Cadeau d’anniversaire à Israël, des avions F-35 américains l’an prochain

Le Vice-président américain Joe Biden, reçu à l’ambassade d’Israël à Washington hier, dans le cadre des cérémonies de célébration du 67 ème anniversaire de l’indépendance de l’Etat hébreu, a déclaré dans son allocution que les USA « offriront l’année prochaine des avions furtifs F-35 à Israël ». Après avoir reconnu, dans son discours, les différents qui ont opposé les deux chefs d’état respectifs cette année, Biden voulait souligner le lien fort qui unit les deux nations. « Comme dans une famille, il y a des différents et nous ne sommes pas toujours d’accord, mais cela ne remet pas en cause nos relations » a t il notamment déclaré, ajoutant que « nous avons survécu à tous nos différents et, décennie après décennie nous sommes de plus en plus proches ». Le Vice-président a insisté sur l’importance pour l’Etat juif de conserver son avantage militaire au Moyen-Orient

4 pensées sur “Cadeau d’anniversaire à Israël, des avions F-35 américains l’an prochain

  • Avatar
    24 avril 2015 à 11 h 53 min
    Permalink

    L’administration américaine deviendrait-elle intelligente ? Difficile avec Obama.

    Répondre
  • Avatar
    24 avril 2015 à 20 h 03 min
    Permalink

    Il ne faut plus l’appeler obama mais « holly coran » qu’il répète sans arrêt

    Jamais entendu dire « holly bible » CQFD

    Répondre
  • Avatar
    26 avril 2015 à 0 h 32 min
    Permalink

    Dommage que OBAMA soit tellement naïf, il n’a pas compris la mauvaise foi et les mensonges des Musulmans, il n’était pas fait pour diriger un pays comme les Etats Unis. Les Iraniens auront bien la bombe, et à la 1° occasion, ils l’utiliseront. OBAMA n’a pas compris qu’il n’y aura pas de seconde shoa, les Israéliens se défendront, et nous savons qu’ils ont la capacité de réduire l’Iran en désert de cailloux et de gravats, mais comme les Imams sont des gens butès, sans le moindre embrayon d’intelligence, un jour, ils irons trop loin, et les Israéliens ne pourrons rien faire d’autre que d’utliser les armes nucléaires en leur possession (entre 200 et 400 ogives). Les sous-marins Israéliens rôdent autour des côtes Iraniennes, et en cas de besoin, ils appuieront sur le bouton, et l’Iran ne sera que vieux souvenir. OBAMA nous met sur les rails d’une 3° guerre mondiale.

    Répondre
  • Avatar
    27 avril 2015 à 15 h 25 min
    Permalink

    Shira,

    « L’administration américaine deviendrait-elle intelligente  »

    Mais pas pour faire plaisir à Israël, les élections américaines ne sont pas loin, il ne faut pas se mettre les juifs américains à dos qui sont aussi des donateurs pour la campagne présidentielle du parti démocrate.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *