Ces fillettes musulmanes françaises ont un message pour vous. Vous n’allez pas apprécier !

 

Voici une vidéo proprement ahurissante. On y voit de très jeunes musulmanes dire tout le mal qu’elles pensent des « mécréants » et appeler à une conversion de la planète à l’Islam. Du 15 juillet au 15 août, Coolamnews publie ses meilleurs articles de l’année écoulée. Article publié le 30/07/2017.

Des fillettes qui ont bien appris leur texte ! Bien que les arguments soient assénés avec le sourire et l’innocence d’enfants, il n’en demeure pas moins que le fond du message est d’une violence inouïe, et bien loin des standards du « vivre ensemble ». La théorie répétée par ces jeunes filles est que l’être humain est fait pour être musulman. S’il ne l’est pas, il est un mécréant. Or les mécréants doivent brûler en enfer. Cqfd.

David Sebban

David Sebban

Fondateur et Rédacteur en chef de Coolamnews. Journaliste TV et Radio, formateur et enseignant en communication, David est spécialisé dans l'actualité proche-orientale en général et israélienne en particulier.

8 pensées sur “Ces fillettes musulmanes françaises ont un message pour vous. Vous n’allez pas apprécier !

  • Avatar
    31 juillet 2018 à 15 h 28 min
    Permalink

    Ils sont incapable de faire pousser des patates, elles parlent du paradis et bien qu’elles aillent des maintenant, ainsi nous aurons la Paix et le Paradis sur Terre ……..& bon débarras…….!

    Marre de ce fascisme………..!

    Répondre
  • Avatar
    31 juillet 2018 à 16 h 55 min
    Permalink

    le facho c’est ici… Lechartier, qui en parlant des musulmans comme de gens « incapables de faire pousser des patates » donne une triste image de la cause qu’il prétend défendre

    Répondre
      • Avatar
        1 août 2018 à 12 h 02 min
        Permalink

        c’est bien vous qui l’aurez voulu, Jge france reaa : nous n’avons pas la télé mais rien que pour vous embêter on va aller regarder le JT de 20 heures chez des voisins. Et en plus, pour effacer un peu de l’outrage ici commis on ira chez des voisins musulmans !

        Répondre
  • Avatar
    1 août 2018 à 18 h 01 min
    Permalink

    CES PAUVRES FILLES SERONT VIOLEES ASSERVIES VENDUES ELLES SERONT VOILEES AURONT DES MARMAIILES D ENFANTS PERSONNE NE LES RES PECTERA ELLES SERONT IGNARE S NEAPPRENDRONT RIEN QUE CES SORNETTES ON SE SERVIRA D ELLES POUR TUER AUSSI LE PARADIS N EST PAS POUR ELLES NI POURLES MUSULMANS SOI DISANT DES VIERGES LES ATTENDENT LE GRAND SATAN SE FROTTE LES MAINS DIEU NE PERMET PAS QUE L ON TUE SES ENFANTS SA CREATION ! IL FAUT LEE PLAINDRE ET LEUR DEMANDER DE RETOURNER DANS LEUR PAYS MUSULMAN LE DIEU DES CHRETIENS LE SEUL QUI A CREETOUS LES HOMMES NE PERMET PAS QUE L ON TUE CEUX QU IL A CREE SES ENFANTS

    §

    Répondre
  • Avatar
    1 août 2018 à 19 h 12 min
    Permalink

    Il n’y a pas de musulmanes Française ,pour moi les musulmans doivent vivre en terre d’islam « la maison de la guerre « et, non chez les cathos ..leur présence sur notre terre la souille .

    Répondre
  • Avatar
    1 août 2018 à 21 h 18 min
    Permalink

    pas capables de trier leurs poubelles

    Répondre
    • Avatar
      2 août 2018 à 19 h 10 min
      Permalink

      ce qui est sûr est qu’ils n’ont pas trié celle dans laquelle vous trempez votre plume, vous devriez avoir honte -« vous » et les racistes juifs vos semblables

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *