Ce sénateur français est prêt à défier la justice pour soutenir l’archi-terroriste palestinien Barghouti

Alors que la Cour de Versailles a condamné la mairie de Stains à retirer immédiatement l’affiche à la gloire du terroriste Marwan Barghouti de son fronton sous peine de 800 euros par jour d’amende dans le cas contraire, une petite ville de l’Oise, dirigée par un sénateur communiste défie la justice française.

La mairie de Montataire, petite ville de l’Oise de 12 000 habitants, a affiché à son tour, sur son fronton, la demande de libération du terroriste Marwan Barghouti, dont les attentats contre des civils juifs sont présentés comme des « actes politiques ».

montataire_marwan_barghouti-b65a9

Montataire est une ville communiste depuis 1945, sans discontinuité. Elle est jumelée avec le camp palestinien extrémiste de Dheisheh au sud de Béthléem en Judée Samarie.

Tandis que la cour de Versailles a infligé une amende de 800 euros par jour à la mairie de Stains, en attendant le jugement du tribunal de Montreuil qui n’interviendra que le 14 juin, la Mairie de Montataire a donc pris le relais dans cette incitation à la haine et à la violence.

5 pensées sur “Ce sénateur français est prêt à défier la justice pour soutenir l’archi-terroriste palestinien Barghouti

  • Avatar
    5 juin 2016 à 9 h 09 min
    Permalink

    Avec la tête de débile qu il a ….ça m étonné pas

    Répondre
  • Avatar
    5 juin 2016 à 10 h 00 min
    Permalink

    Son tour ne va plus tarder car ils n’épargneront personne.

    Répondre
  • Avatar
    5 juin 2016 à 11 h 12 min
    Permalink

    Alors la justice française vous attendez quoi pour faire appliquer la loi ?

    Répondre
  • Avatar
    5 juin 2016 à 18 h 39 min
    Permalink

    Faut il être dénué de toute moralité pour mépriser à ce point les souffrances des victimes de cet assassin de bargouthi! Aucune empathie avec le peuple israélien qui souffre ! Tout pour les terroristes ! Voilà le communisme !

    Répondre
    • Avatar
      5 juin 2016 à 21 h 02 min
      Permalink

      MAIS LE COMMUNISME EST MORT , POURQUOI S’EN FAIRE POUR LES TROIS PELES ET UN TONDU. ? MAINTENANT C’EST CE SENATEUR FRANCAIS QUI DEFEND LES TERRORISTES ET QUI EST CONTRE LES JUIFS ? PAS DE PROBLEMES, QUANT ILS L’AURONT DECAPITE , CE SERA FINI POUR LUI , IL N’AURA PLUS L’OCCASION DE DEFENDRE TOUS CES BARBARES. C’EST UN PAUVRE TYPE QUI NE S’EST MÊME POURQUOI IL EST SUR TERRE ,AVEC LA TÊTE QU’IL SE PAIE , IL A L’AIR D’UN POIVROT. MAIS D— EST LA ET VOIT TOUT ,ET SA SENTENCE SERA TERRIBLE ENVERS LUI.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *