive dans toute sa perfection meurtrière au Bataclan

    – les attentats a la voiture bélier qui tuerent même des bébés juifs israéliens dans des landaux ont été grandement améliorés grâce a la pratique sur les cobayes juifs d’Israël pour permettre de s’exprimer en grandiose dans toutes leurs splendeurs meurtrières a Nice au 14 juillet….

    Continuez surtout en France d’ignorer les meurtres de Juifs et surtout les meurtres de Juifs ISRAELIENs et vous n’allez pas tarder a constater par vous même que votre mépris vis a vis des Juifs finira par vous massacrer jusque dans vos lits d’anti juifs en Europe par millions d’ici peu….

    Répondre
  • Avatar
    1 août 2016 à 17 h 04 min
    Permalink

    Aucune surprise là-dedans lorsque l’on sait que la France est majoritairement antisémite allant du tristement célèbre Quai d’Orsay au simple laquais en passant par les torchons de médias télévisés comme écrits lècheurs de babouches des muslims qui font fi de la vérité se complaisant dans la désinformation pure et simple alors on ne peut s’attendre mieux de la part de ces Nous français et musulmans en cela ils ne font que suivre les règles ,c’est à dire les lignes déjà établies depuis des décennies sinon depuis des siècles..

    Répondre
    • Avatar
      1 août 2016 à 17 h 44 min
      Permalink

      Votre commentaire est malheureusement assez vrai. Il suffit de lire les commentaires sur le même sujet dans le figaro et de tenter d’y répondre avant d’être censuré par le « modérateur ».

      Répondre
  • Avatar
    1 août 2016 à 17 h 25 min
    Permalink

    Qu’avons nous à faire de leurs larmes hypocrites, de leurs messages de condescendance, de leur pseudo empathie vis à vis des juifs tués par nos ennemis ??

    Répondre
  • Avatar
    1 août 2016 à 18 h 30 min
    Permalink

    Enfin vous etes arriver a cette resulta Idriss du royaume du maroc

    Répondre
  • Avatar
    1 août 2016 à 20 h 06 min
    Permalink

    Cacher le visage de ce repugnant et maudit assassin!

    Répondre
    • Avatar
      1 août 2016 à 21 h 38 min
      Permalink

      Qu’il continue à brûler en enfer avec les autres salopards pour l’éternité .

      Répondre
  • Avatar
    1 août 2016 à 22 h 00 min
    Permalink

    Si vous suuvie le monde et autres
    En ne montrant plus les visages non floutes des terroristes

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *