(Caméra cachée) Porter un drapeau d’Israël à Gaza peut s’avérer très dangereux

Les programmes de divertissements de la télévision du Hamas diffusée dans la bande de Gaza sont très souvent liées à la détestation d’Israël. Cette caméra cachée en est l’illustration. Un comédien filmé en caméra cachée demande sa route ou des renseignements aux passants…mais le tee-shirt du comédien est flanqué d’un drapeau d’Israël.

Lorsque les personnes filmées s’en aperçoivent, la rencontre tourne au vinaigre. A plusieurs reprises, l’acteur a failli être lynché. Le présentateur de la séquence n’a, à aucun moment, été choqué par les réactions violentes des gazaouis, à la vue du drapeau à l’étoile de David. Il a simplement félicité son comédien pour avoir supporté les coups et pour la honte d’avoir été affublé d’un tee-shirt sioniste pendant les heures de tournage…

8 pensées sur “(Caméra cachée) Porter un drapeau d’Israël à Gaza peut s’avérer très dangereux

  • Avatar
    20 juin 2016 à 8 h 05 min
    Permalink

    La haine dans les gènes !

    Répondre
  • Avatar
    20 juin 2016 à 8 h 11 min
    Permalink

    Quelle horreur !!!un drapeau d’Israël…

    Répondre
  • Avatar
    20 juin 2016 à 8 h 20 min
    Permalink

    L’abjection à son paroxysme !!
    On peut détester son voisin jusqu’à lui vouer une haine morbide et avoir le culot de demander à faire partie de L’onu, ce machin qui croit encore en des valeurs révolues !!

    Répondre
  • Avatar
    20 juin 2016 à 8 h 24 min
    Permalink

    La paix avec les palos, de la religion de l’amour et de la tolérance…UN juif s’égare 2 secondes chez eux et c’est le lynchage… On aurait voulu le prouver au monde entier qu’on n’aurait pas pu mieux faire. Au-moins ça a le mérite d’être clair pour tous les humanistes bobos gauchos à 2 balles et leur rengaine  » les palos sont des victimes qui ne souhaitent que vivre en paix avec les juifs ». Palestine = 0 juif, 100% musulmans ( aucun droit pour lui sauf celui d’y crever si le chien de juif ose poser un pied sur une terre musulmane) mais c’est Israel avec 25% de musulmans l’ETAT D’APARTHEID !!!!!!! Bande de faux culs, de débiles profonds ! A partager +++++

    Répondre
  • Avatar
    20 juin 2016 à 8 h 34 min
    Permalink

    En Israel on devrait donc faire pareil lorsqu’un balestinien passe avec un drapeau du Fatah ou du Hamas….

    Et comme le port de la Kippa SOUS PEINE DE MORT, est interdit a Gaza ou dans les villes palestiniennes de Judée Samarie…..il devrait en être de même pour le Kiffiers balestiniens en tète mais même pour les autres…..

    En Jordanie a t-on le droit d’aller a Petra avec une Kippa sur la tète ??? Non! Alors le Kiffier jordanien aussi doit être interdit en Israel…..

    A t-on le droit de mettre des tefilines (phylactères) pour faire sa prière en vacances en Jordanie tout en portant sa bible Juive et son livre de prières ??? NON !!!!! Bien au contraire on nous confisque les tefilines et livres sacrés que l’on jette a la poubelle! Donc un jordanien doit voir son coran, son tapis et son kiffier confisqués a l’entrée d’Israël que l’on doit aussi jeter….!

    Répondre
  • Avatar
    20 juin 2016 à 10 h 08 min
    Permalink

    je crois que même en France on aurait le même pb, mais ça serait moi rapide

    Répondre
  • Avatar
    20 juin 2016 à 10 h 40 min
    Permalink

    J’ai beaucoup de mal à croire toutes les balivernes de certains au sujet de l’islam il est difficile de s’entendre et de vivre ensemble lorsque je lis certains actes de terreur même les plus banales !!!!il faut savoir clairement que les belles et grandes valeurs sont révolues …A vous de deviner qui en sont les responsables ??????

    Répondre
  • Avatar
    20 juin 2016 à 11 h 33 min
    Permalink

    Il se passe la meme chose pour les juifs ici aller dans n importe quel mall en Israel vous verrez des dizaines d arabs avec des images islamc partout se promenant parmis les juifs avec une police allant tares pour les defendre si un juif ose adresser la parole a leur amis! Il y a a Haifa des Juifs se promenait il y a quelque semaine un soir et on parlait a un balayeur arab et sont partis, l arab a ete a la station pour declarer il avait ete agresse et les cinq Juifs ont ete arretes sur le champs menotte au pied et mains incarceres pendant plusieurs jours et etre liberes sans mot d ‘escuse par le gouvernement la ville.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *