Ce sera sans doute la renaissance de la plage Frishman….

Selon le blog Happy in Tel-Aviv, l’un des plus grands chefs d’Israël, Omer Miller, aurait annoncé l’ouverture de son nouveau restaurant sur la plage Frishman, il s’appellera Calypso.tlv. Voila une bonne nouvelle pour les français qui aiment cette plage sans pour autant apprécier le restaurant…

.

Pour ceux qui ne connaissent pas le chef Omer Miller, petit rappel, c’est lui qui officiait au restaurant Ha Shulhan (ndlr La table) fermé depuis un an et qui se trouvait sur le boulevard Rothschild pas loin de la Cantina.  Toutes les stars internationales y ont dîné ou déjeuné. C’est encore lui, Omer Miller, qui a lancé le concept Hamburger chic de Susu & sons, un kiosk situé juste devant l’institut français au coin de Hertzl et Rothschild et qui ne désemplie pas quelque soit l’heure….

Bref, le Restaurant Calypso.tlv du chef Omer Miller ouvrira ses portes début juin sur la plage Frishman en fanfare car le chef israélien s’est associé à des patrons des nuits de Tel Aviv comme Cat&Dog pour une fête qu’il ne faudra pas manquer…..

Source Happy in Tel-Aviv

Lire la suite

source : Telavivre