Ces deux jeunes israéliennes ont honte de Tsahal
Tamar Ze’evi et Tamar Alon, deux jeunes militantes d’extrême gauche israéliennes, refusent de servir dans l’armée de l’Etat juif. Elle ont vu leur peine de prison prolongée de 30 jours, ce qui la portera à 74 jours.
L’association israélienne qui regroupe et défend les déserteurs israéliens s’est émue que la situation des deux jeunes haineuses de soi ne s’améliore pas puisque leur peine d’emprisonnement a été prolongée pour la 4ème fois, le 9 janvier dernier.
Elles ont été rappelé à l’ordre devant un tribunal militaire, dont le juge leur a déclaré : »l’armée n’a rien à faire de vos problèmes de conscience », et qui leur a demandé : « est-ce que vous accepteriez de faire votre service si la Judée Samarie était annexée à Israël ? »
Vendredi dernier, lors de leur 50ème jour d’emprisonnement, 250 étudiant(e)s du lycée dans lequel étudiait Tamar Alon, ont signé une pétition affirmant leur soutien aux jeunes déserteuses qui n’aiment pas l’armée israélienne. « Un geste très intéressant », commente l’association d’extrême gauche, « dans la mesure où ces jeunes vont être appelés dans quelques années pour être enrôlés, et que l’on peut espérer qu’ils choisiront eux aussi de refuser de participer à l’occupation ».
Allez vous recyclée dans le djihad sexuelle !! C’est très demandée , les combattants adorent les décérébrés de votre genre ….
Dégénéré mentaux déportation Syrie
Pauvres imbéciles ,des personnes comme vous Israël n’en a pas besoin ,Israël est le plus beau pays ,alors soit vous l’aimez soit vous partez personne ne vous retiens . quand à tsahal vous êtes mal placées pour critiquer la meilleure et la plus noble armée du monde .
pendant la moyenne des bedouins et arabes et druze prennent cinquante mille dollars par ans de securite social Israelie taxe free alors pourquoi emmerde ses femmes.
Lorsqu’on vous supplis de venir en Israel il y a pas ecrit seul des devoirs pour juifs acec aucun droit qu’il appele des millions d’ arabes a egalite pour l’idf servir son pays.
Lavage de cerveau fait par la gauche qui eux sont payé par l’europe et etats unis pour detruire l’armée israélienne ces petites merdeuses qui ne représente pas la jeunesse israélienne ont le choix soit la prison ou quitter le pays définitivement le pays n’a pas besoin de gens comme vous
Décidément, les gauchistes du monde entier ne sont sur terre que pour empoisonner la terre entière.
Eh bien , nous avons nos tarées ….
quils fassent techouva ou que la terre s’ouvre pour eux
Elles devraient se rendre à Gaza et y rester jusqu’à ce que mort s’en suive
Ces filles sont perdues et elles devraient quitter Israël. Si elles rencontrent une voiture belier qui leur rentre dedans ou un poignard palestiniens, elles auront le toupet de dire encore c’est de la faute d’Israël. Too bad.
2 petites merdeuses qui vont aller pourrir en prison et qui vont commemcer a gouter aux délices de leur engagement nocif pour notre societe; sinon qu’elles déguerpissent de notre pays et raoust
J’ai entendu dire que Daesh recherche activement ce genre d’ « idiot utile » en manque de sodo•••
Je crois qu’une disposition legislative qui permet de retirer la nationalité israélienne à ces 2 traitresses et de les expulser du pays existe.
Pauvre connes !!! On verra quand elles auront à faire à une voiture bélier ou un couteau et si un jours elles ont des enfants on en reparlera !!!pendant qu’elles dorment tranquille c’est tsahal qui les protège !!!!
De quel droit ecrivez vous ces betises,tant qu’il y a de la vie,il y a de l’espoir.
Ils peuvent toujours vivre à Gaza .ca ressemble plus à la gauche.
Quelles soit dechues de tous les droits civiques et interdiction de travailler de pres ou de loin pour notre merveilleuc pays a vie
C’est leur faire trop d’honneur que de publier un post pareil ce sont des petites connes et elles ne meritent meme pas
qu’on s’y attarde et que l’on commente leur post
L’idf avec des ong c est obscure ce lien
c est comme avec le cas Elor a monter un campagne publicitaire alors que des milliers d’autres ne font pas l’armee est lobstination
il faut leur laisser une chance de s’exprimer, en les envoyant vivre dans le pays qui résume le mieux leur niveau de con..Erie la France, précisément dans les banlieues islamisées où elle pourront rencontrer leurs soeurs fatmatisées en tchador ex chrétiennes devenue converties islamistes radicales pro daesh…À Trappes par exemple ce serait un bon début