Ces Israéliennes collaborent avec les Palestiniens pour « casser le mur »

Elles veulent briser le mur entre leurs deux populations et construire un pont à la place… Plusieurs dizaines de Palestiniennes et d’Israéliennes regroupées dans une ONG, The Parents Circle Families Forum, et ayant pour point commun d’avoir perdu un proche dans ce conflit ont manifesté vendredi à Jérusalem et dans ses environs. Puis elles ont symboliquement cassé un mur.

Les Israéliennes se rendent complices des extrémistes palestiniens en délégitimant la barrière de sécurité construite par Israël pour protéger sa population des attaques terroristes.

9 pensées sur “Ces Israéliennes collaborent avec les Palestiniens pour « casser le mur »

  • 14 mars 2017 à 8:56
    Permalink

    ce sont des connes je voudrais voir si elles feraient cela si un membre de leur familles est été tue par ces mêmes palestiniens ou mort lors d’une attaque a la bombe

    Répondre
    • 14 mars 2017 à 9:23
      Permalink

      La gauche conduit au désastre
      Pourquoi c’est une palestinienne qui parle de son père tué ,et les israéliennes ne disent rien combien d’enfants assasinés de mères de pères ,c’est un reportage de merde ,je suis en accord avec vous.

      Répondre
  • 14 mars 2017 à 9:30
    Permalink

    C’est quoi ce Balagan? Destructrices de biens publiques … c’est case prison. Immédiat . Il faut que la police et la justice soient très répréhensibles.

    Répondre
  • 14 mars 2017 à 9:35
    Permalink

    Des dégénères mentaux des kapo

    Répondre
  • 14 mars 2017 à 10:18
    Permalink

    La bêtise humaine est partout y compris en Israël…tout est question de culture de connaissance et d’intelligence. Or aussi en Israël il existe tous les niveaux du plus bas pour les cons au plus élevé pour nos génies .

    Répondre
  • 15 mars 2017 à 3:27
    Permalink

    עם ישראל חי. .Jérusalem est Notre Capitale Éternelle et Indivisible. Israël Vaincra.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *