Ce que l’on sait de l’attentat au couteau de Jérusalem

Un étudiant de yeshiva de 18 ans a été poignardé dans le cou et dans le dos jeudi après-midi à A-Tur, près du Mont des Oliviers à Jérusalem.

Les rapports de la police indiquent qu’un terroriste arabe a poignardé l’étudiant de yeshiva avec un tournevis avant de fuir. La victime de l’attaque était en train de se rendre au cimetière du mont des Oliviers quand il a été poignardé.

Un porte-parole des secours United Hatzalah a rapporté que l’attaque avait eu lieu près de la tombe du Rabbi de Slonim.

Nati Ostri, un volontaire Hatzalah, était l’un des premiers présent sur place: «l’individu poignardé était un étudiant de yeshiva qui visitait la tombe du Rabbi de Slonim, ainsi que d’autres Hassidim de la Yeshiva Slonim. Quand je suis arrivé la victime était consciente et souffrait d’un coup de couteau dans la partie supérieure du corps. Ensemble avec d’autres ambulanciers d’United Hatzalah nous avons traité la victime. »

Le jeune blessé, dans un état modéré, a été transféré à l’hôpital Hadassah Mt. Scopus.

2 pensées sur “Ce que l’on sait de l’attentat au couteau de Jérusalem

  • Avatar
    11 août 2016 à 21 h 33 min
    Permalink

    esperons qu’ils vont attraper ce fils de PORC de terroriste, et qu’il va se faire descendre avant…. ce sera toujours un nazislamiste en moins.

    Répondre
  • Avatar
    12 août 2016 à 7 h 46 min
    Permalink

    Et l’enfoiré qui l’a poignardé a t-il été exterminé ????? Il ne mérite pas d’être attrapé vivant …..
    Nous devons appliquer en Israel les mêmes méthodes qu’ils appliquent avec les terroristes en France….a savoir cribler de balles même de loin, même de dos, un terroriste même muni d’un simple couteau a beurre, et QUEL QUE SOIT L’AGE de CELUI QUI VIENT POUR TUER !!!

    75% des israéliens attendent derrière cette nouvelle désastreuse, qu’on les réjouissent en apprenant l’exécution sur place du terroriste attrapé…
    Remarque : vu l’endroit ou le terroriste a frappe….il habite très probablement a Jérusalem Est ou au plus loin Bethléem….Il n’y a aucune raison qu’un terroriste traverse le pays entier, en prenant plus de risque pour se faire attraper avant son méfait: il vaut mieux qu’ils raccourcissent leurs voyages en frappant a cote de chez eux ….Et bravo a Abbas qui a réussi a tuer 11 000 Juifs en Israel (comme il le dit lui- même dans sa campagne électorale) et qui vient de faire une nouvelle victime aujourd’hui!!

    Chaque attentat est une DECLARATION DE GUERRE D’ABBAS….qui envoie ses soldats de tous sexes et de tous ages…. Qu’attend Israel pour répondre a ces innombrables DECLARATIONS de GUERRE en bombardant RAMALLAH aux heures de pointe et avec l’intention de faire le maximum de morts palestiniens (comme n’importe qui fait en temps de guerre !!!!!)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *